| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:54:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 13:04:17 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Faut y inviter des Landais --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youmoussa Ecrou-vis |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | Alanina, globalement mon avis après 2 ans en Malaisie. Je n'en pouvais plus de cette discrimination positive envers la majorité (wtf?) et en général de la dangerosité, du service de merde, de la pauvreté culturelle en général et j'en passe. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 18-03-2016 à 14:48:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alanina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:44:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 14:49:36 ![]()
Pareil à Bangkok. Je crois que ces histoires de bonnes qui dorment sur les balcons où dans le cagibi derrière la cuisine, c'est propres à toute l'Asie du Sud-Est |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:05:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | C'est kif-kif --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:38:34 ![]()
Qu'elle raye direct le Maroc de sa liste de pays potentiels alors |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est le gros problème des pays musulmans ça
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Palmic |
|
latoucheF7duclavier |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fugacef |
|
cow2 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
charlykay |
Message édité par charlykay le 20-03-2016 à 05:29:04 |
Palmic |
|
Palmic |
Moi j'ai choisi une approche un peu différente, et je suis pas super fan. En dehors de la pollution (oui c'est vraiment horrible), il y a un monde fou, c'est complètement hallucinant de se retrouver dans des embouillages de piétons, faire la queue seulement pour rentrer dans une station de métro, avoir une table au restaurant... Après, en contrepartie, j'ai un salaire et autres avantages qui sont presque indécents. Disons que maintenant je comprends pourquoi ! Message édité par Palmic le 20-03-2016 à 10:20:53 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sans oublier la qualité des aliments qui fait vraiment peur même dans les resto hdg --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cow2 |
|
eclaireur |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 21-03-2016 à 05:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 06:53:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | En plus on a parfois de très bonnes surprises dans les petits restos. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 06:55:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eclaireur |
|
Arrgghh | Pas d'appels, de SMS mais HFR fonctionne --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 18:42:19 ![]() Par hasard, il n'y a pas d'HFRien à Oslo en ce moment qui souhaite partager une bière ce soir ? (Je bouge demain) |
morb |
Du coup le mcdo est recommandé par les diététiciens ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | et starbucks --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |