| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 10:51:25 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Talladega Transcendance | Au boulot j'ai un qwerty espagnol et c'est top avec les touches dédiées aux accents je peux écrire tout et n'importe quoi. Y'a même une touche ç --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
galaxnordist |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 07:11:43 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
eclaireur | AZERTY maison, AZERTY boulot (même si la norme c'est QWERTZ, et qu'ils vont sûrement bientôt bloquer les AZERTY |
|
GenGis_K |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Sérieux, je suis le seul à préférer ne pas taper vingt fois sur tab ? Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 15-03-2016 à 06:32:19 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Suffit de ne pas utiliser Windows |
charlykay | http://www.lefigaro.fr/economie/le [...] ancais.php
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
eclaireur | C'est possible la Chine en parlant uniquement FR + EN ? Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 16-03-2016 à 11:39:09 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Alanina |
|
latoucheF7duclavier |
|
charlykay |
Message cité 2 fois Message édité par charlykay le 16-03-2016 à 12:21:20 |
fugacef |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'en connais un certain nombre pas inscrit dans la Bay Area. Donc la peur du tremblement de terre, ça n'a pas l'air efficace. |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 16-03-2016 à 16:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 16:17:32 ![]()
Parfois on se fait inscrire d'office à l'occasion par exemple d'une demande de passeport. C'est en tout cas ce qui s'est passé pour moi. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 16:28:12 ![]()
Réagir quoi ? Aller demander ma radiation ? Non, j'en ai pas éprouvé la nécessité |
latoucheF7duclavier | Le plus casse pied c'est de recevoir des emails d'hommes politiques par la suite. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 16:59:29 ![]()
Moi j'ai découvert ça le jour où le consulat m'a appelé directement sur mon portable pour m'inviter à une réunion d'îlotiers. |
louyseiz DansMesCordes.com | Soudan du sud c'est un pays? On en apprend tous les jours Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 16-03-2016 à 20:10:25 |
GenGis_K |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |