| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:36:49 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 10-03-2016 à 05:31:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 05:58:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Handysize | Je pense qu'il veut dire que ces pays on raté les deux premières révolutions industrielles |
|
charlykay | Les UAE ont ete fondes il y a 40 ans. Avant il n'y avait que quelques Bedouins vivant de la vente de perles, entre autres. De toute maniere ca ne sert a rien de discuter avec des esprits obtus parce que quand il s'agit d'Arabes, tout ce qu'ils font ne peut etre que mal. S'ils font la guerre entre eux, ce sont des sauvages, et s'ils tentent de faire un pays develope et moderne, ce n'est pas bien non plus car c'est grace au petrole/chance/sur le dos des autres etc.
Message cité 3 fois Message édité par charlykay le 10-03-2016 à 08:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 08:27:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nooch |
C'est vieux comme le monde, dans les sous doués passent le bac le noir crient à la machine qui le punie qu'elle est raciste |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:33:02 ![]() ![]() |
daayos |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
daayos |
|
Chooni |
|
charlykay |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Donc si on veut rentrer en France faire un CAP boulangerie ou un MBA, un CDD d'un jour donne droit au chômage ? |
Handysize |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai jamais bossé en France. Luxembourg 4 ans.
|
eclaireur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fugacef |
|
crapulor |
fugacef |
|
crapulor | Ah oui effectivement, j'avais lu ton précédent post en diagonale my bad |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
sano |
|
daayos |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | QWERTY partout, plus aucun problème, sauf quand je passe en France --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Youmoussa Ecrou-vis | Pareil, pas d'Azerty. Ni de problème d'accent, c'est très simple de mémoriser les raccourcis clavier. Message édité par Youmoussa le 13-03-2016 à 05:20:08 |
Palmic |
|
Romn | J'adore taper en qwerty, je trouve ça tellement plus simple et logique pour les accents (en plus on peut faire des majuscules accentuées plus facilement que sur un azerty, c'est un comble et on peut faire des trucs à la con comme "q accentué" ou "m cédille " (sauf que là je suis sur mon téléphone)). Faudrait que je debarrasse mon azerty que j'ai à la maison mais personne ne va en vouloir. :-( --------------- Ludothèque: BGG |
Message édité par hey_popey le 13-03-2016 à 10:42:01 |
Romn | Je suis globalement d'accord, mais bon la disposition US International sur un clavier azerty c'est pas évident.
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |