| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 12:18:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 12:18:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 12:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 13:10:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
louyseiz DansMesCordes.com | D'ailleurs, comment un pays sait si on a une, deux ou trois nationalites?
|
Youmoussa Ecrou-vis | En bon francais, tu dois pouvoir tricher |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:37:11 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Youmoussa Ecrou-vis | J'imagine que c'est une déclaration. |
|
Chooni |
Message édité par Chooni le 02-03-2016 à 18:12:07 |
morb |
Si fiscalement la France veut nos impôts, alors oui je changerai |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est suite à toutes ces réponses qu'on voit qu'on est sur le topic expats et non émigrants |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça se voit surtout qu'on est francais et pas d'un pays du tiers monde |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Arrgghh | XaTriX a même pas eu le temps d'éditer le premier post que hop :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 03:00:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 07:05:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh |
Handysize |
|
Mister Yoda | Quels sont les avantages/désavantages aux US ? |
Dolores |
|
louyseiz DansMesCordes.com | On a 3 nationalités à la maison, 3 passeports différents |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:49:54 ![]()
Non, il faudrait etre fou pour perdre volontairement sa protection consulaire |
Handysize |
|
Dolores |
Tu dis "prenez la nationalité comme ça vos enfants l'auront". Je dis juste que non, tes enfants peuvent avoir la double nationalité sans que toi tu l'aies. |
Handysize |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le Canada sait que je suis Français mais l'inverse j'en suis pas sûr. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Chooni |
|
nicopf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |