| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 07:51:55 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
jc adler | Hailey, c'est quoi ton opportunité à Séoul ? |
jenrokefort | Il y en a ici qui ont vécu ou qui vivent toujours en faisant des visa runs ? Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 28-02-2016 à 23:04:30 |
Talladega Transcendance | J'en ai fait un quand j'étais au Vietnam. Au Laos. Bon, les 48y que j'y ai passé, j'étais logé dans un 5 étoiles par ma boîte et tous frais payés, je ne pense pas que cela soit la norme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darah |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
darah |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 12:15:31 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jenrokefort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jenrokefort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jenrokefort le 01-03-2016 à 13:20:04 |
erulio | L'ambassade est mexicaine, avec du personnel mexicain |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 01-03-2016 à 14:23:59 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dites est-ce que vous avez pris / allez prendre la nationalité de votre pays d'accueil si c'est possible ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cow2 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
latoucheF7duclavier |
|
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 01-03-2016 à 20:36:00 |
Dolores |
Oui ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 01-03-2016 à 21:42:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et pour les visas run, je connais quelqu'un qui s'est fait interdire de territoire pendant 10 ans aux US à cause de ca. |
Spiderkat |
J'aurai pu le faire déjà il y a plus de 10 ans mais ça ne m'interesse toujours aucunement. En plus j'aurais l'impression de retourner à l'école à apprendre par coeur tout un tas de conneries tout aussi sans intérêts qu'inutiles. |
cow2 |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 02:17:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Spiderkat | Ce genre de truc parce qu'il y a un test apparemment. Y échouer n'est pas une option. |
darah |
Voilà, tu as répondu à ta question. Message édité par darah le 02-03-2016 à 04:23:41 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:48:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 12:18:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |