| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 23:44:50 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hey_popey Beta vulgaris |
Tu auras bien plus vite fait de lire la convention qui t’intéresse. EDIT: je viens de voir sur un exemple qu'une version anglaise peut exister même pour deux pays non anglophones, et même prévaloir en cas de divergence des autres versions. Mais quand même ça reste du boulot... Message édité par hey_popey le 25-01-2016 à 13:13:48 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 14:04:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:04:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Oui c'est à la source. Calculé par ton employeur, versé aux impots tous les mois et vérification annuelle. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 14:20:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 25-01-2016 à 15:10:27 |
gooopil pfiew |
|
latoucheF7duclavier | Voilà. C'est le worst case scenario en fait. On regarde le salaire du mois avec le taux pour le salaire de ton mois. Message édité par latoucheF7duclavier le 25-01-2016 à 16:41:35 |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 02:19:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 02:24:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
nicopf | Ptet qu'il voulait dire l'annee "immigratoire" |
ark No wukkas |
baggers |
Moi, ils m'ont rattrapés. Heureusement, les huissiers locaux sont plus sympas que les nôtres. ^^ (en fait, c'est la banque, pas les impots fr, qui a obtenu un jugement du tribunal local. Tout ça pour 3-4 patates... Par contre, je sais qui m'as vendu: Ils ont appelé et abusé de la confiance de ma propre grand-mère! Message cité 1 fois Message édité par baggers le 27-01-2016 à 04:26:01 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 06:04:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 14:25:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 14:36:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 15:19:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris | Je trouve plusieurs assureurs en cherchant "complementaire maladie vacances", mais je n'en ai pas à conseiller particulièrement. |
Ayrin Miaou |
|
hey_popey Beta vulgaris | C'est que pour les Premier et Gold, les assurances, si je ne m'abuse. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Ayrin Miaou | Avec des Visa et Master Card de base aussi selon ta banque. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gorguth |
Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 28-01-2016 à 13:30:54 --------------- D3: gorguth#2957 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gorguth |
Bah, pour faire simple, je suis toujours vivant étant motard ici Fais gaffe aux carrefours, garde tes distances avec les neuneus qui voudront faire la course avec toi, les radars ne prennent qu'à l'avant, flics conciliants... Hormis les routes pas forcément bien entretenues, les mêmes règles qu'en France ou ailleurs Le truc le plus rasoir pour rouler ici est de devoir se fader la traversée de l'Allemagne, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 28-01-2016 à 14:59:29 --------------- D3: gorguth#2957 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gorguth |
Message édité par gorguth le 28-01-2016 à 15:17:31 --------------- D3: gorguth#2957 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah ces top ça --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blackhawk8 | Des gens en Irlande ici ?
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-01-2016 à 22:20:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |