| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:20:38 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Illyon |
|
saLutat1ons |
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 10-10-2015 à 21:05:46 --------------- |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 11-10-2015 à 21:22:05 --------------- Ludothèque: BGG |
Chooni |
|
Docteur G Momo Motus | C'est un blog quoi |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 10:54:08 ![]() ![]() |
rouge2 |
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 12-10-2015 à 02:57:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
rouge2 | C'est pas vraiment la culture. |
Illyon |
|
Shoine | Hello Ya du monde sur Singapour ici? C'est comment? Je travaille pour une grosse boite de consultance internationale, et un transfert serait possible là-bas. Je sais pas pourquoi, ça m'a toujours attiré. (Peut-être dû au fait que plusieurs collègues m'ont vendu ca comme "L'Erasmus professionnel" Comment se passe la vie là-bas? Communauté d'expats? Culture du travail? Normalement je serai aux alentours de 6500$/mois. Celia vous paraît correct?
Message cité 4 fois Message édité par Shoine le 16-10-2015 à 09:17:42 --------------- Future is what we do of it. |
Chooni |
|
ark No wukkas | La bouffe, la sécurité et propreté, les meufs --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fugacef |
|
Zogzog4 |
--------------- |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zogzog4 |
Le gouvernement publie toutes les transactions locatives de l'île, tu peux donc savoir si ton tarif est juste en comparant avec les autres loyers dans ton immeuble/condo : Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 19-10-2015 à 19:37:39 --------------- |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zogzog4 | Quoiqu'il en soit, l'essentiel est que ça te plaise. De façon générale, il faut se quand même méfier des agents immobiliers qui n'hésitent pas à rouler les étrangers dans la farine en profitant de leur méconnaissance du marché local, c'est pour ça qu'il faut toujours vérifier le prix des transactions avant de louer, c'est une information publique mais anonyme : adresse de la propriété, surface, nombre de pièces, prix de la location. En effet, beaucoup de condos ont du mal à trouver des locataires et restent souvent assez vides, ça donne un bon levier pour compresser le prix. J'ai récemment réduit le loyer de plusieurs centaines de $ par mois lors du renouvellement de contrat. On en a aussi profité pour assouplir les conditions du bail. Une illustration de l'occupation de quelques condos à 1 an d'intervalle, on remarque que la plupart restent vides. Un article de juin 2015 qui explique que les prix vont encore devoir baisser de 30% : Je ne donnerais pas trop de détails à mon sujet pour rester discret, mais en résumé : quartier plutôt résidentiel, je paye S$2x00 un appart complet de 100m2 dans un condominium, à 5 minutes à pied d'une station de MRT, proximité shopping malls, pas trop loin du centre ville et de certains parcs bien connus pour les activités à l’extérieur le week-end. En tout cas, bonne installation Message édité par Zogzog4 le 21-10-2015 à 18:59:06 --------------- |
Loizo | Merci! Je vais regarder tout ca. Apres c'est loué maintenant de toute facon --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Arrgghh | Bon, combien de points d'expats pour une évacuation ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 12:07:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2015 à 12:07:45 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GenGis_K |
|
morb | En + en novembre c'est movember |
morb | En fait c'est 275km....meme pas sur que ce soit de l'autoroute 5h de bagnole au milieu des champs de coca... |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 30-10-2015 à 13:37:38 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |