| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 18:28:14 ![]() ![]() |
linagora |
Merci pour le retour. Mais bon le projet est pas mûr je le conçois. Mais on a le droit de venir en parler quant même Message cité 1 fois Message édité par linagora le 08-10-2015 à 18:30:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 18:35:03 ![]()
Pas mal de pays d'Afrique de l'Ouest accessibles aussi si tu ne parles que français. En plus ça colle bien avec ton souhait de mètres carrés pas cher. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 18:35:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Docteur G Momo Motus | Le mec qui se plaint de l'immobilier en France Mais qui cause d'Angleterre et de Suisse 2 posts plus tard En gros tu veux te barrer pour te barrer. Ca sent l'excuse à plein nez quand même Ca me fait penser aux expatriés aigris de la vie qui disent à tous les mecs qu'ils croisent "tu vois la France c'est un pays d'aigris de la vie" Y'en a une tripoté comme ça à Hong Kong. Des Français aigris de la France mais qui ne trainent qu'entre Français, qui ne savent parler que Français car dans leur boîte française il n'y a pas un seul mec qui ne cause pas français, qui vont dans des bars français tenus par des Français dans le quartier expat de HK. En gros ils sont dans un quartier de Paris mais c'est pas pareil tu vois. Et ce n'est pas un cliché Ces mecs dont les 2200€/mois de leur 40 m2 (yep, c'est HK) sont payés par la COGIP, et dont leur lifestyle est sponsorisé par leur salaire défiscalisé D'ailleurs ces mecs là ont une sale réputation chez les Chinois et chez les autres expats Message cité 4 fois Message édité par Docteur G le 08-10-2015 à 18:44:59 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas suivi c'est toi l'aigri ou eux au final ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
linagora |
Enfin bref qu'on veuille se barre pour x/y raisons ? où -est-le problème, ça veux pas dire qu'on sera un sale expat français aigri. Mais je suis d'accord avec toi. J'aime pas les profiteurs, frontaliers....Etc Message cité 1 fois Message édité par linagora le 08-10-2015 à 18:57:31 |
Kirby_Bros |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 18:59:13 ![]()
C'est quoi même curieux de penser bosser et vivre en Allemagne en ne parlant ni allemand, ni anglais, ni Syrien |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 18:59:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 19:31:58 ![]()
Ok, j'avais compris que tu ne parlais rien que le français. |
cow2 |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn | PS: vous me lynchez si je vous dit qu'en plus de mon investissement à l'AF, j'anime une heure par semaine une émission de radio en français (ou presque)? --------------- Ludothèque: BGG |
Dzama Une vraie tête brûlée | Selon les pays, l alliance française n'a que très peu de français, et souvent assez actifs.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 23:43:34 ![]()
Ouais, ca varie beaucoup alors. Dans celle d'ici, que je ne frequente d'ailleurs pas, les locaux ne sont pas specialement les bienvenus... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 00:11:09 ![]()
Au maroc. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 00:13:02 |
Romn | En Nouvelle-Zélande, culinairement parlant ils sont pas très curieux les kiwis (même si la raclette du 14 juillet est toujours un gros succès Après y a un problème d'horaire des soirées aussi, les kiwis arrivent à 18h pétantes, ils ont la dales, ça fait une demi-heure qu'ils auraient du commencer de manger, à 19h30 ils veulent partir aller se coucher (pour se lever à 5h30-6h le lendemain pour avoir le temps d'aller faire du sport avant d'aller au boulot). C'est un peu dur à concilier. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 09-10-2015 à 00:22:49 --------------- Ludothèque: BGG |
rouge2 |
Message édité par rouge2 le 09-10-2015 à 04:26:19 |
Romn |
Docteur G Momo Motus |
|
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 10:05:54 ![]()
Commencer l'apéro à 17h30, c'est quand même un truc à mal finir |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
rouge2 | Haha, presque. En fait j'ai commencé par Londres, après mon diplôme. J'y suis resté une grosse année avant de partir à Tokyo.
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 09-10-2015 à 10:37:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
ark No wukkas | L'australie, c'est un pays de feignasses. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
glandoll |
|
erulio |
Message édité par erulio le 09-10-2015 à 14:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 15:41:06 ![]() Dites moi, j'avais jamais fait gaffe, mais je viens de m’apercevoir que ma mutuelle d'expat (MSH en l'occurence) me rembourse systématiquement 10% de plus que les frais réellement engagés.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 15:41:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |