| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:08:48 ![]() ![]() |
Morningkill | J'ai des doutes sur la rentabilité du truc.. Porte a Porte, Quebec Bordeaux, 3m3, ca faisait 1000$ CAD. Et 3 m3, ca fait beaucoup de carton Après, si c'est juste qui tient pas dans tes valises.. ok Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 03-11-2015 à 14:15:01 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Luxembourg / Dubaï |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon j'ai envoyé un premier carton hier par la poste.
|
Ayrin Miaou | T'avais pas de la famille qui pouvait venir te voir et le prendre en bagage supplémentaire dans l'avion ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'y ai pensé mais je vis au Luxembourg, ma famille est dans le sud de la France |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a pas de colis- voiturage possible ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 17:06:35 ![]() ![]() |
nooch |
L'entreprise a pas que ça a faire de s'occuper d'un clanpin lambda qui déménage, c'est pas son taff, et le transport de bien ça ne s'improvise pas: qu'est ce qui est autorisé ( j'imagine qu'ils ne voudraient pas de feus d'artifice, d'essence, etc..), Qu'est ce qui se passe en cas de problème (accident, vol,...), remboursement max, etc Je le ferais même pas avec ma propre cogips, alors aller demander aux gardiens d'autres entreprises de rencontrer quelqu'un pour ça... A la limite si tu es dans un pays du tiers monde |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ou gratte leur des contacts .... Les pages jaunes du Lux ou autour de ta ville d'origine.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rouge2 |
|
Ayrin Miaou |
Pour envoyer où ? Ca peut m'intéresser Message édité par Ayrin le 12-11-2015 à 09:40:13 |
rouge2 | HK => France : http://www.hongkongpost.hk/en/post [...] index.html
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
|
gooopil pfiew | Depuis Montréal, je suis d'accord |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-11-2015 à 22:11:09 |
gooopil pfiew | |
nicopf |
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 13-11-2015 à 14:59:40 --------------- |
eclaireur |
|
Yeb63 | D'un autre côté, ce sont des expats avec full package + salaires qui doivent être à x2 ou x3 par rapport à la France. |
Chooni |
Message édité par Chooni le 14-11-2015 à 01:05:36 |
gooopil pfiew |
Chooni |
|
Zogzog4 | Le Winner l'explique lui-même dans l'article, il veut pour les jeux vidéos en France les mêmes avantages que le monde du cinéma. Le cinéma français bénéficie de pas mal de mesures et autres subventions. Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 14-11-2015 à 04:49:27 --------------- |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Des gens ici ont déjà vécu/bossé à N'dja.mena? |
Arrgghh | J'ai des collègues qui y ont bossé/vécu. Ca a pas l'air d'être la joie comme expat... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Zogzog4 |
Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 14-11-2015 à 17:25:34 --------------- |
Chooni |
|
gooopil pfiew |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Chooni |
|
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 16-11-2015 à 10:28:50 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |