| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 06:06:11 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
gonan | Drap, le topic m'intéresse ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 07:07:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 07:10:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 07:25:15 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 13:48:36 ![]() ![]() |
GenGis_K |
gonan |
Nop, D Chirico C'est quoi le problème avec Noisette ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour info le Québec c'est pas un pays.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
glandoll |
|
linagora |
Oki.
Non pas spécialement, un endroit où l'on a un minimum de pouvoir d'achat immobilier. Message cité 2 fois Message édité par linagora le 08-10-2015 à 15:47:43 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 15:54:02 ![]()
Mise de côté. ....... T'es dans un monde de brutes mec, ta place il faut la prendre, pas attendre qu'on te la donne |
linagora |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 16:00:05 ![]()
Par contre c'est le bon topic pour te dire que si tu crois que c'est facile ailleurs, tu vas au devant de grandes déconvenues |
glandoll |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au Québec t'as aussi des BB, niveau politique on n'a rien à envier à la France et je ne parlerais pas de (l'absence de) retraite |
Jack-oa-Trades |
Le Canada a un chouette premier ministre qui s'occupe bien a tout casser depuis 8ans. |
cow2 |
|
linagora |
Avoir un meilleur confort de vie, tu le classes où ? Message cité 3 fois Message édité par linagora le 08-10-2015 à 17:29:01 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comment tu sais que tu auras un meilleur confort de vie ailleurs ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
glandoll |
|
linagora |
Le confort de vie est relatif, mais prenons un exemple, pour moi avoir un meilleur confort de vie c'est la possibilité d'habiter dans un certains nombre de m².
Justement, j'aimerais avoir des témoignages. Une piste est peut-être de mesurer la pertinence du projet d'expat avec la facilité/difficulté de décrocher un job dans son domaine (Consulting IT) dans le pays visé. Message cité 2 fois Message édité par linagora le 08-10-2015 à 17:37:37 |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 18:09:37 ![]()
Il y a toujours un prix à payer quand tu pars. |
linagora |
|
cow2 | Prends un job moins paye dans le Limousin et tu auras un confort de vie fabuleux; pas besoin de s'expatrier |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 18:13:35 ![]()
C'est très vague comme approche. "Confort de vie" n'est pas un critère universel. Si ton seul souhait c'est d'avoir du m2, ça se trouve en bousie par exemple. Je suis dans un pays où le m2 est peu cher en loc, j'ai par exemple près de 400m2 pour 1500€ par mois, mais c'est au dépends d'autres choses. Je me trompe peut être, mais je pense que si le pays de cocagne existait, on y serait déjà tous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 18:18:29 |
linagora |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 18:22:51 ![]()
Ben là forme, ça dépend surtout de ce que tu cherches. Si tu cherches confort et POGNON, tu te trouves un contrat d'expat blindé dans une grosse cogip. Si tu cherches l'aventure, l'expérience personnelle ou que sais-je, tu pars les mains dans les poches dans un pays improbable chercher un contrat local. En plus tu pourras faire ton Patron ici avec ton score expat à 3 chiffre |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-10-2015 à 18:24:40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Dolores | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |