| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 13:58:38 ![]() ![]() |
glandoll |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
jc adler |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cow2 | Cette fausse bande d'expatriés qui conserve sa petit banque française. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 16:55:06 ![]()
Quand tu vis dans un pays où l'argent a la valeur du papier et de l'encre et qui pratique le contrôle des changes, c'est quand même pas stupide de te faire payer en devise à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 16:55:23 |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 18-09-2015 à 16:57:58 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:11:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cow2 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
fugacef |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 18-09-2015 à 22:29:15 |
Youmoussa Ecrou-vis | Même topo a la CE |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cow2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cow2 | Traduis le anglais ca sera peut etre plus clair |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 20-09-2015 à 12:20:58 |
Message édité par hey_popey le 20-09-2015 à 14:50:42 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Message édité par hey_popey le 20-09-2015 à 15:12:14 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne transfére jamais ( c'est quoi les raisons d'en faire un ? )
|
empirehell Ça Roule :) | Paypal ça fonctionne bien mais c’est un peu lent (compter une petite semaine) et surtout ils appliquent un taux de change pas super avantageux. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kirby_Bros |
Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 20-09-2015 à 17:37:27 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
latoucheF7duclavier |
|
Blackhawk8 | La BNP m'avait demandé des fiches de payes |
Kirby_Bros |
J'essaye de te retrouver ça et je te dis. La BNP m'avait demandé une fois aussi je leur avait dit que comme le minitel/fax/télex/pigeon voyageur en 2015 c'était sympa mais bon... j'avais utilisé autre chose et cela n'avait pas posé de problème. Mon conseiller m'avait dit que j'avais raison et qu'ils étaient de toute façon moins compétitifs. C'était autour de 5000 a chaque fois. Je pense que tant qu'il ne s'agit pas de très gros mouvements ça va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |