| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 02:39:03 ![]() ![]() |
baggers |
Kellian' #Hamiltonix | Rien reçu, pour l'instant.. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | QALC pour ceux qui sont dans un pays anglophone :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 11:08:43 ![]() Si tu y bosses oui. Moi je suis pas dans un pays anglophone mais j'étais comme toi et mon expression orale s'est améliorée (je bosse an anglais) . Par contre, j'arrive toujours pas à me mettre à l'allemand (mais je pars de 0 et pas d'occasion de parler meme en vivant en allemagne).
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:08:43 ![]() ![]() |
rouge2 | Expat de longue date, je parle anglais au quotidien dans ma boite vu qu'il n'y a pas de français. La seule solution pour s'améliorer en expression orale c'est de pratiquer, beaucoup, tous les jours, si possible avec des "natives".
|
jc adler | Heureusement que e n''ai pas cherché à parler comme les natifs pendant mon séjour en angleterre, sinon je me serais retrouvé avec un accent scouse. |
rouge2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 11:49:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 11:55:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | j'ai reçu tout et n'importe quoi comme remarques sur mon anglais un turc qui avait du mal à aligner deux mots et affirmait que mon anglais était pas terrible alors qu'honnêtement, je pense juste avoir un niveau correct mais pas exceptionnel Message édité par jc adler le 21-09-2015 à 15:40:19 |
Romn | Aussi en pays anglophone et dans la même situation. J'ai progressé très très vite en commençant à bosser mais bon, j'ai toujours un accent français terrible ("strong but lovely... but strong" m'a dit une vendeuse y a pas longtemps, alors que ça fait quand même deux ans que je suis là).
--------------- Ludothèque: BGG |
rouge2 | L'accent vient de deux choses principalement : - La correcte prononciation des sons. Le "a" anglais, difficile à restituer exactement pour un français qui aura tendance à le prononcer "e" à la française. Le "th" est aussi couramment charcuté, se transformant allègrement en "z" ou "v", parfois même "d". Même histoire entre les "h" muets, aspirés et expirés. - Mais prononcer correctement les sons, ne suffit pas. Un mot a toujours une accentuation particulière en anglais, ce que l'on nomme l'accent tonique. Il s'apprend surtout par mimétisme, en écoutant comment les locaux accentuent les mots et sur quelle syllabe l'accent porte. Les gens font souvent l'erreur de penser que s'ils prononcent correctement les sons, ils auront un bon accent, alors que l'accent tonique joue vachement aussi et cela même, jusque dans la compréhension de la phrase. Enfin, le dernier point à travailler, plus mineur, est d'essayer de ne pas toujours finir ses phrases sur un ton descendant, caractéristique du français. Il est employé aussi en anglais, mais de manière moins fréquente. Encore une fois, écouter parler les locaux et essayer de reproduire permet de réel progrès, si on en fait l'effort. Comme ma prof de 6ème (une anglaise du Devon) nous l'avait rabaché toute l'année: "English is musical!" (en gras les accents toniques) Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 22-09-2015 à 07:12:06 |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
rouge2 | Typo, je voulais dire "ou" au lieu de "et". Les deux noms sont employés de manière interchangeable.
Message édité par rouge2 le 22-09-2015 à 09:03:20 |
|
ark No wukkas | Niveau anglais, j'ai encore un accent de merde mais ça fait mon charme et j'utilise que des expressions australiennes. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 10:36:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh | Être expat dans un pays en voie de développement (fut une expérience horrible)
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kellian' #Hamiltonix | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] france.php
Les commentaires Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 23-09-2015 à 12:47:24 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est que tu touches ?
Ouf Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 23-09-2015 à 12:49:24 |
Arrgghh | J'irais bien bosser à Singap mais je pense qu'il faut que je trouve un pays tampon entre ma localisation actuelle et celle-ci. Sinon le choc culturel risque d'être mortel pour moi --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Handysize |
|
jc adler | C'est fun sinon Singapour ? On en parle surtout pour l'aspect carrière/job/pognon. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kellian' #Hamiltonix | En fait, je viens de me rappeler. C'est "l'article" de Vice, non? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 23-09-2015 à 13:23:59 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 13:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 14:12:50 ![]()
Ces babtou fragiles qui se découvrent une conscience après s'être pris dans la gueule leur incapacité à s'adapter Je t'envoirais ça réfléchir dans le cadre d'une expatriation dans un camps de redressement siberien moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |