| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 13:12:19 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
vigneuxamsterdam |
|
Romn | Merci pour vos réponses, bon va falloir voir avec le consulat (mais mes premières expériences avec eux m'ont échaudé).
--------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 15:38:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-08-2015 à 15:48:21 |
nicopf |
|
Chooni |
Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 24-08-2015 à 21:26:08 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:30:20 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Parce que t'es le premier à parler "d'immigrés", mot avec certaines connotations usuelles en France. (note bien que j'ai bien compris ton message, et que tu voulais sans doute parler des minorités FR noires/arabes (pas forcément immigrés, du coup), hein Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 24-08-2015 à 22:22:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 22:17:36 ![]()
|
Chooni |
Oui excellente analyse les gens vont aux emirats, en arabie saoudite, et a singapour pour l'excellente mentalité au travail, subtile mélange de challenge personnel, d'excellente cooperation entre collegues, d'absence de barriere entre employeur et employé, et de projets à la pointe de la recherche beneficiant à l'humanite D'autre part, quand on parle d'un immigré qui se déchire au boulot on parle d'un chercheur suedois qui trouvera toujours du travail, issu d'une grande famille bourgeoise qui pourra toujours le soutenir financierement, soucieux d'un equilibre entre vie professionnelle et vie privee, et emigré en provence pour le climat plus favorable ? c'est une blague ? Message édité par Chooni le 24-08-2015 à 22:59:54 |
nicopf |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
charlykay |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 05:18:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers | Oui, bon, tu peux aussi faire comme tout le monde: - 4x4 + clim pour aller au boulot Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-08-2015 à 05:29:06 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 05:36:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 05:38:43 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
silga |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 08:27:21 ![]() La planète |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les français , dans certains secteurs d'activité , le font aussi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Expat en Nouvelle-Calédonie, ça compte ? |
FLo14 Gouranga ! | Tu risques fort de ne pas accumuler beaucoup de points --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GenGis_K |
|
latoucheF7duclavier |
|
Handysize |
|
latoucheF7duclavier | C'es facile d'avoir un visa pour aller de Turquie a France? Ca doit etre pour ca... |
Handysize | Ok, oui Turquie j'imagine. Mais si on transpose le cas à un pays européen on est bien d'accord, outre l'aspect 'sentimental' ça change rien? |
latoucheF7duclavier | Hm. Voter? Service militaire? Se presenter a des elections? Mais oui pour un petit enfant je ne vois pas... |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
FLo14 Gouranga ! |
No idea... Je me suis toujours demandé. Ça fait une couche supplémentaire (en plus d'être extrêmement disgracieux) ce qui entraîne automatiquement une augmentation de la production de sueur. Bref --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 13:37:58 ![]() |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 29-08-2015 à 13:49:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Handysize |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |