| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 05:46:57 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
erulio |
|
Loizo |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-10-2014 à 09:02:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
palos_de_la_frontera |
Tu fais quoi comme job ? |
jc adler |
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 10:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 10:06:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 11:49:33 ![]()
|
Lalfiste |
|
Wo0chY |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 23-10-2014 à 12:44:58 |
Loizo |
palos_de_la_frontera |
|
Loizo |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vali103 |
|
Alekusu2 |
J'ai jamais vu autant d'iPhone qu'au Vietnam, et je te parle des gens du peuple. Donc si eux y arrivent alors toi avec 4000 dollars... Enfin ta phrase ferait mourir de rire n'importe qui ici. Si tu gagnes moins que 4000 dollars par mois en France alors tu auras une vie plus confortable au Vietnam. Ici tu peux avoir une femme de ménage, une cuisinière, un chauffeur, un gardien pour pas grand chose. En France tu n'auras jamais les moyens d'avoir quelqu'un a temps plein. Même s'il faut toujours être réaliste sur le niveau de vie que tu attends (comme je l'ai dit des le début) il ne faut pas non plus écouter des gens qui ne connaissent rien au pays dont on parle comme le neuneu du dessus. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 17:44:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 17:45:01 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-10-2014 à 17:55:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 17:59:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 18:12:05 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Lalfiste |
|
vali103 |
|
Alekusu2 |
Tu dis de la merde car tu n'y connais rien. Pour ton discours sur les femmes de ménage il est profondément debile. A ce rythme la tu peux dire "si tu gagnes 20 000 euros par mois il te reste pareil que celui qui gagne 2000 euros par mois car tu les dépenses". Il est évident qu'à salaire identique tu as une vie plus confortable ici qu'à Paris, tout simplement car la main d'œuvre, l'immobilier, la nourriture coûte moins cher. Pour les transports le taxi est moins cher qu'à Paris et il suffit d'acheter une moto pour être indépendant. Mais tas l'air de comprendre que dalle à ce que tu dis... Du coup je te conseille d'arrêter de vivre l'expatriation dans tes rêves et le faire en vrai. Ça t'évitera de te ridiculiser en parlant de sujets dont tu ignores tout. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 21:09:32 ![]()
|
ark No wukkas | Je sais que c'est HFR mais déjà $4000/mois en France c'est le rêve pour un gros paquet de gens --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dzama Une vraie tête brûlée | On me donne 4000dollars par mois, pour aller au Vietnam, je file direct !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenGis_K |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Loizo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le Vietnam partage notre alphabet : ça c'est quand même ultra pratique ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Loizo | Hormis tous les accents qu'ils rajoutent --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |