| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 20:01:23 ![]() ![]() |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:18:15 ![]()
Non mais si je l'ai fait exactement comme lui pendant trois ans, en toute illégalité est quasiment certain de mon bon droit |
babagulu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 22:36:34 ![]() Je voulais dire "sauf s'il bosse a l'ONU" puis je me suis dit que c"était trop gros Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 22:37:03 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Wo0chY |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 05:46:47 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour la deuxième partie c'est souvent 2 semaines à l'embauche, parfois 3 et ça augmente avec l'ancienneté. Un petit bonus compensatoire, si un jour férié tombe un week-end il est décalé au lundi suivant, ce qui assure pas mal de week-end de 3 jours --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les salaires tu peux voir sur le topic Canada ça dépend de beaucoup de choses pour comparer (niveau de vie, vacances, pas de retraite, mutuelle...)
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
erulio |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans mon métier en France (même qu'ici) on me faisait la superbe "T'as pris ton aprem" si je partais avant 19h30, quelque soit l'heure d'arrivée. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 19:10:07 ![]()
Moi, je Japon pour 6 mois j'irais direct, juste pour le plaisir du pays. A long terme c'est peut etre pas la même histoire. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
baggers |
|
latoucheF7duclavier | 150E par jour ca fait tout de meme 4500E...net de prelevements sociaux et d'IR j'imagine. ~~ Ben ouai fonce... |
latoucheF7duclavier | + son salaire aussi...Donc bon y a moyen de trouver une colloc tout de meme... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | T'as une opportunité d'aller bosser au japon et le seul truc qui t'intéresse c'est de savoir si tu vas gagner bcp en bossant le moins possible --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liptusfire |
Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 27-02-2014 à 10:15:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est quand même une question légitime hein --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
liptusfire |
|
bananaday | ah ben quand tu donnes plus d'informations sur le contexte ça change la perception qu'on a de la situation aussi |
liptusfire |
|
FLo14 Gouranga ! | Pourquoi tu n'écris pas le nom des villes de manière normale ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 11:14:29 ![]()
Ces jeunes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bubqr | Putain vous etes aggressifs les mecs avec le nouveau, puis il parle de partir au Japon sans sa copine, ca vaut pas mal de points tout ca, faut etre sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |