| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:43:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 11:51:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
eihcew | Un VIE en Europe de l'Est, on a le droit à des points expats ou bien je peux dédrap' de suite ? |
liptusfire |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:59:46 ![]()
Abala c'est pas la peine tu as déjà raisonnement de vieux |
morb | L'aventure c'est l'aventure |
liptusfire |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:10:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 13:18:43 ![]() Non mais c'est bon on rigole là c'est pas la peine de le prendre au premier degrés. N'empêche encore tout jeune on te propose six mois au Japon tous frais payés et tu commences à ergoter sur la durée du temps de travail je trouve ça cocasse C'est un peu comme quand grumms veux partir en Afrique mais retrouver tout le confort occidental même dans l'environnement. Pour les 150 euros par jour je pense que tu peux t'en sortir mais ça sera pas le luxe, et dans tous les cas tu auras des réponses bien plus représentives sur le topic Japon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 13:22:14 |
baggers |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
liptusfire |
Message édité par liptusfire le 27-02-2014 à 13:32:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
eihcew | Ouais enfin là il demande pas si il peut avoir de meilleures conditions, il demande quelles sont les conditions |
baggers |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | Il demande juste le rythme de travail habituel au Japon, comme on l'a fait hier avec le Canada. Il veut pas faire 7h-21h et il a bien raison. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
GenGis_K |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
baggers |
|
NicolasHfr |
|
eihcew |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu es aveuglé par la moindre proposition de partir à l'étranger, libre à toi. Faut admettre qu'une boite qui se restructure et envoie pour 6 mois un jeune au pays du suicide pour les salariés en lui disant qu'il fera du ppt, c'est pas non plus la norme Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-02-2014 à 02:30:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ark No wukkas |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
baggers |
|
baggers | Ah, et autre remarque: même en rentrant dans votre délire de conspiration bourré de préjugés nauséabons, de clichés et d'aprioris de base sur le monde du travail japonais, encore une fois par rapport a un référentiel purement franco-français, ce n'est pas en restant planqué et refusant tout comme une autruche que rien ne va vous tomber dessus...
Message édité par baggers le 28-02-2014 à 04:44:22 |
ark No wukkas | Ca dépend pourquoi tu pars. Personnellement une expatriation à Singapour pour bosser comme un chien ça ne m'intéresse pas du tout, donc la qualité de vie est un point important dans la décision.
baggers | Encore une fois, on est loin du "a tout prix" ici, vu les conditions proposées.
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-02-2014 à 05:46:42 |
bubqr | Non mais je rejoins Youmoussa sur le fait que la question est legitime: Dans une boite qui restructure, engendrer ce type de frais peut-etre considere comme suspicieux. Faut voir exactement a quoi il s'engage en terme de poste mais surtout contractuellement(qu'il se retrouve pas a poil dans 6 mois). Je suis pas sur d'avoir lu qu'on allait l'envoyer au Japon "juste pour qu'il le transforme en sushi en lui gueulant dessus et le forcer a bosser 15 heures par jour Week-ends compris".
|
baggers |
Message cité 2 fois Message édité par baggers le 28-02-2014 à 07:42:09 |
vigneuxamsterdam | Mais il y a changement dans son contrat de travail ou pas ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:29:26 ![]() Bon de toutes façon l'expat, si on cherche des raisons de pas y aller, on en trouve facilement beaucoup |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |