| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 05:27:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi j'ai un Febreizh dans les toilettes --------------- |
Nyarla fnord | Quelqu'un aurait des conseils de banque en ligne (française), pour laquelle, idéalement, toutes les démarches pourraient se faire en ligne ? Sauf que voilà, j'ai aujourd'hui un gros client très intéressant, qui remplacera tous les autres pendant au moins un an et demi, et celui-ci insiste pour me payer en € et sur un compte français. J'ai regardé un peu, et j'ai vu que la plupart des banques en ligne étaient souvent gratuites à l'utilisation, mais réclamaient un virement d'une certaine somme tous les mois. C'est là où ça pose potentiellement problème, parce que je suis payé quand je livre mon travail, et ça peut facilement être tous les trois mois. Des conseils ? Message cité 2 fois Message édité par Nyarla le 25-01-2014 à 01:50:35 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
$temp |
|
latoucheF7duclavier | Boursorama?
|
latoucheF7duclavier |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je reçois tout sur mon numéro Luxembourgeois... Par contre j'étais inscrit avant de partir donc je ne sais pas |
Inataqi S Love Psalm | On m'a menti
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 15:29:57 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Même avec une procuration ils veulent pas ? Rha merde... --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 25-01-2014 à 19:16:57 |
ynorsa |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Talladega Transcendance | Avec 45k tu peux pas habiter dans Glasgow même --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
arthoung | Pour être prêt de son taf surement |
negaduck let's get sinister | +1 arthoung, en plus avec le temps du coin je préfère (pourl'instant) éviter les trajets qui durent des plombes en train. --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Drapo même si c'est dommage qu'il n'existe pas de topic dans l'autre sens --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 18:05:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
erulio | Sinon, sur forum-auto, il y a une cat import de véhicule, ce sera sans doute plus approprié qu'un topic où tout le monde est déjà ailleurs |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
latoucheF7duclavier |
Kweli King |
Message cité 2 fois Message édité par Kweli King le 02-02-2014 à 17:44:22 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
latoucheF7duclavier |
|
ManuLM |
Quand je reviens on prend des SIM leclerc, pas mal du tout, diverses formules. Message édité par ManuLM le 03-02-2014 à 07:08:53 |
fenx31 | Pas mal du tout ca, merci pour le tuyau |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 19:01:30 ![]()
Ça doit faire plus de 10 ans que j'ai pas passe 15 jours consécutifs en France. J'peux pas dire du coup |
Lalfiste | SFR proposait (propose toujours ?) du 3G en illimité sur du prépayé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MrFreeze Don't Panic | tu pars avec ta famille ou seul? ta boite te paye le quartier sécurisé ou tu te démerdes ? Tu parles couramment la langue?
--------------- I have a bad feeling about this |
Nyarla fnord | Ma belle-sœur y a passé 8 mois et elle est tombée amoureuse de la ville. Après, elle est chilienne --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |