| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 00:30:23 ![]() ![]() |
coheix63 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par coheix63 le 14-01-2014 à 14:46:02 |
erulio | Il me semble que le forfait Free à 2€ n'a pas accès au roaming à l'étranger |
coheix63 | Je viens d'appeler free, donc oui ca fonctionne bien.
Message cité 1 fois Message édité par coheix63 le 14-01-2014 à 15:55:26 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ark No wukkas | J'avais le prépayé de b&you ou les recharges sont valables tant que tu fais un truc payant tous les 6 mois... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
erulio |
Message édité par erulio le 14-01-2014 à 22:18:07 |
latoucheF7duclavier | D'ailleurs pour qq1 qui revient en France pour 2 ou trois semaines, il y a des cartes prepayes avec de la data et de la voix qui valent le coup?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'utilise http://www.symacom.fr/ quand je passe en France. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 03:27:59 ![]() ![]() |
baggers |
|
ark No wukkas | Pareil en Australie... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | Moi ça marche à Taïwan --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas | Vpn français avec ta boite --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
|
fenx31 | Bouygues prepaye c'est vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 16-01-2014 à 01:44:47 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
fenx31 |
|
dje33 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Free, 2€ par mois tu gardes ton numéro tout le temps... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | les français s'expat pas assez --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
IskenKahn |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 01:13:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | On est au contraire un peuple de migrants...rien qu'a voir les colonies ou le nb d'expats en effet. |
ark No wukkas | Par rapport aux irlandais c'est petit joueur --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Nyarla fnord | Pas la même histoire non plus ! Eux ils devaient fuir leur pays, puis j'imagine que les autres ont suivi après Message édité par Nyarla le 20-01-2014 à 13:47:57 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
dje33 |
Message édité par dje33 le 21-01-2014 à 21:22:50 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ou par rapport à l'homo erectus --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 21:41:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung |
GenGis_K |
J'arbore fièrement un drapeau breton sur mon bureau au boulot. |
ark No wukkas | J'ai un sticker à l'aise Breizh sur ma voiture --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |