| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 22:46:04 ![]() ![]() |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
fourer Tartiflette Connection | ... qui s'appele Raoul
|
TFH_reloaded And you could have it all... | - " Ma copine a décidé de ne plus s'épiler, vraiment je préferais avant
|
fourer Tartiflette Connection |
|
|
|
tanguyo | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par tanguyo le 23-11-2005 à 20:43:52 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:54:18 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
speedyop | ciler tu es a Cork, tu aurait quelque chose a en dire? je vais surement avoir un entretien telephonique en anglais pour venir a Cork, et va surement falloir que je deballe ce que j'en sais, c'est a dire pour l'instant pas grand chose (je vais aller vois wikipedia la...) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 11:37:55 ![]() Cork est la capitale de l'art 2005 et une des villes les plus chères d'Europe . Apple a ses bureaux téléphoniques là bas , c tout ce que je sais |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 11:44:02 ![]() |
maxlemalade |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
speedyop | merci, oui d'abord un test d'evaluation de mon anglais, suivi d'un test de mes compétences techniques, les 2 au telephones, et si c'est concluant un dernier entretien sur place a cork... j'ai regarder les billets d'avion, ca va c'est le train pour monter a paris qui est chiant! |
Gnub | Happy Thanksgiving |
maxlemalade |
|
speedyop | mmh la solution que j'ai retenu c'est aerlingus pour un lyon-heatrow (j'habites Lyon) et un Ryan air pour un Heatrow - Cork, si je choisis bien la date ça peut revenir a 40 euro hors frais d'aeroport, alors qu'un simple TGV Lyon-Paris c'est déjà plus. Sinon je vais voir a l'ANPE si ils rembourserait pas un billet pour Paris (je ne suis pas sur vu que l'entretien n'est pas en France) , m'enfin 2 entretiens téléphonique avant encore... |
fourer Tartiflette Connection | Dites moi les anglais et autres London spezialist.
|
PeNNeR | "Do you want a screw from me?" en leur montrant une vis
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 21:21:05 ![]() J'ai pas compris la blague |
PeNNeR | le 1er sens de "a screw" c'est "une vis", mais ça veut aussi dire "un coup de bitte"
|
PeNNeR | http://www.sex-lexis.com/Sex-Dictionary/screw
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 21:51:30 ![]()
|
|
Infection dentaire aïe |
|
tfh | hop si vous voulez mettre a jour sur les expats voila mon xp perso :
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 11:09:50 ![]() |
maxlemalade |
|
|
Infection dentaire aïe |
|
maxlemalade |
|
speedyop | ah mon avis quand t'es petit tu dois etre deg de changer de pays et donc de copain tous les 4 ans. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 12:50:24 ![]() Ben tiens, vous pouvez me rajouter à la liste : |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 18:18:21 ![]() +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |