| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 18:18:21 ![]() ![]() |
tfh |
|
maxlemalade |
|
tfh |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 17:03:51 ![]() Il faut que j'arreter de lurker ce topic , ca me rend malheureux de lire que vous voyagez |
speedyop | le trombonne ca doit pas etre genial pour s'attirer la sympathie des voisins |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 09:39:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 10:04:53 ![]()
|
PeNNeR |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 14:59:55 ![]() On est donc a peu près d'accord......
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 15:01:43 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
speedyop | c'est normal de comprendre moins bien l'anglais au telephone que face a face? y'a un truc comme quoi faut voir les levres dans la comprehension? |
Gnub | certainement, et surtout, tous les ptits gestes des mains Message édité par Gnub le 01-12-2005 à 18:48:18 |
PeNNeR | c'est normal de comprendre moins bien l'anglais quand un type parle la bouche pleine? |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
PeNNeR | non le plus dur c'est les clochards bourrés qui viennent te voir la nuit quand t'attends le bus |
PeNNeR | et un clochard bourré au téléphone sans tes lunettes c'est le pire |
speedyop | éh on s'y est presque tous mis au bonnet de noel ^^
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 02-12-2005 à 21:58:36 |
Spiderkat |
Je dirais que même en français, ce que tu présentes comme échange de mots ressemble plus à un questionnaire à remplir que à un dialogue. Et un "oui" tout court en réponse n'incite pas vraiment à en savoir plus, à moins de vouloir tirer les vers du nez de ton interlocuteur pour si peu d'information. |
maxlemalade |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Gnub |
|
PeNNeR | A mon avis il faut pas mal d'années avant de pouvoir devenir bilingue, et ce en bossant dans le pays. |
PeNNeR |
|
Gnub | Par contre pour la compréhension ça s'améliore plus vite que je ne le pensais. En quatre mois, j'arrive à comprendre ce qu'on me raconte à 98% |
fourer Tartiflette Connection |
|
PeNNeR | avec le verbe à la fin? |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Spiderkat |
Je dirais tout simplement que c'est le comportement de quelqu'un d'insatisfait et qui trouvera toujours à redire et à se plaindre sur tout et n'importe quoi et quelque soit l'endroit.
|
PeNNeR |
Spiderkat |
Pas obligatoirement car il en existe partout des râleurs ou des mécontents innés et ce n'est pas propre à un seul pays.
|
PeNNeR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |