Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  819  820  821  822  823  824
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°6993145
maxlemalad​e
Posté le 15-11-2005 à 09:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeremi007 a écrit :

qu'l vienne en Scandinavie OK mais alors qu'il vienne avec de quoi boire, je me desseche depuis un moment :D

t'inkiet' pas, je suis pas bien loin de chez toi ... des que je remonte, je charge une bonne quantité de from'ton et de bon vins ... suis bourgignon, j'ai des devoirs :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 09:58:57  profilanswer

n°6993296
jeremi007
Posté le 15-11-2005 à 10:38:25  profilanswer

maxlemalade a écrit :

t'inkiet' pas, je suis pas bien loin de chez toi ... des que je remonte, je charge une bonne quantité de from'ton et de bon vins ... suis bourgignon, j'ai des devoirs :D

En parlant de vin de Bourgogne, le systembolaget ( magasin d'alcool) vient de lacher 6 bouteilles, a 13 000 Sek(/9,5 pour l'avoir en euro) par 75cl de jus de raisin rouge.
tout a ete vendu en rien de temps, j'ai un peu de mal a comprendre ce phenomene la.

n°6993412
maxlemalad​e
Posté le 15-11-2005 à 10:59:17  profilanswer

jeremi007 a écrit :

En parlant de vin de Bourgogne, le systembolaget ( magasin d'alcool) vient de lacher 6 bouteilles, a 13 000 Sek(/9,5 pour l'avoir en euro) par 75cl de jus de raisin rouge.
tout a ete vendu en rien de temps, j'ai un peu de mal a comprendre ce phenomene la.

la speculation sur le vin ... ou comment payer une bouteille une fortune alors que tu sais que tu ne la boira jamais tellement ca te fait mal au coeur de boire ton fric :lol:  
en plus, la plupart du temps, ce sont de vieille teilles de tres grandes années ... mais qui sont devenues degueulasses avec le temps :lol:  

pour ma part, il y a plus de chance que ce soit du sans etiquette d'un pote vigneron de gevrey chambertin :sol: ... ca devrait pas etre degueulasse :)

(en gros c'est du gevrey mais invendable car pas le droit de vendre plus que le quota ... donc c'est pour les copains qui coupent le raisin... normal :))

n°6993476
jeremi007
Posté le 15-11-2005 à 11:08:30  profilanswer

maxlemalade a écrit :

(en gros c'est du gevrey mais invendable car pas le droit de vendre plus que le quota ... donc c'est pour les copains qui coupent le raisin... normal :))

la, il s'agissait du Domaine de la romané conti de 2005.
donc si tu viens en voiture, tu dois prendre la E6 et comme par miracle tu peux meme faire une etape a Göteborg.

n°6993679
maxlemalad​e
Posté le 15-11-2005 à 11:37:52  profilanswer

jeremi007 a écrit :

la, il s'agissait du Domaine de la romané conti de 2005.
donc si tu viens en voiture, tu dois prendre la E6 et comme par miracle tu peux meme faire une etape a Göteborg.

je ne vais pas me priver ... surtout qu'il me semble que la E6 passe par Gjovik donc que c'est tout a fait mon chemin :) reste a finir mon permis et a m'acheter une voiture ... pour l'instant, il y a des chances pour que ce soit une twingo qui aie la chance d'aller se cailler le carbu la haut dans le grand nord :lol: ... ca a du coffre ces petites betes la :) (par contre, j'vais en chier a 130 pendant la traversée de l'allemagne :p ... surtout que je vais pas rouler au taquet / pas envie de me retrouver en rad avec les bagages de 9 mois :sweat: )

y'a des chances pour qu'on se voit en mai alors :)

n°6993843
maxlemalad​e
Posté le 15-11-2005 à 11:57:25  profilanswer

perso, c'est pas une question de rentabilité mais de confort une fois la haut ... parceque le voyage, seul, en petite voiture (pas les sous pour plus :/ ) ca va pas etre facile ... il y a 2222kms de Dijon a Gjovik d'apres Mappy ... soit 33h de route sans pauses en respectant les limitations et sans bouchons (avec une twingo, tu traverse pas l'allemagne a 200 :lol: )  
bref, c'est surtout pour pouvoir emmener plus facilement mon PC71, mes vetement été/hivers et mon VTT ... parceque 9 mois avec les 20kg de bagages autorisé par l'avion ... c'est pas top top :/ en gros, une petite valise ... et avec la taille de mes vetements (1m95 le maxou), pour y caser assez pour l'été et l'hivers (pulls, blousaks, chaussures !) c'est ultra chaud :/ donc meme si le voyage est une galere sans nom en voiture, ce sera toujours plus sympa une fois la haut (qui plus est, une voiture, c'est bien pour bouger un peu ;))

n°6993871
jeremi007
Posté le 15-11-2005 à 12:03:00  profilanswer

maxlemalade a écrit :

perso, c'est pas une question de rentabilité mais de confort une fois la haut ...

+1

en plus, en avion pas facile de prendre pas mal de bouteilles afin d'avoir son tit stock.
sinon tu peux remonter le Danemark et tu prends le bateau pour la Norvege mais il me semble que le billet est un peu cher.

n°6994305
maxlemalad​e
Posté le 15-11-2005 à 13:30:15  profilanswer

jeremi007 a écrit :

+1

en plus, en avion pas facile de prendre pas mal de bouteilles afin d'avoir son tit stock.
sinon tu peux remonter le Danemark et tu prends le bateau pour la Norvege mais il me semble que le billet est un peu cher.

le plus top est de prendre le bateau a Kiel au nord de l'allemagne :) ca va direct a Oslo ... mais v'la le prix :sweat:  
je pense prendre le pont entre le danemark et la suede (je sais plus trop ou :??: )  

enfin, au final, c'est clair que c'est pas cadeau comme voyage :/ ca fait 3-4 pleins tout de meme :/ enfin, sinon, j'en ai pour 30euro de train en france, 120euro d'avion et 30euro de bus en Norvege ... ca fait assez cher aussi :/  

n°6995775
maxlemalad​e
Posté le 15-11-2005 à 16:45:59  profilanswer

ben tu oublies le prix des autoroutes en france pour la voiture, puis le fait qu'elle sera chargé a toc donc elle risque de consommer plus :/ sans compter que le mode econome passe forcement par au moins 130km/h sur autoroute, surtout en allemagne, ou cette vitesse est carrement faible (ne pas faire le malin car voitures passant a 250 a gauche :/ )
de plus, il faut certainement compter un ou deux restos (a pas cher genre cafeteria), quelques sandwiches et limite, une chambre d'hotel car 30h de route, vaut mieux se menager ... histoire de rester a peu pres conscient dans sa voiture ... et tout ca finit par chiffrer pas mal j'pense :/  
pour ce qui est du voyage, pour ma part, le depart n'est pas encore fixé pour de bon mais vraissemblablement, ce sera mi-mai 2006. si tu veux faire du co-voiturage, y'a pas de probleme pour moi tant qu'on prend ma voiture car j'en aurai besoin la haut... mais il faut t'adapter a mes dates car je suis bloqué par mes dates d'enseignements (en tant que prof .. dur de secher :lol: )
voila voila ... y'a le temps de voir :)

n°6996498
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 18:12:54  profilanswer

lefant a écrit :

Je viens de l'UTBM.
Tu es dans quelle école? (car y a pas énormément d'écoles françaises qui ont des échanges avec le KAIST, principalement les UT, les mines de paris et les INSA)
En tout cas, si tu peux venir: viens!!!
La corée c'est génial!
Si tu veux des renseignements ;)  :jap:

INSA de Lyon :o :D
Je vais sûrement mettre ça en second choix, cad si je n'arrive pas à obtenir Singapour :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 18:12:54  profilanswer

n°6996861
speedyop
Posté le 15-11-2005 à 19:05:45  profilanswer

t'as abandonné l'idée de shanghai? (t'as raison :o)

n°6997222
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 19:49:55  profilanswer

Ouais, c'est même pas la peine, enseignement dans la langue du pays [:matleflou]

n°6997534
jeremi007
Posté le 15-11-2005 à 20:31:52  profilanswer

surtout si tu fais un sejour court cela presente a peu d'avantage la voiture, car apres une fois que tu as ta voiture et que tu es confronté a l'hiver par ex.
sais tu rouler sur neige, verglas...
de plus si tu es la durant la periode d'hiver tu dois rouler avec des pneus clou donc cela te fait des frais en plus.

n°7000876
speedyop
Posté le 16-11-2005 à 06:07:37  profilanswer

wow des images impressionantes ce matin dans 'no comment' de euronews : apparement une manifestation qui a viré a l'emeute a Seoul hier, je ne trouve encore aucune informations sur internet, tu en sais plus lefant?

n°7001267
maxlemalad​e
Posté le 16-11-2005 à 10:12:27  profilanswer

jeremi007 a écrit :

surtout si tu fais un sejour court cela presente a peu d'avantage la voiture, car apres une fois que tu as ta voiture et que tu es confronté a l'hiver par ex.
sais tu rouler sur neige, verglas...
de plus si tu es la durant la periode d'hiver tu dois rouler avec des pneus clou donc cela te fait des frais en plus.

clair ! j'pense n'acheter que des pneus avant .... mais je ne suis pas sur que ce soit possible :/ ou alors, prendre des pneus neige, c'est aussi autorisé il me semble (et ca evite de se retrouver avec 4 roues cloutées qui servent plus a rien et sont invendables :/  
bref, c'est aussi un truc auquel il vaut mieux penser avant ... surtout quand on connait les routes scandinaves l'hivers !

n°7001411
jeremi007
Posté le 16-11-2005 à 10:42:22  profilanswer

maxlemalade a écrit :

clair ! j'pense n'acheter que des pneus avant .... mais je ne suis pas sur que ce soit possible :/ ou alors, prendre des pneus neige, c'est aussi autorisé il me semble (et ca evite de se retrouver avec 4 roues cloutées qui servent plus a rien et sont invendables :/  
bref, c'est aussi un truc auquel il vaut mieux penser avant ... surtout quand on connait les routes scandinaves l'hivers !

J'ai vu un test concernant les pneus, les meilleurs sont: Nokian ou des Continental.
Je pense qu'il faut compter dans les 1000Sek le pneu.

Sinon, ton idee de jus de raisin 75cl sans etiquette cela m'interesse grandement :d

n°7001484
maxlemalad​e
Posté le 16-11-2005 à 10:56:25  profilanswer

jeremi007 a écrit :

J'ai vu un test concernant les pneus, les meilleurs sont: Nokian ou des Continental.
Je pense qu'il faut compter dans les 1000Sek le pneu.

Sinon, ton idee de jus de raisin 75cl sans etiquette cela m'interesse grandement :d

je parle en NOK moi :lol: 1000Sek, ca fait une centaine d'euro ? bon a savoir, ce sera surement plus economique de venir acheter des pneus en Suede ... parceque la politique tarifaire de la Norvege n'est pas trop en adequation avec mes moyens :'(

pour le jus de raisin, l'idée me plait aussi :lol: je pense prendre un carton de 12 avec moi ... pour pas trop risquer de me retrouver a payer des tonnes de taxes a la douane (ou au pire pas etre trop deg d'en abandonner :/ )

n°7001534
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-11-2005 à 11:05:24  profilanswer

lefant a écrit :

J'ai deux potes de l'insa lyon qui sont ici en ce moment :)
Laisse tomber singapour, la Corée c'est mieux  :D

Heu... :o
Ils sont en quel département tes potes ? :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7001535
jeremi007
Posté le 16-11-2005 à 11:05:24  profilanswer

maxlemalade a écrit :

je parle en NOK moi :lol: 1000Sek, ca fait une centaine d'euro ? bon a savoir, ce sera surement plus economique de venir acheter des pneus en Suede ... parceque la politique tarifaire de la Norvege n'est pas trop en adequation avec mes moyens :'(

pour le jus de raisin, l'idée me plait aussi :lol: je pense prendre un carton de 12 avec moi ... pour pas trop risquer de me retrouver a payer des tonnes de taxes a la douane (ou au pire pas etre trop deg d'en abandonner :/ )

1€=9,6 sek
je pensais la meme chose sur le fait d'acheter les pneus ici
Pas de taxes a la douane jusqu'en Suede apres je sais pas, mais tu peux toujours me laisser le carton plein si tu as peur :)

n°7001780
maxlemalad​e
Posté le 16-11-2005 à 11:35:32  profilanswer

jeremi007 a écrit :

1€=9,6 sek
je pensais la meme chose sur le fait d'acheter les pneus ici
Pas de taxes a la douane jusqu'en Suede apres je sais pas, mais tu peux toujours me laisser le carton plein si tu as peur :)

erf, l'alcool est super controllé en suede aussi, non ?
c'est d'ailleur une des seules choses que je trouve un peu lourde en Scandinavie ... il controlent tellement l'alcool que finallement les gens boivent encore plus :/ (l'exemple des jeunes d'helsinki qui prennent le ferry pour aller se saouler a Taliin en estonie ...)  
bref, comme c'est du fait maison et que j'aurai trop peu pour en faire commerce, je doute qu'ils me fassent suer ;)

n°7004720
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 16-11-2005 à 18:08:08  profilanswer

maxlemalade a écrit :

c'est d'ailleur une des seules choses que je trouve un peu lourde en Scandinavie ... il controlent tellement l'alcool que finallement les gens boivent encore plus :/ (l'exemple des jeunes d'helsinki qui prennent le ferry pour aller se saouler a Taliin en estonie ...)

Si ils partent d'Helsinki, ils sont finnois, donc pas scandinave !!! la scandinavie est l'ancien territoire des vikings, et un finnois ne sait même pas ce qu'est un bateau !!!
Le ferry le plus connu en Finlande est celui qui fait l'aller-retour Helsinki-Turku-Stockolm....

Sinon 6mois d'hiver au nord de la Finlande avec 20Kg de bagages (et avion non direct)...  

c'est faisable.

avec 2 ou 3 colis de maman :D

n°7008823
maxlemalad​e
Posté le 17-11-2005 à 10:09:32  profilanswer

fourer a écrit :

Si ils partent d'Helsinki, ils sont finnois, donc pas scandinave !!! la scandinavie est l'ancien territoire des vikings, et un finnois ne sait même pas ce qu'est un bateau !!!
Le ferry le plus connu en Finlande est celui qui fait l'aller-retour Helsinki-Turku-Stockolm....

Sinon 6mois d'hiver au nord de la Finlande avec 20Kg de bagages (et avion non direct)...  

c'est faisable.

avec 2 ou 3 colis de maman :D

oui, au sens strict du terme, il est vrai que les finnois ne sont pas scandinaves ... m'enfin, pour moi, la culture est tout de meme assez communes aux trois grands pays du nord donc j'me sens en mesure de faire l'amalgame (je suis pas ethnologue ;))  

pour ce qui est de la Finlande, je connais pas trop mal etant donné que j'ai eu longtemps une copine Finlandaise et que j'ai un peu fait le tour du pays ;) j'irais jusqu'a dire que le ferry le plus connu est le viking line qui fait helsinki-taliin-helsinki ;) (a pas cher pour aller picoler ;))  

pour les bagages, le probleme, c'est que je pars en été et que je reviens en Hivers ;) je doit en plus transporter un peu de matos pour mon taf et surtout, pas mal de litterature (et les livres ne pesent pas lourds du tout). il me faut aussi les vetements été/hivers donc une belle garde-robe ... et tout ca dans des grandes tailles car j'ai plutot un gros gabaris (1m95) :/ donc je peux t'affirmer, par experience (et je commence a en avoir pas mal ;)), que 20 kg de bagages, ca fait vraiment pas beaucoup pour tenir 9 mois :/ (je tiens par contre 4 mois d'hivers pas trop difficilement avec les memes limites, la c'est surtout qu'avec une periode si longue, un minimum de confort en plus est appreciable ;))

vala ;)

n°7008990
jeremi007
Posté le 17-11-2005 à 10:32:08  profilanswer

maxlemalade a écrit :

erf, l'alcool est super controllé en suede aussi, non ?
bref, comme c'est du fait maison et que j'aurai trop peu pour en faire commerce, je doute qu'ils me fassent suer ;)

super controle, pas vraiment ca.
seul l'etat a le droit de vendre de l'alcool aux particuliers via son magasin, mais tu peux importer des litres de vin ou de biere cela ne pose aucun pb.ou l etat controle et aime pas que l on marche sur son terrain, est plus sur le fait de revendre l'alcool. les gens partent faire leurs courses au Danemark ou Allemagne et cela pose pas trop de pb, si des fois mais pour des raisons de surcharge.

il y a aussi des grandes Party picole entre Göteborg et la Norvege.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremi007 le 17-11-2005 à 11:53:32
n°7009191
maxlemalad​e
Posté le 17-11-2005 à 10:54:35  profilanswer

jeremi007 a écrit :

super controle, pas vraiment ca.
seul l'etat a le droit de vendre de l'alcool aux particuliers via son magasin, mais tu peux importer des litres de vin ou de biere cela ne pose aucun pb.ou l etat controle et aime pas que l on marche sur son terrain, est plus sur le fait de revendre l'alcool. les gens partent faire leurs courses au Danemark ou Allemagne et cela pose pas trop de pb, si des fois mais pour des raisons de surcharge.

il y a aussi des grande Party picole entre Göteborg et la Norvege.

c'est clair ... la Suede est moins chere que la Norvege j'pense :/ je sais que pas mal de Norvegiens vont acheter des vetements en Suede pour cette raison aussi... faut dire que le gouvernements Norvegien et les taxes vivent une passion couteuse pour le contribuable :lol:

n°7009680
jeremi007
Posté le 17-11-2005 à 11:55:52  profilanswer

mais je crois que sur le bateau,il y a Tax free.
donc les Suedois font aller et retour dans les vapeurs d'alcool :D

n°7010477
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-11-2005 à 13:39:20  profilanswer

lefant a écrit :

Une en télécoms (mais pas au KAIST car telecom au KAIST ben y a pas - opsoyo comme on dit ici ^^ - , ici elle en élec je crois) et l'autre en élec

Agnès ? :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7013932
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-11-2005 à 20:06:50  profilanswer

maxlemalade a écrit :

;))  

pour ce qui est de la Finlande, je connais pas trop mal etant donné que j'ai eu longtemps une copine Finlandaise et que j'ai un peu fait le tour du pays ;)  ;)  ;))  

pour les bagages, le probleme, c'est que je pars en été et que je reviens en Hivers ;)  :/  ;) :/  ;))

vala ;)

Pour la copine, on va finir par le savoir  [:papy]  
Pour les bagages, j'entends bien, moi en plus gt logé sur le campus et pour sortir j'ai trouvé un vélo pour pas cher...

Sinon t'as eu une promo sur les smileys jaune ???  [:bigsmilev]  

Bon,ce soir je tente les lasagne 3 minutes au micro-onde, pour 18Kc, soir 0,6€ arrosé d'imitation d'orangina rouge, au même prix pour un litre, et je me fini à la coupe viennoise au chocolat pour qques courrones aussi...  [:brainwasher]  

et au pire, il me restera le Menu BestOf à 99Kc, soit 3,3€....  [:gm_superstar]  

aller GO !

n°7013981
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 17-11-2005 à 20:17:55  profilanswer

fourer a écrit :

Bon,ce soir je tente les lasagne 3 minutes au micro-onde, pour 18Kc, soir 0,6€ arrosé d'imitation d'orangina rouge, au même prix pour un litre, et je me fini à la coupe viennoise au chocolat pour qques courrones aussi...  [:brainwasher]  

aller GO !

Appétissant[:pingouino]
Mais encore un fois tu oublies l'essentiel: les binouzes. Raconte!

Au fait il est ou le TFH?
Ne me dites pas qu'il bosse :sweat:

n°7014125
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-11-2005 à 20:47:33  profilanswer

Pour les binouzes, c entre 10 et 15Kc le demi litre en super marché, c'est de la pils, elle est assez goutue, mais j'suis plus blanche/rousse.
J'ai acheté un pack de brunes, mais pas encore goutées.

Sinon le taux autorisé au volant est 0 donc je tente pas le diable et reste calme en semaine.
Pour l'alcool, c le meme prix ici ou en allemagne.

EDIT : Euh, c'est 10/15 Kc pas € pour les bières et 30Kc = 1€ à peu près....

Message cité 2 fois
Message édité par fourer le 18-11-2005 à 09:48:42
n°7014128
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-11-2005 à 20:48:00  profilanswer

Sinon pour TFH, je vote plus beaujolpif !!!

n°7018159
maxlemalad​e
Posté le 18-11-2005 à 11:15:22  profilanswer

fourer a écrit :

Pour la copine, on va finir par le savoir  [:papy]

:kaola:  

fourer a écrit :

Pour les bagages, j'entends bien, moi en plus gt logé sur le campus et pour sortir j'ai trouvé un vélo pour pas cher...

Sinon t'as eu une promo sur les smileys jaune ???  [:bigsmilev]

:kaola: (il est rouge celui la!)

fourer a écrit :

aller GO !

ca coute pas cher !! par contre ca a pas l'air meilleur :/ enfin, si la scandinavie était reconnue pour sa gastronomie, ca se suarait :lol:

fourer a écrit :

Pour les binouzes, c entre 10 et 15Kc le demi litre en super marché, c'est de la pils, elle est assez goutue, mais j'suis plus blanche/rousse.

Sinon le taux autorisé au volant est 0 donc je tente pas le diable et reste calme en semaine.

j'vais venir acheter des biere chez toi ... en norvege, c'est 70NOK le pack de 6 soit une bonne dizaine d'euros :(

n°7019723
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 18-11-2005 à 14:24:55  profilanswer

fourer a écrit :

C'est décidé: j'émigre. :D  

Citation :

Sinon pour TFH, je vote plus beaujolpif !!!

Je dirais qu'il se réchauffe au White Lightning, fait froid en Angleterre en ce moment. :whistle:

n°7020596
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-11-2005 à 16:10:43  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Appétissant[:pingouino]
Mais encore un fois tu oublies l'essentiel: les binouzes. Raconte!

Au fait il est ou le TFH?
Ne me dites pas qu'il bosse :sweat:

Dans ton cul BigWhite !

Bon ayé j'ai le net chez moi, j'ai raté kekchoz ???

n°7023317
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-11-2005 à 22:08:39  profilanswer

Bon bah j'avais déjà choppé son mail dans la liste des expats du département, j'ai déjà assommée de questions :d

---------------
n°7026735
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 19-11-2005 à 13:38:44  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Dans ton cul BigWhite !

Welcome back!  
Nous ne faisions que conjecturer [:faman]

n°7026881
Angrodd
Posté le 19-11-2005 à 14:10:39  profilanswer

Salut :hello:
J'aimerais voir HP4 cet aprem, y a quoi comme cinés à Londres dans le coin de south ken ? (et y a un site anglais style allociné pour avoir les horraires dans tous les cinémas ?)

n°7051329
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-11-2005 à 17:53:18  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Dans ton cul BigWhite !

Ben justement t'as raté une photo d'un garnd cul blanc, avec un télephone dedans....  

et la Beaujolais ?
ça a donné quoi ?

Ici (Pilsen) mon chef à découvert le vin dans le bar du frère du gynéco de sa copine qui lui avait reservé une table parce que c'était tout plein..... il l'a trouvé bon (le vin, pas le gynéco).... j'sais pas, du coup, il m'a déçu... c'est pô bon du beaujol'

n°7052555
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 22-11-2005 à 20:26:35  profilanswer

fourer a écrit :

Ben justement t'as raté une photo d'un garnd cul blanc, avec un télephone dedans....  

et la Beaujolais ?
ça a donné quoi ?

Ici (Pilsen) mon chef à découvert le vin dans le bar du frère du gynéco de sa copine qui lui avait reservé une table parce que c'était tout plein..... il l'a trouvé bon (le vin, pas le gynéco).... j'sais pas, du coup, il m'a déçu... c'est pô bon du beaujol'

J'en sais rien c'est toi qui a supposé que j'étais au beaujolais alors que BigWhite avait raison j'étais au cidre a 2 balles. :o  

Au passage c'est bizare d'étre pote avec le gynéco de sa copine [:alf1976]

n°7053284
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-11-2005 à 21:28:19  profilanswer

fourer a écrit :

et la Beaujolais ?
ça a donné quoi ?

Certains bars et pubs de Londres ont fait le Beaujolais nouveau. Servi au pichet. Je ne sais pas si c'etait du beaujolais, ni si c'etait du nouveau...[:jofission]

Edit: pour la foule ignare HFRienne en general et fourer en particulier, to call Ralph on the big white telephone/porcelain telephone = appeler Raoul dans le grand telephone blanc/telephone en porcelaine

Message cité 1 fois
Message édité par BigWhiteTelephone le 22-11-2005 à 21:32:17
n°7053973
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-11-2005 à 22:38:38  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Au passage c'est bizare d'étre pote avec le gynéco de sa copine [:alf1976]

T'as pas suivit : il est pote avec le frere du gyneco de sa copine... [:aloy]  

En fait, on s'en fout....  
 [:taiche]  

BigWhiteTelephone a écrit :

Edit: pour la foule ignare HFRienne en general et fourer en particulier, to call Ralph on the big white telephone/porcelain telephone = appeler Raoul dans le grand telephone blanc/telephone en porcelaine

[:atari] oui, mais sinon ?
ah rien compris moi ?!?

n°7054049
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-11-2005 à 22:46:04  profilanswer

fourer a écrit :

[:atari] oui, mais sinon ?
ah rien compris moi ?!?

Tain mais faut tout t'expliquer [:pingouino]
Bon.
Exemple de grand telephone blanc que tu parles dedans quand tu dois appeler Raoul:

http://img489.imageshack.us/img489/4383/c92gt.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  819  820  821  822  823  824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)