| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:52:15 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-09-2013 à 19:10:09 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:12:43 ![]()
Si c'etait que de moi, ca fait longtemps que j'aurais foutu le feu a ce tas de saloperies, mais madame y est "sentimentalement attachée" |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:13:36 ![]()
A mon avis pour 4k tu la ramène. Apres faut voir les mines et les taxes eventuelles. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:14:53 ![]()
Au Maroc, c'est bien le dernier truc a faire ca.... En ASE j'dis pas Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 19:15:41 |
Dolores |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 19:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:16:33 ![]() Absolument Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 19:16:58 |
Youmoussa Ecrou-vis | Sachant que je peux espérer la revendre pour le double de sa valeur, ca resterait toujours très rentable. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-09-2013 à 19:21:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:22:14 ![]()
Si elle est pas homologuée aux mines Francaises, ca peut etre un rien compliqué quand meme. Si elle est made in US, niveau taxes, ca doit se limiter a la tva. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 19:23:12 |
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:27:01 ![]()
Sur des voitures récentes, je sais pas ce que ca donne... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 19:27:50 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je peux payer qqn pour l'homologation (genre 3k€), et comme c'est un véhicule personnel et que j'ai déjà payé la TVA aux US, tu ne repaies pas en France (il faut avoir la caisse plus de 6 mois je crois). Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-09-2013 à 19:32:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:34:30 ![]()
Pour l'homologation, ca depend vraiment du vehicules. Il y en a qui ne peuvent techniquement pas etres mis en conformité, mais ca doit pas etre le cas le plus courant. |
louloute_78 | Edit : nevermind, je crois que j'ai trouvé Message édité par louloute_78 le 04-09-2013 à 00:42:55 |
latoucheF7duclavier |
|
ManuLM |
repartition du cout ou du volume? Le pourquoi du comment: a l'origine en partant de France ma boite me demenagait tout (famille avec 2 teenagers), mais ne payait pas de garde meuble, et on voulait louer notre logement, donc on a tout demenage (meme les affaires de ski, on s'est trouves cons en arrivant a Singapore J'ai tente plusieurs fois la discussion sur le mode on demenage moins mais vous me filez du cash, plein de meubles viennent de Ikea, et la on m'a repondu que ca serait complique a chiffrer et que le volume de toute facon n'etait pas si cher que ca, donc j'ai lache l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 04-09-2013 à 05:30:34 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
latoucheF7duclavier | Y a ptete une raison fiscale. |
yopyopyop หมดตูด |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yopyopyop หมดตูด | Faudrait savoir, soit il trimballe un container entier de trucs useless auquel cas il en aurait rien à battre du naufrage du bateau, soit il est bien content d'avoir tout son matos à chaque demenagement aux frais de la princesse... --------------- last.fm |
uztop | je suppose que dans ce cas tu as un dédommagement qui te permet largement de racheter tes meubles a 10 euros |
GenGis_K |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
elfe_errant A consommer avec modération |
Pareil, 2 valises. J'ai toujours du mal à comprendre les gens qui s'amusent a trimbaler leurs merdes. Ça doit être les mêmes qui ne jurent que par les livres papiers et les vinyles tiens. Perso même si on doit déménager intra US je vendrai tout. |
elfe_errant A consommer avec modération |
On a eu la même chose pour Elfette, pas moyen de gratter de la thune. Du coup ça leur a coûté 8k de déménager quelques pauvres meubles étudiants pourris. J ai revendu le tout pour 400$ en arrivant. |
ManuLM |
le naufrage ferait quand meme un peu c#^&-, mais comme j'ai bien charge la mule comme un gros sale a chaque declaration d'assurance pour mes demenagements, je suis bien couvert, et j'avoue que en effet, je suis parfois tente par l'idee du naufrage PS: et j'ai une sauvegarde de mon serveur avec moi quand je voyage Message édité par ManuLM le 05-09-2013 à 05:15:59 |
ManuLM |
latoucheF7duclavier | En fait les expats font monter les prix...8KUSD pour un container a moitie vide. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 10:08:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |