| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
coheix63 |
Message cité 2 fois Message édité par coheix63 le 20-07-2013 à 16:35:15 |
hey_popey Beta vulgaris |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 20-07-2013 à 19:41:42 |
ark No wukkas | LinkedIn et réseau perso uniquement. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 02:54:23 ![]() ![]() |
coheix63 |
|
taynus |
Message cité 1 fois Message édité par taynus le 22-07-2013 à 06:25:09 |
ynorsa |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
uztop |
|
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu veux émigrer en Suisse Alémanique ?! --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | Bah genre à Zurich, ça a pas l'air si pourri quand même. |
latoucheF7duclavier | Autant aller plus loin. |
ark No wukkas | Si t'aimes avoir un balai dans le cul, pourquoi pas. Le salaire est bien et la qualité de vie suit. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | Ça me fait penser au classement mondial des villes fait par Monocle. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 31-07-2013 à 03:17:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
elfe_errant A consommer avec modération | Vient expliquer ça sur vivre convenablement |
ark No wukkas | Moi je trouve qu'on vit mieux dans un pays moins developpé, justement a cause des écarts de salaire... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu connais Düsseldorf ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a beau y avoir plus de meurtres a SF qu'à Paris, je m'y sens plus en sécurité, car il y a moins de petite délinquance. Message édité par Youmoussa le 31-07-2013 à 07:23:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
erulio |
|
FLo14 Gouranga ! |
Je ne suis pas persuadé que la majorité de la population se retrouve dans un classement aussi aseptisé, voire chirurgical. Où est le fun là-dedans ? Comment prendre en compte des sentiments et autres notions subjectives par essence qui ne peuvent se retrouver dans des statistiques pures et dures ? C'est ça qu'il m'intéresserait de voir. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 31-07-2013 à 09:18:08 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
uxam |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
uxam |
|
FLo14 Gouranga ! |
'fin ce genre de choses Mais il reste assez difficile d'expliquer le genre de choses extrêmes qu'il peut arriver dans les PED d'Asie. Il suffit de regarder le topic Thaïlande ou Asie du Sud-est pour s'en convaincre. Message édité par FLo14 le 31-07-2013 à 09:32:31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
latoucheF7duclavier | Oh meme a Pekin il se passe des trucs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |