Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  819  820  821  822  823  824
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°34971081
ark
No wukkas
Posté le 14-07-2013 à 01:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les défilés militaires me manquent, ça m'emoustillait tous ces beaux militaires en uniforme :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 01:46:56  profilanswer

n°34971285
yvesc79
Posté le 14-07-2013 à 08:28:49  profilanswer

[:dr bing]

n°34971577
m@rtiou
Posté le 14-07-2013 à 10:24:58  profilanswer

von35 a écrit :

On m'avait proposé un poste dans ce secteur il y a 3 ans. C'était à Banbury entre Oxford et Birmingham. Niveau salaire on me proposé la même chose sans t'es avantage.

La région c'est jolie, mais qu'est ce que c'est mort  :sweat:  Oxford c'est très sympa, si c'est pour bosser là bas fonce, mais pour le reste faut aimer la campagne.

Niveau loyer Oxford c'est chère (en gros prix parisien 18eme/19eme/20eme arrondissement), la campagne reste moins chère, les logements sont généralement vieux avec de la moquette partout  :o  

Voiture indispensable.

Après mon essai, j'ai finalement refusé le poste, j'avais l'impression de faire un pas 20 ans en arrière.

Merci, je vais quand même essayé pendant 1 an... Sinon moi c'est Abingdon ou Didcot les villes ou je suis susceptible de vivre

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°34973092
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 14-07-2013 à 14:31:20  profilanswer

J'avais oublié que c'était aujourd'hui, c'est en lisant un autre post sur HFR que je m'en suis rendu compte :D  

ark a écrit :

Les défilés militaires me manquent, ça m'emoustillait tous ces beaux militaires en uniforme :/

Quand j'étais à Paris, j'aimais bien voir passer les navions devant ma fenêtre (au 10è étage dans le XIè) [:moonzoid:2]

n°34973202
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-07-2013 à 14:45:25  profilanswer

J'ai eu des chants et petards a minuit heure locale pendant que je concluais avec une date sur une terrasse.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-07-2013 à 15:11:29
n°34973322
Wo0chY
Posté le 14-07-2013 à 15:05:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai une des chants et petards a minuit heure locale pendant que je concluais avec une date sur une terrasse.  :D

ok...
et en français ?

---------------
1 an en isolement
n°34973671
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2013 à 15:55:51  profilanswer

Wo0chY a écrit :

ok...
et en français ?

Il a enfin réussi à rencontrer une fille.

---------------

n°34974310
morb
Posté le 14-07-2013 à 16:40:25  profilanswer

Lalfiste a écrit :

On s'enregistre à l'étranger donc je présume que le fisc sait où tu vis.

Oh ça oui ils le savent, j'ai reçu ma feuille d'imposition l'an passé :D

Même pas en accusé réception  [:haha prozac]

n°34974312
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-07-2013 à 16:40:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Il a enfin réussi à rencontrer une fille.

Oh les mauvais langues. Pourquoi enfin?  [:clooney3]

n°34975148
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2013 à 18:38:37  profilanswer

Avec une grosse gueule de bois :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 18:38:37  profilanswer

n°34976999
The Gr Exp​erience
Posté le 14-07-2013 à 23:10:37  profilanswer

Hello,

Question aux expats aux USA.  
Je suis en France, j'ai un forfait mobile avec appels illimités vers les mobiles aux USA. Savez-vous quel type de forfait doit avoir la personne que j'appel pour ne pas avoir à payer de son côté ? Si vous avez également le nom d'un operateur qui propose ce type de forfait en "temporaire" je suis preneur. Merci pour votre aide !

n°34977436
dje33
Posté le 15-07-2013 à 00:08:47  profilanswer

J'ai eu des chants et petards a minuit heure locale pendant que je concluais avec une date sur une terrasse.  :D

tu a changé de fille ?

Message édité par dje33 le 15-07-2013 à 00:09:11
n°34977827
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2013 à 05:18:07  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Hello,

Question aux expats aux USA.
Je suis en France, j'ai un forfait mobile avec appels illimités vers les mobiles aux USA. Savez-vous quel type de forfait doit avoir la personne que j'appel pour ne pas avoir à payer de son côté ? Si vous avez également le nom d'un operateur qui propose ce type de forfait en "temporaire" je suis preneur. Merci pour votre aide !

Tu ne paies rien de special quand tu reçois un appel international.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34977842
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-07-2013 à 05:39:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vous avez pas l'histoire des appels entrants comme au Canada ?
Ça se fait de moins en moins mais ça existe toujours, tu payes autant les appels passés que reçus  :pfff:

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°34978583
The Gr Exp​erience
Posté le 15-07-2013 à 10:10:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Merci !

n°34978595
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 10:12:19  answer

Lalfiste a écrit :

Oui je vis aux Philippines.

Si tu fais de l'investissement immobilier, tu devrais savoir qu'il y a des impôts sur la plus-value :
19% si tu vis en UE
33% si tu vis dans le reste du monde à quelques exceptions près dont les Philippines où c'est 50%.

Non mais j'achétes pas l'immo pour le revendre mais pour me faire une rente, donc c'est vrai que je me suis jamais vraiment penché sur le problème...

n°34978636
Lalfiste
Posté le 15-07-2013 à 10:18:00  profilanswer

Pas de souci gimly9. ;)

Question sur les prélèvements sociaux et l'impôt sur le revenu, peut-on déduire les intérêts d'emprunt ?

A ceux qui ont l'expérience, quel est le pourcentage net d'un loyer que vous gagnez vraiment ? C'est à dire charges, taxes et impôts déduits.

Message édité par Lalfiste le 15-07-2013 à 10:18:18
n°34982975
amzlek
Pouet
Posté le 15-07-2013 à 16:19:41  profilanswer

Belloc a écrit :

Vous avez pas l'histoire des appels entrants comme au Canada ?
Ça se fait de moins en moins mais ça existe toujours, tu payes autant les appels passés que reçus  :pfff:

Le fonctionnement est le même: Une minute passée au téléphone, que tu émette ou que tu reçoive un appel, est une minute décomptée du forfait. Ce que dit Youmoussa, c'est que peu-importe la provenance de l'appel que tu reçois, c'est le même tarif.

n°34983459
The Gr Exp​erience
Posté le 15-07-2013 à 16:53:53  profilanswer

amzlek a écrit :

Le fonctionnement est le même: Une minute passée au téléphone, que tu émette ou que tu reçoive un appel, est une minute décomptée du forfait. Ce que dit Youmoussa, c'est que peu-importe la provenance de l'appel que tu reçois, c'est le même tarif.

Cet entubage de compèt'

n°34983476
Joyrock
Posté le 15-07-2013 à 16:54:57  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Cet entubage de compèt'

S'il n'y avait que ça ça irait...

n°34984548
jc adler
Posté le 15-07-2013 à 18:22:58  profilanswer

Les compagnies de téléphone au Canada, j'ai rarement vu plus voleurs qu'eux. Au delà de cette histoire de tarification des appels entrants, ils me pompaient régulièrement du fric de manière injustifiée (genre en décomptant les appels vers numéros gratuits de mon forfait).

Message édité par jc adler le 15-07-2013 à 18:23:16
n°34984974
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-07-2013 à 18:58:41  profilanswer

Passé au Consulat. On a chanté la marseillaise, mangé des petits fours et autres macarons payés par les contribuables francais entre gens biens :o

Youmoussa a écrit :

Euh... Ca se déduit de tes minutes hein :D

Il faut un forfait illimité du coup, ce que propose Tmobile par exemple sans engagement.

n°34985300
MrMiles
Posté le 15-07-2013 à 19:33:02  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Salut les gens :).
J'ai une offre de poste en uk (oxfordshire) à 27k pounds par an plus mutuelle+ participation etc.. Est-ce que je pourrais bien vivre là bas avec un ce salaire? J'ai déjà accepter l'offre car le job est super mais je ne compte pas rester plus de deux ans en uk (manque de soleil :/).
Il y a des expats en uk ici? Comment y est la vie?
Merci :)

Topic GB, y'a du monde. Sinon oui tu vas vivre correctement. Ca depend de ta conception de "bien vivre"...vaste debat

n°34985308
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2013 à 19:33:53  profilanswer

amzlek a écrit :

Merci :jap:

---------------
n°34985321
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2013 à 19:35:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh... Ca se déduit de tes minutes hein :D

Il faut un forfait illimité du coup, ce que propose Tmobile par exemple sans engagement.

J'ai jamais dit le contraire [:cosmoschtroumpf]

mais que tu reçois un appel de quelqu'un à Berkeley ou à Katmandou, ca ne fait aucune différence pour le receveur américain.

---------------
n°34985557
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-07-2013 à 19:55:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai jamais dit le contraire [:cosmoschtroumpf]

mais que tu reçois un appel de quelqu'un à Berkeley ou à Katmandou, ca ne fait aucune différence pour le receveur américain.

Ouais mais t'aurais pu le préciser quand même, vu que c'est quand même assez "unique" comme situation :D

n°34985805
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2013 à 20:23:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ouais mais t'aurais pu le préciser quand même, vu que c'est quand même assez "unique" comme situation :D

J'ai choisi de ne pas trop lui donner d'information pour ne pas le perturber (ou le btbw ricain à qui il s'adresserait).

---------------
n°34999327
galaxnordi​st
Posté le 16-07-2013 à 22:14:09  profilanswer

J'étais en France.  [:justin_bridou]

n°35013082
gooopil
pfiew
Posté le 18-07-2013 à 05:04:28  profilanswer

Vous avez une solution gratuite pour regarder les replays des chaines françaises ? Si quelqu'un a déjà un truc, ça m'évitera d'éplucher tous les proxys gratuits pour en trouver un avec un débit suffisant ;)

MErci !

n°35014196
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-07-2013 à 10:12:40  profilanswer

Hum, moi je suis en Chine donc le VPN payant c'est pas du luxe (enfin 50E par an ca tue pas non plus). J'ai Astrill et tu peux choisir de te connecter en France...mais moi ca me sert a avoir google (c'est presque bloque), facebook et youtube...

n°35020795
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-07-2013 à 17:12:24  profilanswer

gooopil a écrit :

Vous avez une solution gratuite pour regarder les replays des chaines françaises ?

Ne pas regarder les replays des chaines françaises  :o  

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°35021440
gooopil
pfiew
Posté le 18-07-2013 à 17:50:25  profilanswer

Hum, moi je suis en Chine donc le VPN payant c'est pas du luxe (enfin 50E par an ca tue pas non plus). J'ai Astrill et tu peux choisir de te connecter en France...mais moi ca me sert a avoir google (c'est presque bloque), facebook et youtube...

Non c'est pas cher, c'est sûr, mais s'il y a une solution gratuite ;)

Belloc a écrit :

Ne pas regarder les replays des chaines françaises  :o  

Spa pour moi, ma copine est accro à top chef et autres conneries  :whistle:  
Et vu le format de ce genre d'émissions ici, je vois pas autre chose que les replays FR

n°35021638
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-07-2013 à 18:09:49  profilanswer

gooopil a écrit :

Vous avez une solution gratuite pour regarder les replays des chaines françaises ? Si quelqu'un a déjà un truc, ça m'évitera d'éplucher tous les proxys gratuits pour en trouver un avec un débit suffisant ;)

MErci !

1e mois gratuit puis 5$ par mois: http://www.unotelly.com/unodns
Marche beaucoup mieux qu'un proxy, surtout si tu veux mater des videos, vu qu'ils ne changent que l'adressage (tu gardes ta vitesse de connexion). Y a 2-3 autres joueurs sur le marché des modif de DNS, chacun propose généralement 1 mois gratuit, assez pour voir si ca te convient. Aussi regarde sur ce site les chaines compatibles, il y en a une gratuite en suisse ou tu peux voir en direct toutes les chaines européennes.

---------------
I have a bad feeling about this
n°35021691
gooopil
pfiew
Posté le 18-07-2013 à 18:15:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

1e mois gratuit puis 5$ par mois: http://www.unotelly.com/unodns
Marche beaucoup mieux qu'un proxy, surtout si tu veux mater des videos, vu qu'ils ne changent que l'adressage (tu gardes ta vitesse de connexion). Y a 2-3 autres joueurs sur le marché des modif de DNS, chacun propose généralement 1 mois gratuit, assez pour voir si ca te convient. Aussi regarde sur ce site les chaines compatibles, il y en a une gratuite en suisse ou tu peux voir en direct toutes les chaines européennes.

Sur le principe c'est pas mal. Mais j'ai l'impression que c'est pas très pratique à activer/désactiver non ? Changer les propriétés de la connexion à chaque fois, c'est pas hyper user friendly...

edit : ah non, j'ai rien dit : http://help.unotelly.com/support/s [...] r-windows-

Cela dit, ça marchera pour simuler un accès depuis la france ?? Ca a l'air orienté US...

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 18-07-2013 à 18:18:43
n°35022127
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-07-2013 à 18:54:35  profilanswer

gooopil a écrit :

Sur le principe c'est pas mal. Mais j'ai l'impression que c'est pas très pratique à activer/désactiver non ? Changer les propriétés de la connexion à chaque fois, c'est pas hyper user friendly...

edit : ah non, j'ai rien dit : http://help.unotelly.com/support/s [...] r-windows-

Cela dit, ça marchera pour simuler un accès depuis la france ?? Ca a l'air orienté US...

je suis client chez eux depuis 4-5 mois, aucun probleme. Tu changes juste 1 paramètre dans les propriétés IPV4 de ton routeur/ordi (qui reste, t'a juste a la faire la 1e fois, apres c'est un transparent). C'est une adresse ou ton ordi va choper les DNS, ils ont des serveurs un peu partout dans la monde, y compris en Europe, tu choisis le plus proche de chez toi.
Apres quand tu tapes ton adresse pour le site web que tu veux acceder s'il fait parti des chaines compatibles le serveur va changer l'adressage de tes paquets pour te faire passer pour une connexion locale (francaise pour les chaines fr, us pour les chaines us etc, du coup tu n'as jamais de blackout régionaux), tu as la meme vitesse de connexion (ce qui est nécessaire pour les videos).

Je trouve que ca marche vraiment bien, j'avais un peur pour la securité des données au debut (faux site web qui passent pour les vrais vu que ce sont eux qui gerent les DNS) mais quand tu tapes une adresse qui n'est pas une chaine qu'ils supportent pas ils te forward sur les DNS google.

Je m'en sers tous les jours pour me log sur Netflix US, pas besoin d'etre aux US, c'est justement fait pour que les clients internationaux puissent acceder aux sites us (en priorité), tu as aussi accès aux chaines européennes mais je pense que 90% de leurs clients veulent avoir Netflix US et HULU de l'etranger. Ils ont aussi un systeme qui permet de jouer avec tes parametre, genre acceder a Netflix GB ou Suede en changeant les parametre de ton compte, ca prends 5s a faire.

Essaye, le 1e mois est gratuit :D

Message édité par MrFreeze le 18-07-2013 à 18:55:57

---------------
I have a bad feeling about this
n°35022213
gooopil
pfiew
Posté le 18-07-2013 à 19:04:55  profilanswer

:jap: Merci pour les infos, je vais tester ça :)

n°35022218
Tsopivo
Posté le 18-07-2013 à 19:05:09  profilanswer

gooopil a écrit :

Non c'est pas cher, c'est sûr, mais s'il y a une solution gratuite ;)

Et vu le format de ce genre d'émissions ici, je vois pas autre chose que les replays FR

Elle tient absolument à voir des émissions françaises ? Parce que ce genre de connerie existe aussi en version canadienne.

n°35022270
gooopil
pfiew
Posté le 18-07-2013 à 19:10:15  profilanswer

Les versions canadiennes sont plutôt mauvaises quand même :/ Enfin pire que les françaises...  Et je parle même pas des versions US...

n°35022341
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2013 à 19:20:47  profilanswer

gooopil a écrit :

Ben c'est un bon début pour lui montrer qu'elle peut faire autre chose que regarder des merdes à la TV :o

Faudrait arrêter de se servir de sa copine comme excuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-07-2013 à 19:21:21

---------------
n°35022400
gooopil
pfiew
Posté le 18-07-2013 à 19:28:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben c'est un bon début pour lui montrer qu'elle peut faire autre chose que regarder des merdes à la TV :o

Faudrait arrêter de se servir de sa copine comme excuse :o

Bah la télé c'est bien aussi pour garer le cerveau après une journée de taff. Et puis je peux jouer au PC sans commentaire pendant qu'elle regarde :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  819  820  821  822  823  824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)