| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 01:46:56 ![]() ![]() |
yvesc79 | |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
hey_popey Beta vulgaris |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-07-2013 à 15:11:29 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
morb |
Oh ça oui ils le savent, j'ai reçu ma feuille d'imposition l'an passé Même pas en accusé réception |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 18:38:37 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-07-2013 à 00:09:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne paies rien de special quand tu reçois un appel international. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
The Gr Experience |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 10:12:19 ![]()
|
amzlek Pouet |
|
The Gr Experience |
|
Joyrock |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
MrMiles |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
galaxnordist |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
gooopil pfiew |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 18-07-2013 à 18:18:43 |
MrFreeze Don't Panic |
je suis client chez eux depuis 4-5 mois, aucun probleme. Tu changes juste 1 paramètre dans les propriétés IPV4 de ton routeur/ordi (qui reste, t'a juste a la faire la 1e fois, apres c'est un transparent). C'est une adresse ou ton ordi va choper les DNS, ils ont des serveurs un peu partout dans la monde, y compris en Europe, tu choisis le plus proche de chez toi. Je trouve que ca marche vraiment bien, j'avais un peur pour la securité des données au debut (faux site web qui passent pour les vrais vu que ce sont eux qui gerent les DNS) mais quand tu tapes une adresse qui n'est pas une chaine qu'ils supportent pas ils te forward sur les DNS google. Je m'en sers tous les jours pour me log sur Netflix US, pas besoin d'etre aux US, c'est justement fait pour que les clients internationaux puissent acceder aux sites us (en priorité), tu as aussi accès aux chaines européennes mais je pense que 90% de leurs clients veulent avoir Netflix US et HULU de l'etranger. Ils ont aussi un systeme qui permet de jouer avec tes parametre, genre acceder a Netflix GB ou Suede en changeant les parametre de ton compte, ca prends 5s a faire. Essaye, le 1e mois est gratuit Message édité par MrFreeze le 18-07-2013 à 18:55:57 --------------- I have a bad feeling about this |
gooopil pfiew |
|
Tsopivo |
|
gooopil pfiew | Les versions canadiennes sont plutôt mauvaises quand même |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben c'est un bon début pour lui montrer qu'elle peut faire autre chose que regarder des merdes à la TV Faudrait arrêter de se servir de sa copine comme excuse Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-07-2013 à 19:21:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |