| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
Sinon, il y a ça aussi : http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] 1&sfid=440 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 13:43:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 14:06:27 ![]()
La rentabilité est pas plus réduite que si tu vivais e France en fait. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 14:08:12 ![]() Moi je fais ça en tout cas. Je vis à l'étranger en location et en parallèle j'achète des biens en France que je mets en location... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 14:08:39 |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
Lalfiste |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 16:31:35 ![]()
C'est lié au banquier, mais dans le cas général ils ne prennent qu'une partie des loyers en considération (max 75% et souvent moins) . T'as aussi intérêt à avoir une banque en dur avec en banquier que tu connais, parce que prêter de l'argent à des non résidents ça les stresse un peu parfois, surtout si tes salaires sont pas domiciliés chez eux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 16:34:15 |
sodiumacid |
EDIT : Oui et comme dit Gimly, c'est pas un banquier qu'il a, c'est un CGP. Perso ma banquière ne me ferait pas du tout le même accueil, même si j'avais le même salaire. Message édité par sodiumacid le 11-07-2013 à 16:35:59 --------------- - Shit always sounds better in French - |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 16:37:58 ![]()
Mon cas est particulier. J'achète et loue dans mon bled, je connais personnellement les locataires, et j'ai de la famille sur place quand le locataire a un soucis qui peuvent faire l'interface. Si ça n'étais pas le cas, je pense que j'aurais délégué la gestion à une agence (donc encore des frais), parce que ça me paraît difficile à gérer de loin, surtout si les locataires changent régulièrement. |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:37:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 17:31:17 ![]()
Je loue pas à la famille, j'ai de la famille sur place qui peut passer voir si besoin. |
sodiumacid | Ouaip j'avais saisi ! --------------- - Shit always sounds better in French - |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 18:06:11 ![]()
Environ 75% en France. Trop dangereux sinon, la monnaie est pas convertible et il y a un contrôle des changes tendu ici. |
el tihaho 1mposteur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 20:02:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 20:02:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 20:02:44 |
el tihaho 1mposteur |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 20:17:41 ![]() |
el tihaho 1mposteur |
|
sodiumacid |
el tihaho 1mposteur |
|
sodiumacid | Effectivement c'est pas énorme. --------------- - Shit always sounds better in French - |
Lalfiste | Alors avec impôt sur revenu + CSG et CRDS + taxe foncière je serais taxé à plus de 40% ! WTF! Et en cas de vente du bien avec plus-value, c'est 50 % d'impôt car les Philippines sont considérées comme un État ou un territoire non coopératif. Bref, l'Etat français ne veut pas que j'achète un bien immobilier en France. Message cité 1 fois Message édité par Lalfiste le 12-07-2013 à 03:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 12:29:47 ![]()
C'est bizarre ton truc, je croyais qu'il y avait pas d'impôts sur les pv pour les français non residents... Tu vis aux Philippines c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 12:30:57 ![]()
Faudra comparer, mais il est probable que le mieux soit de contracter le prêt dans le pays d'achat pour des raisons d'hypothèque notamment. |
ark No wukkas | T'es obligé de dire ou tu vis? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Lalfiste |
Youmoussa Ecrou-vis |
"On" ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lalfiste | Les français vivant à l'étranger. Du moins sont censés s'enregistrer. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'y a rien d'obligatoire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hey_popey Beta vulgaris |
Niveau technique du poste, ou salaire par rapport à ton expérience, ou environnement géographique... ? |
von35 | Environnement et condition de vie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |