| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent :
La difference c est que c est pas toi qui paie + lea agences immobilieres qui surfacturent parce qu ils le savent Mais oui le logement est tres bien a ce prix la, mais pour 4,600 dollars par mois partout dans le monde t as une villa 5 chambres piscine jacuzzi tennis, pas ici. Je suis loin de me plaindre, je trouve meme que c est trop, mais la on parle de 60-70 dollars le metre carre a la location, ce qui est juste dingue. Je connais pas le marche de Manhattan par exemple mais j aimerais comparer. |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:37:42 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou pas. Tu confonds grande ville et paysannie là. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2013 à 16:05:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Euh... c'est quoi pour toi une ville canadienne ? (et ne me sors pas Montréal / Québec
C'est super Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-06-2013 à 17:43:10 |
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme dirait je ne sais plus quel humoriste, ma seule chance de visiter Calgary c'est que mon avion s'écrase à Calgary
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 18:46:25 ![]() ![]() |
bubqr |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
MrFreeze Don't Panic | Non, Calgary c'est le New-York des prairies --------------- I have a bad feeling about this |
elfe_errant A consommer avec modération |
Habitant à SF, on a visité en passant par Seattle. Ce qui m'a gêné, c'est que j'ai ressenti absolument aucun dépaysement, juste un manque de charme typique d'une ville américaine lambda avec ses Safeway et autre. Si on m'avait dit, plouf plouf trouve la ville canadienne et la ville américaine parmi ces 2, j'aurais probablement perdu quoi La ville de Victoria était charmante par contre. Après, j'avais visité la côte est du Canada avant, du coup c'est ptet pour ca que mon stéréotype canadien est peut-être un peu cliché. Message édité par elfe_errant le 28-06-2013 à 02:30:45 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ne vas jamais à Toronto alors |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 21:01:31 ![]() Vas y quelques jours/semaines pour te donner une idée réelle approximative |
arthoung | Ca fait cher l'aller-retour |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 21:06:24 ![]() Ben oui mais y a que comme ça que tu pourras te donner une idée. Tu as été sur le topic Canada ? 638e avec Air Transat depuis Paris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 21:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 21:06:36 ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Dolores |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 02-07-2013 à 00:42:39 |
arthoung |
|
jc adler |
Message édité par jc adler le 02-07-2013 à 13:34:36 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 02-07-2013 à 14:32:55 |
FLo14 Gouranga ! | Puisqu'on parle du Canada...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep ça a fait plaisir quand Harper a fait un gros fuck au protocole de Kyoto l'an passé. Après avoir supprimé le registre des porteurs d'armes à feux --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Deouss SOLA GRATIA | C'est beau n'empêche http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-16861468 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
arkeod Lurkeur since '01 | Bonjour,
|
sodiumacid | Je crois qu'elle n'est pas du tout à jour --------------- - Shit always sounds better in French - |
ManuLM |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Il suffit de regarder les documentaires sur les sables bitumineux pour comprendre la façon dont ils respectent les gens et l'environnement. |
ark No wukkas | Si tu vis dans une banlieue façon desperate housewives, sans doute --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:21:29 ![]()
Ouais, ça devait être ça, mais on va pas s'expatrier au Canada pour y être pauvre comme meme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 16:21:54 |
ark No wukkas | Perso j'irais pas habiter a plus de 10min de mon lieu de travail, donc les banlieues lointaines, c'est mort --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:45:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |