| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 20:53:52 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 20:27:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 20:28:26 |
latoucheF7duclavier | Salut les expats,
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-06-2013 à 18:50:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 18:52:40 ![]()
Ca veut rien dire en plus "devient illiquide". |
elfe_errant A consommer avec modération | Pareil, aucun soucis avec mon livret A chez ING. |
latoucheF7duclavier | Vu que c'est un produit reglemente tu as raison en effet, il ne devrait pas y avoir de difference...Je me demande si elle s'emmelle pas les pieds avec le LDD. |
Youmoussa Ecrou-vis | tu te demandes si quelqu'un du call center peut être compétent ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-06-2013 à 20:26:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 20:26:18 ![]() ![]() |
uztop | Le livret A est autorisé d'après le site des impôts: http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] ndard_5962
|
Lalfiste |
|
ark No wukkas | J'ai un LA chez Bourso donc ils doivent s'en foutre --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
latoucheF7duclavier | Ark>super merci. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 08:55:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 08:56:11 |
ManuLM |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gooopil pfiew |
|
MrFreeze Don't Panic |
Dolores | Je trouve aussi que ça glande sévère au Québec, en tout cas dans ma boite. |
MrFreeze Don't Panic | j'aurai du rester au Qc --------------- I have a bad feeling about this |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a des gens qui arrivent à faire plusieurs expat en couple et en bossant à deux ? On serait bien tentés de rebouger à moyen terme (Canada ou Australie, d'où mon post), mais j'ai du mal à savoir à quel point c'est galère de trouver 2 jobs sur place... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-06-2013 à 01:48:01 |
FLo14 Gouranga ! | C'est ici qu'on balance des fions ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
morb |
Va sur le site de wdr et la petite souris Sinon tu peux regarder RTL, c'est le tf1 allemand' thé voice, splash, danse avec les stars.... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
paco fpg | et en terme de salaire/qualité de vie?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et en plus on se fait insulter dans les bus là-bas --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bubqr |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fenx31 |
J'avais poste les classements pouvoir d'achat, et cout de la vie:
|
MrFreeze Don't Panic | Vancouver, toujours dans les premières, sauf pour le taux de cancer de la peau --------------- I have a bad feeling about this |
ark No wukkas | Le classement Mercer doit avoir un souci. Je ne vois pas comment Sydney peut être au dessus de Melbourne --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jc adler |
|
fenx31 | C'est a dire, tu estimes que la qualite de vie la bas n'etait pas parmi les toutes meilleures au monde ? |
paco fpg | merci pour vos retours.
|
fenx31 | Je dirais qu'au Canada comme en Australie, il est facile de choper un visa permanent depuis l'etranger, et ensuite il vaut mieux arriver sur place avec ce visa mais sans boulot, pret a passer des entretiens a droite a gauche Ou mieux si on rentre dans les criteres d'age, prendre un PVT/WHV et trouver un taff directement sur place ! Message cité 2 fois Message édité par fenx31 le 26-06-2013 à 09:20:34 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |