| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 09:26:01 ![]() ![]() |
jc adler |
Message cité 2 fois Message édité par jc adler le 26-06-2013 à 12:10:19 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Perso, je connais pas, je ne fais que transmettre. 2 choses: je tenterai bien Montreal, je ne mettrai jamais un pieds a Vancouver. Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 26-06-2013 à 14:26:37 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
jc adler |
Je pense que Vancouver c'est génial si t'es à fond dans les activités extérieurs (rando, ski...). Si tu recherches à t'amuser socialement, c'est vraiment pas là qu'il faut aller. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 26-06-2013 à 14:40:45 |
paco fpg |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Tsopivo |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:44:20 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Wo0chY |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le coût de la vie est élevé car les salaires sont plus hauts en général Il suffit d'avoir un bon boulot. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2013 à 01:37:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gooopil pfiew |
|
latoucheF7duclavier | Paris les salaires ne compensent pas mais vu que bcp bcp bcp de grosse boites y sont c'est un passage oblige. Bcp moins vrai dans d'autres pays... |
jc adler |
|
ark No wukkas | En fait tu décris Vancouver mais ça ressemble vachement a l'Australie --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jc adler |
|
fenx31 | Le Canada et l'Australie ont l'air vachement proches dans plein de domaines |
ark No wukkas | Non, j'ai un collègue montréalais qui m'a dit que eux ils avaient des wesh --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
uxam |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
uxam |
|
paco fpg | putain vancouver pour le ski.... |
jc adler |
|
paco fpg | comme jean-michel beauséjour |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
ark No wukkas |
grande dame |
jc adler |
Cela doit être une ville calme. J'ai entendu dire qu'y avait du taf en tout cas. Et que les prix étaient clairement plus abordables. Message édité par jc adler le 27-06-2013 à 11:42:27 |
bubqr |
|
ark No wukkas |
Dolores |
Si tu sais nager, ça devrait aller. |
bubqr |
La difference c est que c est pas toi qui paie + lea agences immobilieres qui surfacturent parce qu ils le savent Mais oui le logement est tres bien a ce prix la, mais pour 4,600 dollars par mois partout dans le monde t as une villa 5 chambres piscine jacuzzi tennis, pas ici. Je suis loin de me plaindre, je trouve meme que c est trop, mais la on parle de 60-70 dollars le metre carre a la location, ce qui est juste dingue. Je connais pas le marche de Manhattan par exemple mais j aimerais comparer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |