| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 02:54:12 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hey chapi et chapo vous voulez pas faire vos HS en privé ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Youmoussa Ecrou-vis | le mec qui arrive pas à faire ses courses à plus de 35 ans et qui se voit roi du monde à Vegas Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2012 à 03:07:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 03:21:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 04:41:54 |
Modération | Posté le 15-12-2012 à 04:53:07 ![]()
|
Joyrock | C'est devenu le topic dépravé ici ? Sérieux faudrait éviter les conversations privées sur le topic SVP Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 15-12-2012 à 04:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 05:09:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 05:09:02 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La 7eme plaie d'Egypte a encore frappe ce topic, va falloir demander un nouvel amendement zozo... |
Message édité par Klisstoriss le 15-12-2012 à 13:21:10 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ark No wukkas | Je pense aussi que le passport français est bon, vu que si t'es de NC ou Polynésie t'as un passport français --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dolores |
Et le HS à la page précédente, ça mérite pas du TT ? Ca devient la fete du slip ce topic là... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 14:26:28 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je risque ma vie à chaque fois --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hey_popey Beta vulgaris | OK, merci |
hey_popey Beta vulgaris | Yep, mais ça fait toujours une déclaration de moins |
freeza01 | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dobeliou |
J'en sais rien, mais quel hypocrite... le "je suis un citoyen du monde libre comme un Goéland" Arrête de te foutre de la gueule du Monde Gégé, tu te barres parceque tu veux payer moins d’impôt. Alors bon, il est proche de ses sous même si ses poches en déborde, jveux bien, mais qu'il assume quoi... qu'il essaye pas de nous faire croire que c'est un "citoyen du monde" un "globetrotter" ou je ne sais quoi encore, c'est juste un mec qui n'est pas patriote pour un sous et qui veut gratter. Après les réactions politiques c'est de l'énorme hypocrisie populiste de merde, m'enfin ca, rien de neuf sous le soleil, ils feraient mieux de fermer leur gueule, et lui ferait mieux de fermer sa gueule aussi, ce g*os ta* de grai*se alc*olique
Message édité par dobeliou le 16-12-2012 à 22:46:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dobeliou |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
babagulu |
|
C'était pas mon intention, désolé si c'est l'impression que j'ai véhiculée Message édité par Klisstoriss le 16-12-2012 à 23:24:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
babagulu |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 02:04:13 ![]()
|
Batou |
Talladega Transcendance | Ca a pas trop changé Rouen depuis la déclaration d'indépendance ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Batou |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youmoussa Ecrou-vis |
D'un côté le pauvre ne paie pas d'impôts et profitent des avantages du système, pourquoi partirait-il? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 09:40:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |