| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 08:17:38 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ManuLM |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont expat détachés d'une société française ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ok, merci --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 14:06:58 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ah oui je me rappelle, je crois que c'était 110 € à l'époque le salaire proposé en Roumanie.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
uxam |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai 2 connaissances qui y vivent depuis au moins 3 et 8 ans, qui ont fait leur vie là-bas et semblent plutôt bien --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 14-12-2012 à 16:21:18 |
Message édité par Klisstoriss le 14-12-2012 à 16:21:11 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le truandeur du fisc, faut penser à quitter ce topic maintenant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:41:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 17:47:56 ![]()
Le Fordisme désigne également le “compromis économique et social vertueux” permis par les résultats de cette mise en œuvre : les forts gains de productivité peuvent en partie être attribués aux travailleurs concernés. Leurs salaires peuvent être indexés sur cette progression et générer une augmentation bienvenue du pouvoir d'achat. Comme le perçoit bien Henry Ford (qui voulait que ses ouvriers fussent bien payés pour leur permettre d'acheter les voitures qu'ils avaient eux-mêmes produites Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 17:49:42 |
latoucheF7duclavier | Non mais y a un pb de pouvoir d'achat, faut doubler les impots. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 01:51:23 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 02:03:28 ![]() Tu dois trouver quand meme pas mal de douchebags et boites de nuits sur place non ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux pas test --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bah pas tellement en fait. C'est en mode petit blanc sordide qui vient faire son stage, j'bois d'la bière mais j'touche pas à la grosse weed des îles, ambiance One ou Manta (les bières locales), pas touche au pinard (qui est hardcore) et kava c'est tendu, gros refus de la part des zoreilles. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 15-12-2012 à 02:14:37 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 02:16:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 02:30:59 ![]() Kliss, je vais me faire peter une ptite tequila.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | MEEEEEC clairement avant non ? putain tu m'fous le doute. Sel-teq-citron dans mon esprit. Ah l'salaud. Edit : mayrde c'est shot de teq et ensuite sel+citron. fail. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 15-12-2012 à 02:35:45 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 02:37:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 02:50:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 02:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |