| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 01:01:12 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arrête de troller et voyage plus tôt. Tu crois vraiment que les indiens et les chinois ont envie d'ouvrir des restos ailleurs que dans les 13 plus grandes villes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que tu inclues ceux qui ont une voiture --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 01:49:07 ![]()
Je vais quand même répondre mais LAULE. C'est toi qui deux pages plus tôt disait haut et fort que ce qui compte c'est la taille de la population qui compte et pas le territoire couvert.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 01:50:17 |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a de très bons restos, c'est pas pour la plèbe --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 02:06:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 02:31:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 02:34:10 |
MrFreeze Don't Panic |
Je connais pas super bien la bouffe US mais j'aime beaucoup le style fusion-californien et cajun. J'avais bouffé du SouthEast dans un restau a las vegas, bien que pas forcement tres leger ou raffiné c'etait super bon (viande de porc fumé, pain de mais, biscuits de patates douces). Y a aussi le style tex-mex qui est connu partout (meme en france). Et puis bon c'est pas pour rien que les meilleurs chefs viennent s'installer a NY, LV ou LA, y a une demande de bonne nourriture. Meme niveau ethnique, je trouve qu'on a beaucoup plus de choix ici (amerique du nord)e qu'en France par ex. Rien que dans mon quartier j'ai des restau en plus des basiques francais et italien, indiens, malaisiens, thai, chinois, coreens, japonais sushi, jap ramen, grec/libanais pour ne citer que les plus populaires. Je bouffe 2-3 fois par semaine au restau minimum et si je veux je peux passer l'annee a manger des trucs differents a chaque fois... J'ai habité dans plein de villes en france et j'ai pas trouvé la meme niveau de bouffe ethnique qu'ici. Paye ton chinois a Paris, c'est degueu la plus part du temps et rien a voir avec la nourriture qu'on te sert a Vancouver, pareil pour le japonais... Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 12-12-2012 à 03:15:46 --------------- I have a bad feeling about this |
Youmoussa Ecrou-vis |
En allant sur le territoire Navajo, j'imagine que tu peux trouver, mais je doute que ce soit de la grande cuisine quoi qu'il arrive. (il y en a apparemment dès Page). Il faut donc aller aux US si tu veux gouter et sortir un peu de ta ville, bon sang. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-12-2012 à 04:54:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ze resto hype de SF (jamais mis les pieds), cuisine américaine http://www.garydanko.com/site/menu.html Alors que celui là compte, c'est pas dans SF, quelques autochtones en pickup doivent pouvoir y aller. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-12-2012 à 06:14:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Spiderkat |
Chez Wendy, ils ne sevent pas les frites allumettes de chez MacDo, et leurs burgers ont plus de volume et sont plus gros que celui de MacDo. Chez MacDo tu peux en manger une dizaine à la suite sans problème. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 07:50:27 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
FLo14 Gouranga ! |
ark No wukkas |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 12-12-2012 à 09:22:55 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ark No wukkas |
Arrgghh |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est aussi du à un encombrement en France, c'est la croix et la bannière pour trouver un local décent quand tu démarres dans les grandes villes (je connais assez bien l'exemple de Paris), et même si c'est le cas, t'as beau avoir monté ça avec amour t'es pas en train de planter des navets, y a une grosse part d'incertitude liée à la profusion de tables que tu peux trouver. Alors l'exportation est un choix assez malin, d'autant qu'il y a effectivement une demande à combler (y a personne là-bas
Donc ces cartes là c'est de la cuisine ricaine ? C'est le style fusion à 100% nan (j'y connais pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 10:25:34 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
shiryu | Petit lien recu de mon consulat : http://www.enquete.mfe.org/
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ce que j'expliquais avant : un pays de 300 ans uniquement peuplé d'immigrés, faut pas s'attendre a trouver qqch de jamais vu ailleurs. C'est forcément très influencé ou un mélange. Maintenant, c'est catalogue américain sur les sites de bouffe. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 18:19:58 ![]()
Un tres bon ami a moi s'est lance dans la restauration a Paris et a perdu son froc en essayant de faire de la viande fraiche, tout simplement parce que les restaus autour de lui ne servaient que du boeuf polak qu'ils surgelaient et mettaient au fridge le soir. Ils avaient donc des prix de revient competitifs pendant que celui qui a de la viande fraiche est plus cher car il doit tout balancer le soir. Tu arroses le tout d'une petite sauce assez forte aux champs, poivre ou bleu et t'es bon pour remplir la salle pendant que l'autre ferme boutique. Pour les chinois ca depend ou tu vas aux US: chinatown Ok, PF Chang not Ok. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 18:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 19:03:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 19:13:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 19:22:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 19:22:31 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ah le tableau immonde des français abrutis qui viennent vendre leurs excréments à l'étranger sous couvert de recettes à deux balles et de trucs de grand-mère pour améliorer l'ordinaire Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 19:43:00 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 19:48:06 ![]()
http://www.tripadvisor.com/Restaur [...] evada.html "A Must go at Bellagio", laissez-moi rire Allez pour le fun le patron: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 19:50:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |