| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
Heureusement HFR est là pour rattraper --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 05:03:49 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-09-2012 à 08:12:38 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
galaxnordist |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Argawaen | c'est laquelle ? --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 10:15:55 ![]() ![]() |
Argawaen |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 10:40:15 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 11:27:20 ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-09-2012 à 14:01:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as le droit d'essayer de t'integrer aussi Moi je me rends compte que les collegues avec qui je m'entends bien vivent a 40 min de SF. Pas facile a continuer de creer des liens quand ca s'arrete le soir en semaine a 5pm. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-09-2012 à 16:40:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 16:30:21 ![]()
|
Arrgghh |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arrgghh |
Arrgghh |
Arrgghh | Oui même la Thailande ca n'a déjà rien à voir. Les jeunes sont beaucoup plus proche de la culture occidentale (rien que le dans rock indé thai, il y a des trucs vraiment écoutables pour les habitués au rock UK).
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 25-09-2012 à 17:02:59 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 17:22:11 ![]()
Meme aux Etats-Unis je trouve pas ca si facile dans ma tranche d'age. Franchement en fait j'ai l'impression que seuls les etudiants sortent ensemble les soirs et WE, le reste c'est soit des communautes (les indiens qui se refont leur vie de Mumbai aux US), soit la solitude (suffit de voir le nombre de pubs pour les sites de rencontre).
Ca peut le faire pour Noel ca Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 17:27:49 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu parles la langue locale? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arrgghh |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |