| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu2 le 16-09-2012 à 15:43:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 14:25:50 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Bah si je rentre en France pour voir ma famille, j'vais pas faire du tourisme, sinon je vois pas l'intérêt... Si ta famille est éparpillée aux 4 coins du pays, c'est une autre histoire (mais ça peut être l'occasion de les réunir --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 15:14:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 15:15:16 |
Dolores | Participation au cadeau alors que déjà tu te payes le voyage ? Si je me mariais et faisais venir tout le monde, ça me viendrait même pas à l'esprit de recevoir quoi que ce soit. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 15:25:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 15:26:27 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 16-09-2012 à 16:00:44 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 15:55:36 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voila.. J'ai pas mal demenage, et tout le monde est eparpille (amis et famille). Je l'ai fait 1x, et j'ai aucune envie de le refaire. Et tu dis qu'Alekusu dit qe c'est applicable a tous, mais surtout pas mal de personne ne prennent pas cela vraiment en consideration, c'est tout. Et perso, j'ai beaucoup moins de vacances qu'un francais "moyen", pas envie de "gaspiller" 50% de mes conges a rentrer. C'est en faisant ca qu'on se rend compte que les touristes francais voient plus de choses que toi du pays ou tu resides --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Talladega Transcendance | Sinon solution moins chère, acheter PC + webcam HD + compte skype déjà configuré aux parents --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 16-09-2012 à 16:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 16:49:56 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est comme ca que mes parents sont passes du "on a d'autres pays a visiter" a "bon on arrive en octobre". Ma soeur a dit qu'elle aimerait bien venir, je lui paye le billet. (moi je prefere payer le billet que la vie sur place) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'arrive pas a rester chez moi aux bons horaires. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-09-2012 à 17:15:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Boaf, je vais peut être passer pour un connard, mais mariage et enterrements, ça me passe au-dessus... Je ne rentrerai pour l'occasion que quand ça concernera ma famille très proche. Pour le reste, l'excuse de l'éloignement est valide. Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 16-09-2012 à 17:38:00 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et 6h d'avion, c'est pas la même que 12h ou 22h.. Sur le peu de vacances, t'en perds 2 dans les transports + 1 à récupérer du jet lag Message édité par Youmoussa le 16-09-2012 à 17:29:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-09-2012 à 17:29:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Dans tous les cas, je veux bien voir tes exemples de billets à 350/400€, parce que de mon expérience c'est plutôt 600€ avec Aeroflot ou CSN, Emirates leurs offres au final tu passes de 600 à 900€. Et à ce prix ça coûte carrément moins cher de rester en France. Même à 400€, si tu dépenses 200€ pour vivre par semaine hors loyer (j'adore ton "même si tu ne dépenses QUE 100€ par semaine de bouffe" je crois que t'es un peu déconnecté du coût de la vie en France, on dirait le topic vivre convenablement Bref dans TON cas c'est avantageux, dans MON cas ça ne l'est pas du tout. On passe à autre chose maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 16-09-2012 à 17:37:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 17:37:55 ![]() Simple curiosite: que signifie "Emirates leurs offres au final tu passes de 600 à 900€", le cout des taxes et bagages ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
J'ai une amie qui a mis fin à son PVT en Australie car son mec devait se rendre à la communion de son filleul, un truc du genre. Je préfère couper contact avec le filleul ou larguer le mec que de rentrer perso edit :
Message édité par Talladega le 16-09-2012 à 17:47:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-09-2012 à 17:47:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 17:47:54 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 18:02:01 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 16-09-2012 à 18:07:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
On a les amis qu'on merite --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Modération | Posté le 16-09-2012 à 18:45:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 18:46:17 ![]()
Je pense pas qu'en trois mois ca le fasse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 18:49:03 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-09-2012 à 18:51:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |