| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:53:59 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | 70 dollars de frais fixes par quoi ? mois ? acte ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 23:15:48 ![]()
|
Alekusu2 | Est-ce que certains expats ici ont l'expérience de création de société offshore à HK ? (j'ai cru comprendre que quelques chefs d'entreprise trainaient ici) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 01:07:05 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Paye par la boite. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 01:44:12 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
La CFE c'est: --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 02:54:57 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | La CFE couvre a 100%... des tarifs de la sécurité sociale. Donc si la sécu rembourse 1000€ une hospitalisation, et que l'hospitalisation te coûte 2000€, tu en auras pour 1000€ de ta poche.
Pour avoir une couverture décente sous le régime de la s/s française, il faut combiner la CFE avec une mutuelle comme April Mobilité qui coûte une blinde, bien plus cher qu'une mutuelle américaine sponsorisée par ton employeur (s'il en propose). De plus April Mobilité a une limite de remboursement a 1 million d'euros et quelques petites lignes bien fourbes. Sur l'exemple de la neonat de mon fils, en plus d'être ponctionné d'un montant a 4 chiffres tous les mois, j'aurais été laissé avec une facture a 6 chiffres. Très peu pour moi. Depuis la réforme d'Obama, les mutuelles ne sont pas censées refuser de couvrir un client avec des "conditions pré-existantes". Et quand tu es couvert avec un plan correct, tu vas avoir des franchises mais au-delà tu seras couvert comme en France, intégralement. Perso j'ai une maladie chronique qui nécessite une hospitalisation tous les ans et une médication permanente, ils n'ont pas bronché et mes franchises sont très raisonnables. Message édité par Anteus le 12-09-2012 à 03:20:10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Youmoussa Ecrou-vis | Après plus de 6 mois aux US, tu découvres que tu dois quitter le territoire si tu te fais virer ou que tu peux te ruiner si tu tombes malade, je trouve ça plutôt cocasse. Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 12-09-2012 à 03:25:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Arrgghh | Moi j'ai CFE + Assur-travel Confort pour 3,000 euros par an (2 adultes 1 enfant). Parfaitement satisfait mais les dépenses de sante ici ne sont jamais plus chères qu'en France. Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 12-09-2012 à 04:45:25 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 04:59:20 ![]()
Faut arrêter de déformer mes propos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 05:05:41 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 13:10:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 13:10:22 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 15:37:56 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
HFR est une souce sans fin --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yvesc79 |
|
Dolores | Ma mutuelle (canadienne certes, mais ça doit marcher pareil non ?) me prend en charge dans le monde entier. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:45:54 ![]()
|
Arrgghh | On vient de me proposer un poste au Kurdistan, je regarde sur google la ville en question et en fait c'est en Iraq. Ils croyaient vraiment m'avoir aussi facilement ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 12-09-2012 à 17:27:20 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 17:50:36 ![]()
|
Talladega Transcendance | Ca marche dans les deux sens ça. J'ai un pote qui bossait pour une boite de rapatriement/assistance mandatée par Visa, en gros leur numéro était au dos des CB des gens, et y'en a une platrée qui appellent pour tout et n'importe quoi, du genre à croire que prendre les billets d'avion avec la CB ça couvre ensuite absolument tout et n'importe quoi pendant leur séjour. Il était chargé de déterminer si la demande des gens était couverte par les conditions de la carte, visiblement le taux de déchets est élevé --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |