| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
En Californie, non. Et je doute fortement pour le "ailleurs". Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-09-2012 à 00:07:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 00:07:20 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ouais, et tu sais pourquoi ils l'ont loupe? Pare que j'en connais une, et c'est une quiche au volant, donc ca ne me surprend pas.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | C'était 2 mecs |
Dolores |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca bouzille une bonne matinée...
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 00:52:53 ![]()
Oui et je crois que tu peux le repasser indefiniement et c'est le meme prix. Le prof me racontait quand meme qu'un gamin de 17 ans avait hurle sur le parking pendant une heure parce que papa lui avait achete une grosse BM et qu'il avait ete recale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 00:55:17 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 01:28:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 01:28:03 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
1 matinée top chrono, juste avant la plage (Véridique --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
De plus ça évite les dilemmes type "merde ce mot ça veut dire ça ou bien ça?" ou bien évidemment les deux sens sont proches, contractuellement valides dans la question mais changent la réponse Mais bon comme t'as 10 questions joker sur les 50 requises, c'est pas bloquant (Plus de détails dans la section "histoires d'expats" de notre blog PMNY en lien ci-dessous) --------------- Autonomie, Excellence, But |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas le souvenir que ce soit eliminatoire. Pour le 2e, ca rejoint ce que je disais sur les quiches au volant... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | 1500$ pour rentrer en France à Noel, ca fait réfléchir... Je pense que l'on commence à se rapprocher dangereusement de la valeur de mon amour pour ma famille |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 03:14:07 ![]()
|
Elfette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elfette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 04:37:32 ![]() Pour ceux qui vivent en Amérique et qui ont leur femme qui était en recherche de travail, j'aimerais pouvoir avoir des conseils svp. Mais en MP, merci |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fenx31 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 09:29:23 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Modération | Posté le 11-09-2012 à 11:12:25 ![]()
|
Argawaen |
même pas, $10 pour moi (avec 3 essais) Message édité par Argawaen le 11-09-2012 à 12:43:07 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 14:37:33 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Dans quel sens ? les retraits dab sont gratuits chez boa avec bnp... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 14:43:38 ![]() Oui mais tu as une limite par semaine.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fabetal | pour faire des transfers UK-FR j'utilise Transferwise, j'ai entre 0 et 2 GBP de frais |
ark No wukkas | Moi j'envoie des sous à ma famille restée au bled --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |