| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:03:25 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Spiderkat | Nul besoin de changer de nationalité pour ça. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Kivi_ raboteur de parquet |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ceci dit faire payer la CSG et la CRDS a des expatries, c'est du gros gros n'importe quoi. L'emir du Qatar il va payer la CSG et la CRDS aussi? Message édité par Anteus le 03-07-2012 à 19:09:13 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 19:07:36 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
jalios828 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Voila. Ville grotesque. Les grandes entreprises qui veulent envoyer des expats a Luanda feraient mieux de construire une autre ville a cote --------------- https://elan.school/ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 04-07-2012 à 14:19:50 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas tres cher si les salaires suivent.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Avec l'offre et la demande, c'est sense se reguler. C'est le prix pour un 2/3 pieces sympa sur SF. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wo0chY |
arthoung | Les constructions sans âme chinoises, avec un vis-à-vis déprimant, pas de parc, de bassin, de terrain de tennis, juste des cages de beton où tu viens dormir... |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
j'ecris ca et le lendemain je tombe sur ca : EDIT : over grillaid Message édité par lehman brothers le 05-07-2012 à 16:31:41 --------------- https://elan.school/ |
Wo0chY | Je vais a un salon à SF la semaine prochaine --------------- 1 an en isolement |
elfe_errant A consommer avec modération | Alcatraz à booker à l'avance. Louer un vélo vers Pier39 et balader jusqu'à Sausalito (et les maisons/bateaux). |
Youmoussa Ecrou-vis | Boire un verre au Hole in The Wall. Tu veux pas faire ce qu'il y a dans les guides car tu connais? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-07-2012 à 19:42:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Dire que j'avais écrit "le hole in the wall, mais youmoussa t'en parlera mieux" avant d'effacer |
Wo0chY |
elfe_errant A consommer avec modération | Tu sais, c'est pas grave de lire des guides touristiques quand on est un touriste hein |
Wo0chY |
Arrgghh | Bon, je suis en pleine recherche de boulot (dans les telecoms) et je sais plus trop ou/comment chercher... J'avoue que je suis assez open sur les destinations (je ne veux juste plus de pays enclavés):
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
FLo14 Gouranga ! | Je suis dans les télécoms. Tu cherches quelles boîtes ? Du veux prendre un contrat local ++ ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
FLo14 Gouranga ! | Côté opérateur local, j'ai bien peur qu'en Asie ça ne soit pas possible (trop local). Il faudrait plutôt regarder côté équipementiers. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
FLo14 Gouranga ! | Si tu penses à ces boîtes chinoises, je te conseille de ne pas postuler pour elles si tu penses avoir un peu d'éthique --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |