| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:10:29 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Tu fais comme tout le monde, tu vis en banlieue et vas bosser en 4x4
Bah sur la côte Est t’as quand même de beaux coins (White mountains, le Maine etc…). Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 26-06-2012 à 15:22:25 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
boblenain200 | T'es sur pour les vols US intérieur pas cher ? Ca me semble au contraire tres cher comparé à ce que tu trouves en Europe via Ryanair/Easyjet et tous les lowcosts locaux |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Qqun sur le colorado, Denver plus precisemment ? ca me tenterait bien de demenager la bas.. --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Youmoussa Ecrou-vis |
Allez vivre avec les pd2pov Si les salaires suivent, c'est pas si cher. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 20:41:23 ![]() ![]() |
Pour les vols intérieurs, c'est comme les low cost en Europe: Prendre longtemps à l'avance ou bons plans de dernière minute. Mais faut bien voir que les distances ne sont pas les mêmes... Ça reste très abordable si on évite les gros hubs aéroportuaires. Et puis bon, les salaires sont à poste équivalent en général plutot en faveur des US... Message édité par Anteus le 27-06-2012 à 02:01:03 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 27-06-2012 à 02:05:18 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
yopyopyop หมดตูด | Burtonien> Le gros avantage de Sydney dans ton cas c'est que tu pourras te mettre au surf. Il y'a des spots qui tournent quasi tous les jours DANS la ville (maroubra Niveau sport, sorties le week end et activités "outdoor" je pense que Sydney est largement superieur à Boston. Avec une ville de californie par contre, ca doit etre kiffkiff. D'ailleurs vu ce que tu raconte je pense que tu serais bcp mieux en californie qu'a boston! Message édité par yopyopyop le 27-06-2012 à 16:25:14 --------------- last.fm |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 28-06-2012 à 03:29:18 |
arthoung | Comment tu gères à distance? Tu délègues à une agence? |
arthoung | J'ai vu un reportage sur la 2 l'autre jour, un financier français voulait acheter un appart a Manhattan. |
Tsopivo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pas mieux que Tsopivo |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Déjà pour moi le fait de devoir se marier c'est no-go --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca depend du visa. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ddst | Personne n'a encore avancé les forfaits internet pourris de l'australie |
galaxnordist |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas | Dans le même genre Luanda, ville la plus chère du monde --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hubert Farnsworth | Les classement pour expats dépendent plus du cours euro/dollars/yen que du coût réelle de la vie pour quelqu'un payé en monnaie locale. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jalios828 | Bon ben ca y est : les premières bonnes nouvelles arrivent enfin si on en croit le figaro.fr.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |