| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 06:58:32 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je m'incruste --------------- Aussie tôt ci ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | T'as paye ta CSG? T'es un cadre dirigeant fuyant le fardeau fiscal?
--------------- Autonomie, Excellence, But |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Presque ça Je rêve depuis longtemps de vivre autre part qu'en France. Pas pour les sous mais pour tout le reste --------------- Aussie tôt ci ! |
galaxnordist |
|
Wo0chY | Les préjugés edit : Je parle pas de vous mais des gens du pays d'accueil Message édité par Wo0chY le 24-07-2012 à 16:50:56 --------------- 1 an en isolement |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
galaxnordist |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 17:34:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Wo0chY |
t'as jamais ressenti aucun de ses points là au RU ? Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 24-07-2012 à 17:44:45 --------------- 1 an en isolement |
ColonelYaourt |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 24-07-2012 à 18:07:12 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
arthoung |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 00:37:19 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah ouais ? Message édité par Belloc le 25-07-2012 à 05:20:42 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | zozobar étant le plus gros mytho du forum, y'a surtout de fortes chances qu'il ne parte jamais nulle part --------------- les chiens aboient, le train passe |
ark No wukkas | Je me sens plus chez moi ici qu'en france, mais étant breton, j'y étais déjà un étranger --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 07:32:14 ![]() Ce livre est vendu a la Maison du Quebec a Paris, c'est vrai que c'est pas une librairie tres serieuse....ca raconte l'histoire d'un francais parti la bas en tant qu'ingenieur.
Tu peux penser ce que tu veux et regarder les heures de mes posts ou meme chercher la petite bete et tu decouvriras progressivement que je suis pas en France. Mais bon apres tu penses ce que tu veux et je le repete: que tu me prennes ou pas pour un mytho j'en ai un peu rien a faire Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 07:53:31 |
Arrgghh | Ben le problème ne vaut que pour la première année. Apres t'as plus rien a payer en France (a part si tu as des revenus immo en France). --------------- Email Security Add-In for Outlook |
latoucheF7duclavier |
|
Arrgghh | Dans une semaine, premier retour en France apres 18 mois. Le plus dur sera sans doute d'oublier les mauvaises manies de conduite comme doubler a droite ou prendre la fuite quand un flic tire sur son sifflet --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Sims57 Heard the trance and dream... |
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
Arrgghh |
Talladega Transcendance | Y'a besoin de doubler au Laos ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Arrgghh | Ici, ils pensent que les voitures se doivent de rouler sur la file de gauche et les motos sur celle de droite. Du coup, oui, faut tout le temps doubler par la droite. Leur spécialité étant de rouler a 25km/h en téléphonant avec le gosse sur les genoux. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Hubert Farnsworth |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
"Tous les combien de temps rentrez-vous en France pour les vacances ?" Message cité 5 fois Message édité par Joyrock le 25-07-2012 à 14:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 14:17:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 14:38:14 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |