| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 13:16:16 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
ark No wukkas | Les allemandes en argentine, elles ont toutes un grand-papa qui a des lingots juifs dans le placard? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
philibear Orbital Bacon |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 18:32:29 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message édité par philibear le 24-06-2012 à 18:39:20 |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 24-06-2012 à 19:52:52 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 25-06-2012 à 14:11:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
burtonien | Salut les expat' ! Je suis à la recherche d'informations vu qu'on m'a proposé de partir à l'étranger pour mon boulot et qu'on me laisse le choix entre Boston ou Sydney. Niveau travail ce sera la même chose, du coup j'ai un choix à faire en me basant uniquement sur la destination, et c'est vraiment pas évident... J'ai une légère préférence pour Boston, vu que les Etats Unis m'ont toujours attiré, mais en me renseignant sur Sydney et le cadre de vie, ça m'a vraiment l'air d'être assez exceptionnel. Il y a tellement de choses à prendre en compte pour faire un choix que je cherche un peu des avis de personnes qui ont vécu dans ces villes, qui pourront sûrement m'éclairer un peu. A distance c'est vraiment pas évident, étant donné que je n'ai jamais visité une des deux villes. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par burtonien le 25-06-2012 à 21:53:50 |
Pantoufle_man Force tranquille | go Boston, Sidney c'est sur une ile peuplé de taulards bourrés Message édité par Pantoufle_man le 25-06-2012 à 21:54:06 |
arthoung | Tu n'auras probablement pas l'opportunité 2 fois d'être envoyé à Sydney... |
arthoung | J'espère que le redface couvre l'ensemble du post l'edit de fourbe, tout ça pour mettre un mec qui somnole. C'est moche Message édité par arthoung le 26-06-2012 à 00:37:54 |
Pantoufle_man Force tranquille | Message édité par Pantoufle_man le 25-06-2012 à 22:42:35 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y'a la mentalité, il y va pas en vacances |
ark No wukkas | Boston. On a déjà assez de français --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arthoung | Qu'est ce qu'on aurait du dire à Montréal |
ark No wukkas | Bientôt le statut de département --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fenx31 | Et niveau salaire ils te proposent quoi ? Parce que le cout de la vie est enormement plus eleve a Sydney |
MrFreeze Don't Panic | t'es sur? Les loyers a Boston sont pas donnés... EDIT: je ne sais pas ce que vaut ce site mais loyer moyen pour un 1 chambre c'est dans les 3000$/mois Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 26-06-2012 à 07:31:21 --------------- I have a bad feeling about this |
ark No wukkas | Sinon il peut partir en expatrié dans la petite couronne, c'est plus facile pour le contact avec la famille --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je pense que tes references ne sont pas a jour. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Tiens, c'est tout frais Most expensive U.S. cities to live In http://realestate.yahoo.com/news/m [...] ve-in.html Message édité par Youmoussa le 26-06-2012 à 08:00:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je savais pas qu'en 2012 y avait encore des européens qui rêvent des states --------------- |
Kivi_ raboteur de parquet | Mais il y aussi des gens que l'Australie ne fait absolument pas rêver. Je pense que je préfererais m'expatrier au Tadjikistan qu'à Sydney. |
Betcour Building better worlds | Moi ce qui me dérange (et ça va paraître futile à beaucoup je sais Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 26-06-2012 à 12:33:02 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je veux bien pour l'australie, les australiens sont connus pour être des gros beaufs --------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |