| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:45:16 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
philibear Orbital Bacon |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
e-TE |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est clair. Mais j'ai pas de pb a vivre avec une faible voilure. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 16:25:49 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ColonelYaourt | Je sait, mais je pense que ce genre de réaction est plus lié a la différence culturelle. Enfin tu peut modobell si tu veux, t'inquiète, je reviendrai pas poster ici. |
FLo14 Gouranga ! |
Non justement, car moi je baise, au moins --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MangeCarotte mange des carottes. | @ColonelYaourt: Tu as pensé à l'odeur corporelle? Des fois, on supporte pas comment certaines personnes sentent o: --------------- ¯\_(ツ)_/¯ EZ PZ ! |
Wo0chY |
Hubert Farnsworth |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Con a la rigueur, le reste le ca n'arrive pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hubert Farnsworth |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Personne ne me dit que je suis moche ou un pd2pov --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi, j'ai vu (je n'ai pas vécu perso) un expat qui commence une relation avec une locale (HK je rappelle), ils font un bout de vie ensemble, ne planifie rien de bien sérieux, mais c'était peut-êre le début d'une longue histoire. Message cité 2 fois Message édité par Cpu Toaster le 18-06-2012 à 06:00:05 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bibiwood In Google We Trust |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freeza01 | Pour nos deux compagnons à la compagne qui ne fout rien:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-06-2012 à 23:06:34 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est surtout que tu as presque les mêmes droits qu'un américain, moins les attributs d'un citoyen (vote, constitution, etc) Mais en gros, plus d'expiration du permis de travail, plus de dépendance à l'employeur (en cas de licenciement, quand tu es en visa de travail tu dois quitter le pays), etc... --------------- Autonomie, Excellence, But |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
freeza01 | Quand on s'expatrie, et qu'on bosse à l'étranger dans un contrat non-français, on est censé faire quoi avec la Sécu ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |