| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 05:49:19 ![]() ![]() |
Arrgghh |
cooltwan |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh | Quelqu'un connait : http://www.xpatulator.com/outside.cfm?aid=284 ?
GenGis_K | Vous vivez pas comme ca vous ? |
Arrgghh | Ben en même temps si tous répondent comme ça, ça te fait quand même un indice du niveau de vie dans l'absolu --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'Anchor Steam, c'est la biere de San Francisco. Faut d'ailleurs que je me fasse la visite de la brasserie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 18:55:11 ![]() ![]() |
babagulu |
Message édité par babagulu le 22-08-2011 à 23:01:51 |
Arrgghh | En fait, ce qui m’intéresse sur ce site, ce n'est pas forcement ces indices d'expat mais plus l'index du coût de la vie basée sur les différents paniers pondérés (logement, courses, transport, éducation etc...).
freeza01 | Messieurs les voyageurs,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FLo14 Gouranga ! | Oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Phenom | Oui.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sinbadlemarin |
Shoine | Va lui faire comprendre --------------- Future is what we do of it. |
fat dog |
|
arkange08 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah bravo on dirait le topic des greluches --------------- les chiens aboient, le train passe |
arkange08 |
Message édité par arkange08 le 24-08-2011 à 16:17:15 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | y a des pays, ça sert à rien d'y aller si t'es pas célib'... genre les pays de l'est...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Talladega Transcendance | 3000km perso, ça a été fatal, je recommencerai pas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sinbadlemarin | Un vrai couple ça tient à la distance, à la guerre et à la fin du monde |
tracid |
|
sinbadlemarin | Pourquoi voir ailleurs? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Jusqu'a ce que vous vivez veritablement ensemble plusieurs mois et que tu te rends compte qu'elle pete au lit ou t'as trompe depuis des annees --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire que tu n'as pas un grand appetit sexuel --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Argawaen |
relation à distance en france ça passe. Ma relation actuelle : 8 mois d'internet + 10 mois à distance en france (~800 puis ~400 puis 100...) et là 5 mois à distance (usa, 9000km et 9h de décalage horaire l'été). Je suis à l'étranger pour 2 ou 3 ans, peut-etre un peu plus dépendant de la situation (recherche...). Bon, c'est malheureusement en train de capoter... Après plusieurs mois la situation pourrie, elle gère pas du tout cette distance là, et encore moins le décalage horaire qui fait que je me lève quand elle se couche et qu'elle se couche quand je me lève (ou presque). Sa façon de gérer revient à faire comme si on était plus ensemble mais sans considérer une rupture... elle est convaincue que de toutes façons rien ne pourra arranger la situation dans un futur proche et qu'il n'y qu'à accepter et attendre. Moi de mon coté, j'ai déjà eu de longues périodes de célibat donc je m'accomode de la situation mais ça m'ennuie évidemment qu'elle le vive mal... Bref, une relation à distance ça se fait, surtout avec les moyens de communication aujourd'hui (internet, webcam, téléphone illimité) et une population geek de plus en plus habituée à vivre par ces moyens. /mylife Message édité par Argawaen le 24-08-2011 à 23:15:25 |
fat dog |
tyranai | Nouveau expat-erasmus pour un an à Linköping en Suède. Message édité par tyranai le 25-08-2011 à 03:11:46 |
sinbadlemarin |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Argawaen |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hi all, Je réflechis à m'expatrier. En fait, j'avais expliqué à mon boss, comme argument de négociation salariale, que si j'obtenais pas ce que je voulais, je comptais partir vivre aux philippines. J'ai obtenu ce que je voulais et en plus il m'a fait comprendre qu'il serait intéressé que j'y aille pour la boite (Philippines ou Inde...l'Inde qui m'attire vraiment pas A quoi faut-il faire attention quand on s'expatrie ? D'autres conseils ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-08-2011 à 21:40:14 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |