| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 19-08-2011 à 10:33:47 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:30:46 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Montréal depuis mon balcon, de jour
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 15:57:58 ![]() T'es bien placé dans Montréal dis donc !
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est plus que probable en plus vu le nombre de francais et d'americains parlant francais Et j'ai mal retranscris, ils ont l'impression que les francais parlant anglais ne veulent pas faire l'effort avec des americains. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
e-TE |
|
Joyrock |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
EDIT : Rue Mackay, il m'a fallu une eternite pour retrouver le nom Message édité par lehman brothers le 20-08-2011 à 02:15:39 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 02:01:33 ![]() ![]() |
Gnub | Montréal aussi, en bas de chez moi, il y a quelques mois |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cooltwan |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Coucou, il y a du monde ici dans des organisations intergouvernemantale ? même sur Paris ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Argawaen |
|
Gnub | les US c'est LE pays des microbrasseries, y doit forcément y avoir des bières qui te plaisent dans le lot Message édité par Gnub le 21-08-2011 à 02:26:43 |
ioube J'te mets un pouce Gérard !! |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
e-TE |
|
cooltwan |
Arrgghh |
cooltwan |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
cooltwan | Je suis un des photographes fondateurs du collectif en fait. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Samuel Adams, Anchor Steam, Blue Moon --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cooltwan |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | HFR + Laos + Photographe, nous avons un ami commun et nous nous sommes déjà croisé. |
GenGis_K |
|
babagulu |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
FLo14 Gouranga ! | Tiens t'es un de mes clients alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
Arrgghh |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh | Oh sur ce terrain, on ne jure que par un seul vendor ici
Message édité par Arrgghh le 22-08-2011 à 05:48:39 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |