| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Je réflechis à m'expatrier. En fait, j'avais expliqué à mon boss, comme argument de négociation salariale, que si j'obtenais pas ce que je voulais, je comptais partir vivre aux philippines. J'ai obtenu ce que je voulais et en plus il m'a fait comprendre qu'il serait intéressé que j'y aille pour la boite (Philippines ou Inde...l'Inde qui m'attire vraiment pas A quoi faut-il faire attention quand on s'expatrie ? D'autres conseils ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-08-2011 à 21:40:14 --------------- |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:38:58 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
yvesc79 | En plus il y a des suedoises sur place |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 26-08-2011 à 06:08:06 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
freeza01 | Merci pour vos précieux témoignages.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Arrgghh | Moi j'ai laisse tomber la retraite. M'enfin je pense que quand j'aurais l'age de la prendre, il y en aura plus --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci pour les conseils --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 10:17:16 ![]() ![]() |
GenGis_K |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pareil. Par contre faudrait que je place un peu plus en contrepartie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu te rechauffes avec une grande brune aux yeux bleus pardi! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faut la trouver la brune en suède... --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Tsopivo |
|
Talladega Transcendance |
Allez voir des photos des familles royales des deux pays, on va rire Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 27-08-2011 à 10:31:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
elfe_errant A consommer avec modération | Vivre à l'étranger, découvrir de nouveaux pays, ca n'a pas vraiment tellement à voir avec la "carrière" telle que tu l'entends. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 10:50:05 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
steph921 |
|
Arrgghh | Par contre, sans aucune expérience d'expatriation, ça sera plus dur de trouver un job a 40ans avec 3 gosses qu'a 25 en célibataire. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
patineur Fan la bizz | drap |
|
steph921 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 29-08-2011 à 20:45:13 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
FLo14 Gouranga ! | Oui voilà --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
steph921 |
Message cité 1 fois Message édité par steph921 le 30-08-2011 à 09:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 08:58:35 ![]() En général le package est plus intéressant quand tu es expat'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |