Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°27460362
Argawaen
Posté le 17-08-2011 à 03:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah déjà au boulot (labo de recherche) les gens arrivent à 8h du mat et partent à 17h
normal vous me direz, mais en france j'étais plutot habitué à des horaires de fréquentation du genre 9-19h et moi perso je faisais du 11h-20h+ :D (doctorant inside)

Et du coup toutes les activités qu'on me propose en dehors du boulot commencent à 17h et se terminent généralement avant 20h...
(il faut dire qu'ici il fait nuit à 19h30 même l'été, pas de changements d'heure en arizona)
L'autre samedi j'étais invité à un barbecue... je me suis pointé à 18h30, normal quoi, l'apéro tout ça... et bien limite s'ils en étaient pas déjà au dessert !

et comme dit e-TE, tout ferme à 2am, boites de nuit y compris, et il n'y a souvent plus grand monde dans les bars à partir de 23h...

Bon, Tucson est une ville très étudiante et là c'est les vacances. Je suppose qu'à partir du début du semestre, la vie nocture va reprendre sérieusement mais pour l'instant, j'ai été déçu des rares excursions que j'ai pu faire.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 03:09:29  profilanswer

n°27460369
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2011 à 03:18:39  profilanswer

Argawaen a écrit :

par contre je me suis toujours pas adapté au rythme de poulailler des gens ici ...
on m'a encore proposé un resto à 18h !
on se croirait en belgique ou en allemagne...

Suffit de commencer l'happy hour à 4h30, je t'assure que t'es content de rentrer à 2h du mat..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27460373
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2011 à 03:21:24  profilanswer

Argawaen a écrit :

bah déjà au boulot (labo de recherche) les gens arrivent à 8h du mat et partent à 17h
normal vous me direz, mais en france j'étais plutot habitué à des horaires de fréquentation du genre 9-19h et moi perso je faisais du 11h-20h+ :D (doctorant inside)

Et du coup toutes les activités qu'on me propose en dehors du boulot commencent à 17h et se terminent généralement avant 20h...
(il faut dire qu'ici il fait nuit à 19h30 même l'été, pas de changements d'heure en arizona)
L'autre samedi j'étais invité à un barbecue... je me suis pointé à 18h30, normal quoi, l'apéro tout ça... et bien limite s'ils en étaient pas déjà au dessert !

et comme dit e-TE, tout ferme à 2am, boites de nuit y compris, et il n'y a souvent plus grand monde dans les bars à partir de 23h...

Bon, Tucson est une ville très étudiante et là c'est les vacances. Je suppose qu'à partir du début du semestre, la vie nocture va reprendre sérieusement mais pour l'instant, j'ai été déçu des rares excursions que j'ai pu faire.

Genre on t'invite mais tu demandes pas comment ça se passe ?

C'est ça de s'enterrer en paysannie aussi, fallait pas s'attendre à des nuits endiablées :o

Faudrait lorsqu'on part à l'étranger ne pas s'étonner que les choses soient différentes et qu'on va pas exactement vivre comme à la maison mais en mieux parce que c'est l'étranger, trop cool, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-08-2011 à 03:23:53

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27460397
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-08-2011 à 04:30:38  profilanswer

Bon c'est pas fini de raler :o

Poster qq photos de la ou vous habiter plutot, je commence,  

Hier soir, en mangeant ma pizza j'ai pu apprecier le coucher de soleil plutot sympa  

http://img812.imageshack.us/img812/504/p1010094c.jpg

---------------
I have a bad feeling about this
n°27460402
Argawaen
Posté le 17-08-2011 à 04:50:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Genre on t'invite mais tu demandes pas comment ça se passe ?

C'est ça de s'enterrer en paysannie aussi, fallait pas s'attendre à des nuits endiablées :o

Faudrait lorsqu'on part à l'étranger ne pas s'étonner que les choses soient différentes et qu'on va pas exactement vivre comme à la maison mais en mieux parce que c'est l'étranger, trop cool, etc.

si si on m'avait dit vers 4pm-ish pour profiter d'abord de la piscine (et j'ai une large interpretation du -ish :D)

Au contraire l'étonnement quotidien fait partie de l'expérience, enfin de la mienne en tout cas.  
Je rebondissais juste sur le fait de dire que vivre dans un pays occidental type USA n'est pas dépaysant avec l'influence de la culture américaine en France. Il y a quand même suffisamment de choses différentes au quotidien et dans l'habitude des gens pour que ce soit une expérience nouvelle sur beaucoup de points.

n°27460404
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2011 à 04:57:48  profilanswer

Argawaen a écrit :

si si on m'avait dit vers 4pm-ish pour profiter d'abord de la piscine (et j'ai une large interpretation du -ish :D)

Au contraire l'étonnement quotidien fait partie de l'expérience, enfin de la mienne en tout cas.
Je rebondissais juste sur le fait de dire que vivre dans un pays occidental type USA n'est pas dépaysant avec l'influence de la culture américaine en France. Il y a quand même suffisamment de choses différentes au quotidien et dans l'habitude des gens pour que ce soit une expérience nouvelle sur beaucoup de points.

:D

J'ai fait la même en France, mais on a fini par m'appeler pour me dire que c'était plus la peine de venir..

Message édité par Youmoussa le 17-08-2011 à 04:58:20

---------------
n°27460428
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2011 à 06:27:28  profilanswer

MrFreeze a écrit :

OMG des gens polis et qui nous parlent dans la rue sans vouloir nous taxer des tunes [:trefledepique_w]

Bon je rigole ca me faisait chier aussi au debut surtout parce que je ne comprenais pas ce que tous ces gens me voulaient. En fait rien ils sont justes sociaux et se comportent comme des gens civilisés [:tartalap] Je sais ca choque, surtout quand on vient de France (pas partout cela dit, on va dire Paris :o )

Même ailleurs qu'à Paris, c'est pas dans les moeurs françaises que de parler spontanément à de parfaits inconnus... Ça ne fait pas de nous pour autant des sauvages

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 17-08-2011 à 06:29:58

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°27460452
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2011 à 07:04:09  profilanswer

FLo14 a écrit :

Même ailleurs qu'à Paris, c'est pas dans les moeurs françaises que de parler spontanément à de parfaits inconnus... Ça ne fait pas de nous pour autant des sauvages

L'image des français/parisiens selon mes collègues ricains:
- aucun effort pour parler anglais
- tu demandes le chemin pour aller à x, et on t'envoie de l'autre côté.

A SF, tu déplies un plan, en moins de 5 min tu as qqn qui s'arrête pour te proposer de t'aider.

Mais sinon, on est tellement plus cultivé que ces ploucs de ricains, que ca vaut pas la peine de s'abaisser à être poli ou aimable :o

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 17-08-2011 à 07:06:15

---------------
n°27460461
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2011 à 07:14:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A SF, tu déplies un plan, en moins de 5 min tu as qqn qui s'arrête pour te proposer de t'aider.

Mais sinon, on est tellement plus cultivé que ces ploucs de ricains, que ca vaut pas la peine de s'abaisser à être poli ou aimable :o

Dans ce cas-là, tu peux ressortir cette image: [:djekyl:1]  

http://img51.imageshack.us/img51/1836/europevsamerica.jpg

Plus sérieusement, je me contrefous de l'image qu'on peut avoir. Je fais de mon mieux pour être l'ambassadeur de mon pays (j'essaye de moins râler ;) ) et j'aide les gens paumés lors de mes brefs passages en France.
On a une culture et un art de vivre formidables qui valent la peine d'être exportés :)

Message édité par FLo14 le 17-08-2011 à 07:14:31

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°27465297
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2011 à 15:41:19  profilanswer

Argawaen a écrit :

par contre je me suis toujours pas adapté au rythme de poulailler des gens ici ...
on m'a encore proposé un resto à 18h !
on se croirait en belgique ou en allemagne...

En Finlande, repas de famille de mon coloc chez sa grand-mère, je suis invité :
- ok c'est à quelle heure ?
- 17h
- ah l'apéro va être long alors [:dawa]
- non 17h c'est l'heure du repas
- [:tim_coucou:1]

Chez les personnes âgées la bas le rythme de vie c'est sauna puis ptit déj à 8h, déjeuner à 11h, dîner à 17h sauna puis repas du dessert à 21h (mais un repas hein, pas deux gâteaux et zou). En fait tu passes ta journée à poil et à table, c'est pas si mal que ça :D Mais quand dans la campagne t'arrives à 19h au resto et qu'ils sont en train de mettre les chaises sur les tables, t'as envie de pleurer :D Heureusement ça se perd de plus en plus chez les jeunes !

Sinon le truc lourd avec la bouffe à l'étranger, c'est que souvent les gens se font une bouffe au resto entre potes, mais il expédient ça en une demi-heure, comme à la cantine :??: Quand tu leur dis qu'en France tu peux rester 2h à table, ils comprennent pas, moi ça me rend ouf de les voir manger à 1000 à l'heure :o

Message édité par Talladega le 17-08-2011 à 15:44:59

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 15:41:19  profilanswer

n°27466203
arkange08
Posté le 17-08-2011 à 16:45:19  profilanswer

Kanapeche a écrit :

Citation :

Kanapeche a écrit :

Ah c'est clair, la Grande-Bretagne nous prouve tous les jours à quel point c'est un modèle d'intégration, on devrait prendre des notes  [:haha allumette] .

Cette capacité à cracher sur son pays à cause de ses défauts (existants) pour en idolatrer un autre qui en a souvent au moins autant me surprendra toujours.

Si je me dirige vers les USA, je ne prendrai pas un état cotier, trop "international" au sens USA du terme mais aussi niveau international. En effet, Londres ou NY, c'est différent, mais comme vous avez dit l'adaptation sera aisée. Je pense plutot au midwest. Quant au Canada, je connais mal Vancouvert mais ca me tenterait plus que le Quebec du fait de la langue...

C'est très bien le midwest, une fois qu'on connait un peu, qu'on a des connaissances, c'est le paradis! (ou presque :o)

Bref sinon je suis nouveau sur ce topic, et revenant d'un voyage aux USA, je trouve aussi la mentalité américaine bien meilleure qu'en France et ça me trotte dans la tete depuis un moment d'aller m'expatrier la bas. D'ou ma question (que vous avez déjà du voir une centaine de fois si ce n'est plus) : comment faire pour immigrer aux Etats Unis à part se marier? (option encore possible) Etre envoyé la bas par sa boite et ensuite essayer de rester? :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par arkange08 le 17-08-2011 à 16:49:13
n°27466220
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-08-2011 à 16:46:44  profilanswer

C'est impossible.
De rien.

Pour plus d'info : http://hfr-rehost.net/http://www.u [...] ration.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Belloc le 17-08-2011 à 16:50:24

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°27466577
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-08-2011 à 17:16:37  profilanswer

Belloc a écrit :

C'est impossible.
De rien.

Pour plus d'info : http://hfr-rehost.net/http://www.u [...] ration.jpg

:D

Limite, pour accélérer le process, reprend des études de recherche fondamentale (physique/chimie/maths théorique, médical, biologie, arts littéraires propre à ta culture d'origine), 8 à 12 ans.
Va faire ton post doc dans un centre de recherche américain sous l'autorité du gouvernement (ex : NOAA, NASA, qq universités). Tu auras ta green card dans 5 ans maxi, les organisations gouvernementales ont des faveurs.
Une fois la green card, obtenue, tu peux remplir les formalités et t'en as pour 2 ans environ.
Evidemment, tout délit compromet gravement ce processus, faut se tenir à carreau.
Meilleur des cas : 12 ans (en admettant que tu fasses tes études doctorales là-bas).

Plus sérieusement, ouvrir un business, les ricains sont très tolérants avec les "business maker" qui s'intègrent dans leur modèle.

Un mariage blanc coûte dans les 25k$ (tu as relativement peu de chances de te faire cramer si tu es blanc et travailleur, triste réalité), sans doute moins pour un français car notre nationalité est très recherchée de leur côté aussi. Une bonne amie sur place en parlait sérieusement (volonté de venir s'établir en Europe, c'est difficile pour eux de rester chez nous également). Pour le coup, c'est moi qui n'était pas intéressé pour rejoindre leur "club" au prix d'un engagement sur plusieurs années. Cette méthode doit prendre dans les 5 ans max. Faut rester sur le territoire ce qui n'est généralement pas un souci sauf si ta complice va en Europe faire la même...

Message édité par daaadou le 17-08-2011 à 17:17:45
n°27466617
arkange08
Posté le 17-08-2011 à 17:21:18  profilanswer

Et ceux de hfr qui y sont, comment avez vous fait? (c'pas pour vous espionner, juste pour avoir des témoignages :o)

n°27467176
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2011 à 18:15:23  profilanswer

Mme Youmoussa est dans la recherche et y fait un post doc.

Message édité par Youmoussa le 17-08-2011 à 18:15:52

---------------
n°27467548
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-08-2011 à 18:48:54  profilanswer

voila plutot que de te faire chier, drague a la fac et trouve toi une nana qui va te faire vivre aux states :o

Sinon Green card, faut juste etre chanceux mais qui ne tente rien n'a rien ! Autre possibilite, immigre au canada, plus facile, devient citoyen et apres tu auras plus de facilites pour vivre au Eus (mais tu ne voudras plus car Ca>>US :D )

---------------
n°27467638
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2011 à 18:56:04  profilanswer

MrFreeze a écrit :

voila plutot que de te faire chier, drague a la fac et trouve toi une nana qui va te faire vivre aux states :o

Sinon Green card, faut juste etre chanceux mais qui ne tente rien n'a rien ! Autre possibilite, immigre au canada, plus facile, devient citoyen et apres tu auras plus de facilites pour vivre au Eus (mais tu ne voudras plus car Ca>>US :D )

[:s@ms:2]

---------------
n°27467766
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-08-2011 à 19:05:13  profilanswer

arkange08 a écrit :

C'est très bien le midwest, une fois qu'on connait un peu, qu'on a des connaissances, c'est le paradis! (ou presque :o)

Bref sinon je suis nouveau sur ce topic, et revenant d'un voyage aux USA, je trouve aussi la mentalité américaine bien meilleure qu'en France et ça me trotte dans la tete depuis un moment d'aller m'expatrier la bas. D'ou ma question (que vous avez déjà du voir une centaine de fois si ce n'est plus) : comment faire pour immigrer aux Etats Unis à part se marier? (option encore possible) Etre envoyé la bas par sa boite et ensuite essayer de rester? :??:

Euh...

arkange08 a écrit :

Et ceux de hfr qui y sont, comment avez vous fait? (c'pas pour vous espionner, juste pour avoir des témoignages :o)

Elfette s'est faite embaucher par une boite sur place qui a financé son visa (H1B), j'ai été muté par ma boite de Paris au siège à SF (visa L1).

A mon sens, la 2e option est plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 17-08-2011 à 19:06:35
n°27468049
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-08-2011 à 19:24:22  profilanswer

+1.

La mentalité nous on est les meilleurs, il faut américaniser le reste du monde, c'est rigolo 2 semaines quand on est touriste quoi.  

(perso j'aime les repas à 18h [:whatde] )

n°27468516
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-08-2011 à 19:53:53  profilanswer

tiibo a écrit :

La mentalité nous on est les meilleurs, il faut américaniser le reste du monde, c'est rigolo 2 semaines quand on est touriste quoi.

+1. Et la bouffe aux USA aussi, c'est drôle 2 semaines mais après [:cerveau vomi]  

tiibo a écrit :

(perso j'aime les repas à 18h [:whatde] )

+1. Et c'est bien meilleur pour le sommeil  [:mattc]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°27470767
Argawaen
Posté le 17-08-2011 à 23:16:40  profilanswer

arkange08 a écrit :

Pour moi aussi, post-doc dans la recherche. J'ai un contrat de 2-3 ans mais un visa J1 de 5 ans.
Je dirais que pour venir vivre quelques années aux USA, c'est effectivement une des options les plus simples. Donc trouve toi une nana dans la recherche (et marie toi sinon tu pourras pas rester plus de 3 mois :o)

Et pour obtenir la résidence permanente (la green card), oui recherche+mariage+10 ans :D

Quand j'étais à l'ambassade, j'ai trouvé qu'il y avait aussi beaucoup d'artistes (oui c'est clairement pas discret, on entend tous les projets des autres :D). Mais c'est peut-etre pour des visas moins longs.

Message cité 1 fois
Message édité par Argawaen le 17-08-2011 à 23:18:03
n°27470794
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-08-2011 à 23:18:36  profilanswer

Ou L1, a priori c'est relativement simple avec :o

n°27471255
babagulu
Posté le 18-08-2011 à 00:13:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bon c'est pas fini de raler :o

Poster qq photos de la ou vous habiter plutot, je commence,  

Hier soir, en mangeant ma pizza j'ai pu apprecier le coucher de soleil plutot sympa  

http://img812.imageshack.us/img812/504/p1010094c.jpg

Plutôt d'accord, envoyez des photos ça fait voyager !

Ma vue l’année dernière (Seychelles - 1 an)

http://img835.imageshack.us/img835/2605/p1000508n.jpg

Ma vue maintenant (Nouméa - 3 ans)

http://img193.imageshack.us/img193/7910/p1030516x.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par babagulu le 18-08-2011 à 00:18:02
n°27471315
Spiderkat
Posté le 18-08-2011 à 00:21:08  profilanswer

arkange08 a écrit :

Les formalités ont pris quatre mois entre le jour du dépot du dossier chez l'avocat et le jour où je suis arrivé ici. J'ai épousé une américaine et j'ai choisi la facilité, ou plutôt la facilité s'était présentée à moi. [:ddr555]  

n°27471475
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-08-2011 à 00:40:12  profilanswer

babagulu a écrit :

Plutôt d'accord, envoyez des photos ça fait voyager !

Ma vue l’année dernière (Seychelles - 1 an)

http://img835.imageshack.us/img835/2605/p1000508n.jpg

Ma vue maintenant (Nouméa - 3 ans)

http://img193.imageshack.us/img193/7910/p1030516x.jpg

putain la vue [:vapeur_cochonne]  

ca donne envie de trouver du boulot dans les iles [:sir_knumskull]

---------------
n°27471593
babagulu
Posté le 18-08-2011 à 00:53:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

putain la vue [:vapeur_cochonne]  

ca donne envie de trouver du boulot dans les iles [:sir_knumskull]

Rien n'est parfait, et on tourne parfois un peu en rond sur une île. J'ai passe 6 mois aux US dans la campagne de Pennsylvanie, bah les espaces me manquent parfois [:heow]

n°27471703
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-08-2011 à 01:07:24  profilanswer

perso, une bouteille de rhum, un masque et un tuba, et je peux rester bloqué sans probleme :D
Faut faire de la voile et se mettre a la pêche, ca doit bien occuper les fins de semaines :miam:  

---------------
n°27471739
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-08-2011 à 01:13:42  profilanswer

Argawaen a écrit :

Pour moi aussi, post-doc dans la recherche. J'ai un contrat de 2-3 ans mais un visa J1 de 5 ans.
Je dirais que pour venir vivre quelques années aux USA, c'est effectivement une des options les plus simples. Donc trouve toi une nana dans la recherche (et marie toi sinon tu pourras pas rester plus de 3 mois :o)

Et pour obtenir la résidence permanente (la green card), oui recherche+mariage+10 ans :D

Quand j'étais à l'ambassade, j'ai trouvé qu'il y avait aussi beaucoup d'artistes (oui c'est clairement pas discret, on entend tous les projets des autres :D). Mais c'est peut-etre pour des visas moins longs.

Je suis arrive en tant quemari, mais dans 1 mois, j'aurai mon propre visa. Et la GC suit.

---------------
n°27472124
e-TE
Posté le 18-08-2011 à 07:05:39  profilanswer

MrFreeze a écrit :

perso, une bouteille de rhum, un masque et un tuba, et je peux rester bloqué sans probleme :D
Faut faire de la voile et se mettre a la pêche, ca doit bien occuper les fins de semaines :miam:

+1 :o

bon, pour la peine je triche un peu et je met la vue depuis le toit de l'immeuble d'un pote :o moi j'ai qu'une fenetre qui donne sur une cour interieure [:joce]
http://farm4.static.flickr.com/3407/5847725857_393b5de138_b.jpg
San Francisco, en direction d'alcatraz, avec lombard a droite (ca se voit pas trop a cette taille la :x ) et la coit tower a droite

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 18-08-2011 à 09:12:56
n°27472282
yvesc79
Posté le 18-08-2011 à 08:42:38  profilanswer

Ajoutez ou est prise la photo car on reconnait pas forcement :o

n°27472378
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-08-2011 à 09:03:46  profilanswer

Le toit d'un immeuble d'un pote qu'on te dit :o

---------------
n°27472442
e-TE
Posté le 18-08-2011 à 09:12:36  profilanswer

:o

(description rajouté)

n°27472565
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-08-2011 à 09:33:26  profilanswer

e-TE a écrit :

+1 :o

bon, pour la peine je triche un peu et je met la vue depuis le toit de l'immeuble d'un pote :o moi j'ai qu'une fenetre qui donne sur une cour interieure [:joce]
http://farm4.static.flickr.com/340 [...] e138_b.jpg
San Francisco, en direction d'alcatraz, avec lombard a droite (ca se voit pas trop a cette taille la :x ) et la coit tower a droite

PAKATAA  [:kuzco]

---------------
n°27472884
arkange08
Posté le 18-08-2011 à 10:10:38  profilanswer

Ok merci pour vos témoignages. La recheche je pense pas que je vais me tourner par là, donc je pense prendre le pack américaine + mariage inclus :D

Quand je parlais d'une meilleure mentalité, j'aurais du préciser que c'est sur certains points uniquement, par exemple les gens bien plus sympas etc. Mais c'est sur que le coté "ce qui est pas américain c'est nul, on connait pas" c'est pas terrible...

n°27473107
Arrgghh
Posté le 18-08-2011 à 10:30:44  profilanswer

La vue de mon balcon:  
http://img842.imageshack.us/img842/1272/50135457.jpg

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°27473661
e-TE
Posté le 18-08-2011 à 11:11:09  profilanswer

[:huit]

quel coin?

n°27473703
Arrgghh
Posté le 18-08-2011 à 11:13:21  profilanswer

Laos, Vientiane.

---------------
n°27485404
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2011 à 05:33:07  profilanswer

Vu vers chez moi (et non de chez moi)

http://www.usatourist.com/photos/washington/seattle7b.jpg

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°27485434
Tsopivo
Posté le 19-08-2011 à 06:29:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Remarque ça résume bien l'image des ricains par mes collègues français/parisiens :  
- persuadés qu'en France, tous les français savent et/ou devraient savoir parler anglais
- incapables du moindre effort culturel et attendent des autres qu'ils fassent les efforts que eux ne font pas

:o

n°27486005
Arrgghh
Posté le 19-08-2011 à 09:37:25  profilanswer

Je trouve que les ricains se la racontent quand même beaucoup. Comme si eux étaient doués en langues étrangères...

---------------
n°27486613
ben80
Go!
Posté le 19-08-2011 à 10:30:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ouais c'est sur que les americains font plein d'efforts pour parler Francais! Et quand tu demandes ton chemin en Francais a SF on va te repondre :o
Ca me parait normal de parler la langue du pays dans lequel tu es...

SInon j'aime beaucoup l'amerique et les ricains hein :)

edit: Aux Pays-Bas je me suis aussi mis au diner a 18h30, ca change du sud mais on s'y habitue :)

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 19-08-2011 à 10:33:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)