| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 05:42:56 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pareil sur SF, et comme Flo, ca me gavait un peu au debut. Apres 3 ans je me sens bien plus zen et l'aigreur et la mentalite pleurnicheuse des francais me sort par les trous de nez. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin le 'salut comment ca va?' je l'entendais quotidiennement au boulot en France aussi.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Argawaen |
|
Arrgghh | Moi je trouve scandaleux qu'ici ils ne portent pas mes courses jusqu’à ma bagnole surtout --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils proposent en general. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 07:30:24 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Spiderkat |
C'est tout à fait ça, ce n'est qu'une formule de politesse et le simple "I'm fine/okay" en réponse cloture la formule car on se doute bien que tes problèmes de santé ça ne les intéresse nullement. Les conversations à propos de tout et rien avec des inconnus s'entament facilement ici mais ça reste une conversation assez superficielle dans l'ensemble. |
e-TE |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kanapeche |
Message cité 2 fois Message édité par Kanapeche le 16-08-2011 à 08:52:39 |
jalios828 |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 16-08-2011 à 11:18:04 |
mixmax Too old for this shit. |
GenGis_K |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'absence de culture est une forme de culture --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cooltwan | flag |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
e-TE |
|
|
GenGis_K |
Dzama Une vraie tête brûlée | sud ouest, on dit "poche", sud-est on dit "pochon", et dans certaines régions du nord est on dit "cornet" --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
GenGis_K |
Spiderkat |
Loire-Atlantique pour être plus précis. À mon âge c'est trop tard pour utiliser un autre mot, donc pochon hier, pochon aujourd'hui et pochon demain. D'ailleurs vive les pochons! |
Spiderkat |
À cette jeunesse ! Il faut tout leur apprendre! |
e-TE |
|
Argawaen | par contre je me suis toujours pas adapté au rythme de poulailler des gens ici ...
|
Spiderkat |
Qu'est-ce donc exactement ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |