| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 02-06-2009 à 15:30:50 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 15:30:30 ![]() ![]() |
Dkiller | 3.39€ en tarif plein, 1.50€ en tarif normal |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah ouais mais ca ... faut bien que le tiers-monde ait des avantages ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Talladega Transcendance | Salut les expats je suis à la recherche d'un logement à Helsinki pour l'été, et avant-hier je recois un email, offre d'un gars qui a une chambre libre en juillet, description, photos prix etc Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 03-06-2009 à 02:03:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tdk04 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tdk04 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Par mail, tu dois déjà avoir un feeling, nan?
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 10:15:48 ![]()
|
Talladega Transcendance | Ouais bah de toute facon cet #§@£ a annulé --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 20:58:19 ![]() |
vonloc play him off | Tiens, je me suis toujours demandé comment c'était réellement San diego, c'est juste un LA bis mode laid back, ou c'est vraiment différent ? Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 04-06-2009 à 15:34:07 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Dzama le 04-06-2009 à 23:52:09 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 00:08:56 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vonloc play him off |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
yvesc79 | Merci pour ta réponse, mon cas est proche du tien. Quand tu dis aucun souci, ça veut dire qu'ils ont appliqué le barème progressif sur tes revenus français, et non l'application de taux minimum d'imposition de 20% du revenu net imposable? En déclarant en ligne, j'indique bien mes revenus français sur le formulaire normal. A cause de l'adresse à l'étranger au 01/01/09 ils demandent de joindre le formulaire 2041E (sans lequel je ne peux pas signer et terminer le processus). J'ai lu la convention de double imposition mais ça reste assez abscons. Je vais aller au consulat peu être pourront-ils m'aider. Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 06-06-2009 à 06:35:34 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
steph921 |
|
rui Strike Out Looking.. | le plus simple etant evidemment de passer aux impots regulariser sa situation AVANT son depart |
gorguth |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tdk04 |
|
feyris |
Salut j'suis en Belgique aussi, enfin mon taff m'a parachutté la bas
Ben en voila un
Jsuis sous contrat Fr donc j'ai les jours comme au Pays, avec en plus les jours férié Belge qu'on a pas mais que j'ai quand même vu que tout est fermé Message cité 2 fois Message édité par feyris le 15-06-2009 à 08:47:00 |
ben80 Go! |
|
trezoman | des infos pour négocier un contrat à singapour ???
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 19-07-2009 à 15:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |