Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°18690317
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 02-06-2009 à 15:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait 480 pesetas ... a peu près :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 02-06-2009 à 15:30:50

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 15:30:30  profilanswer

n°18690660
Dkiller
Posté le 02-06-2009 à 15:51:05  profilanswer

3.39€ en tarif plein, 1.50€ en tarif normal :o

n°18690839
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 02-06-2009 à 16:00:49  profilanswer

Ah ouais mais ca ... faut bien que le tiers-monde ait des avantages ... [:spamafote]

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°18691171
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 02-06-2009 à 16:25:59  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ca fait 480 pesetas ... a peu près :o

C'était la monnaie d'Espagne avant le passage à l'euro ça non ? [:pingouino]

Benweb83 a écrit :

Ah ouais mais ca ... faut bien que le tiers-monde ait des avantages ... [:spamafote]

Je pense pas que l'Argentine soit le tiers-monde :D

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°18699737
Talladega
Transcendance
Posté le 03-06-2009 à 02:02:25  profilanswer

Salut les expats :o

je suis à la recherche d'un logement à Helsinki pour l'été, et avant-hier je recois un email, offre d'un gars qui a une chambre libre en juillet, description, photos prix etc
l'offre me plait carrément, je réponds "ca m'intéresse" blablabla échange d'emails
en gros on en est au point "ok à 95%, je confirme sous peu"
ma question (n'yant aucune expérience de coloc freestyle), c'est, comment vous feriez à ma place pour vous assurer que quand j'arrive la bas c'est pas déjà occupé/"on se connait ?"/carrément pas comme les photos/c'est un vieux de 95 ans qui fait caca par terre, bref l'embrouille à 2 balles :o parce que c'est facile par email "ok j'arrive dans 1 mois :hello:" ou même à la place du gars pour s'assurer que je vais bien venir et que je suis pas un psychopathe :D :o
pas que je sois méfiant, enfin me retrouver dehors en finlande la valise à la main, je suis pas chaud pour tenter [:kapukapu]

Message cité 3 fois
Message édité par Talladega le 03-06-2009 à 02:03:44

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18699804
tdk04
Posté le 03-06-2009 à 02:16:22  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Hébé, je viens de découvrir que le cinoche ici à Turin était à 3,50€ les mercredis, dans des vraies salles en plus [:implosion du tibia] Ça change des 10€ en France :o Ça vous coûte combien vous, dans vos diverses contrées ?

5,50€ a lisbonne il me semble.

n°18699853
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 03-06-2009 à 02:26:20  profilanswer

Talladega a écrit :

je suis à la recherche d'un logement à Helsinki pour l'été, et avant-hier je recois un email, offre d'un gars qui a une chambre libre en juillet, description, photos prix etc
l'offre me plait carrément, je réponds "ca m'intéresse" blablabla échange d'emails
ma question (n'yant aucune expérience de coloc freestyle), c'est, comment vous feriez à ma place pour vous assurer que quand j'arrive la bas c'est pas déjà occupé/"on se connait ?"/carrément pas comme les photos/c'est un vieux de 95 ans qui fait caca par terre, bref l'embrouille à 2 balles :o parce que c'est facile par email "ok j'arrive dans 1 mois :hello:" ou même à la place du gars pour s'assurer que je vais bien venir et que je suis pas un psychopathe :D :o
pas que je sois méfiant, enfin me retrouver dehors en finlande la valise à la main, je suis pas chaud pour tenter [:kapukapu]

réserve dans une auberge de jeunesse pour quelques nuits, et tu te désistes si l'appart te plait

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°18699861
tdk04
Posté le 03-06-2009 à 02:26:52  profilanswer

Talladega a écrit :

Meuh non!
La chambre t'es reservé, tu veras tu sera au calme [:josef fritzl]

n°18699884
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-06-2009 à 02:30:59  profilanswer

Par mail, tu dois déjà avoir un feeling, nan?
Sinon t'as le classique "Pourrais je avoir une photo de *whatever*?".

n°18701308
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-06-2009 à 10:11:48  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Hébé, je viens de découvrir que le cinoche ici à Turin était à 3,50€ les mercredis, dans des vraies salles en plus [:implosion du tibia] Ça change des 10€ en France :o Ça vous coûte combien vous, dans vos diverses contrées ?

2.40€ dans des salles normales (avec réservation), le double dans les salles de lusque

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 10:11:48  profilanswer

n°18701339
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 10:15:48  answer

Talladega a écrit :

Ouais moi en allant aux States, j'avais demandé des photos de l'appart et j'avais appelé le type pour être sûr que c'était pas une arnaque, parce que je devais qd même filer $700 de deposit avant de venir :s J'ai un peu flippé que le mec se pointe jamais à l'aéroport :o

n°18708075
Talladega
Transcendance
Posté le 03-06-2009 à 18:08:09  profilanswer

Ouais bah de toute facon cet #§@£ a annulé :fou:
hier il m'envoie un mail "ouais il me faudrait une réponse pas trop tard quand même, dans la semaine, faut que je planifie et tout blabla" je réponds "ok je réponse jeudi" et la aujourd'hui "ouais euh changement de programme la chambre est plus à la louer"
 :fou:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: enfoiré !

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18708130
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 18:12:01  profilanswer

moi j'ai payé $13 pour voir les films dans un Imax :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18709896
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 20:58:19  answer

Youmoussa a écrit :

moi j'ai payé $13 pour voir les films dans un Imax :o

ouch :s $10 à San Diego

n°18718210
vonloc
play him off
Posté le 04-06-2009 à 15:32:11  profilanswer

Tiens, je me suis toujours demandé comment c'était réellement San diego, c'est juste un LA bis mode laid back, ou c'est vraiment différent ?

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 04-06-2009 à 15:34:07
n°18718980
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2009 à 16:28:18  profilanswer

c'est moins autoroute, bouchon et pollution...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18724194
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-06-2009 à 23:45:28  profilanswer

Salut,
Quelqu'un a t'il des coordonnées d'hotels pas chers ou d'auberges de jeunesse, au Luxembourg ?
Et s'il me recommande des endroits à visite je prend aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dzama le 04-06-2009 à 23:52:09

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18724375
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 00:08:56  answer

vonloc a écrit :

Tiens, je me suis toujours demandé comment c'était réellement San diego, c'est juste un LA bis mode laid back, ou c'est vraiment différent ?

C'est un peu ça oui. Comme le dit Youmoussa, t'es pas entouré d'autoroutes de partout, et c'est à dimension plus humaine que le monstre LA :o Du coup t'es jamais très loin de la plage, donc beaucoup de surfeurs, ça se ressent dans les mentalités, effectivement laid back.

n°18725322
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2009 à 03:10:39  profilanswer

Dzama a écrit :

Salut,
Quelqu'un a t'il des coordonnées d'hotels pas chers ou d'auberges de jeunesse, au Luxembourg ?

genre ca prendrait plus d'une après midi de faire le tour du Luxembourg :o

---------------
n°18727194
vonloc
play him off
Posté le 05-06-2009 à 11:10:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Salut,

A luxembourg ville il y a un youth hostel international, 19€ la nuit en dorm. Il se trouve au fond d'une vallée sous les remparts (tel 099 01 1597617) www.hihostels.com
J'y ai passé quelques temps, et c'est sympa pour y rencontrer d'autres jeunz qui débarquent dans le coin.

n°18739181
yvesc79
Posté le 06-06-2009 à 04:15:55  profilanswer

Bonjour,

Question relative à la déclaration de revenus 2008. J'ai posé la question sur le topic impot sans succès, je pense à cause du caractère international de la question :D  

J'ai déménagé à l'étranger en octobre 2008, et la, je fais ma déclaration en ligne avec mon adresse à l'étranger au 01/01/09, et ça m'oblige a remplir un formulaire 2041E où je dois aussi déclarer les revenus touchés a l'étranger :??:
Le pays en question a convention de non double imposition avec la France, pourquoi je devrais donner cette info?

A la fin du processus ils disent qu'ils sont pas en mesure de me donner une estimation de mon impôt, je le sens pas bien...

Je suis tenté de mettre une adresse en France au 01/01/09 pour payer l'impôt sue mes seuls revenus français jusqu'à octobre 08 comptant pour l'année complète. Par contre j'aurais bien aimé dire que je suis non résident fiscal pour 09, et là ce sera plus bon :( .

Merci pour éclaircissement de ceux qui ont bossé en France et qui sont partis en cours de 2008 :jap:

n°18739199
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-06-2009 à 04:36:34  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Bonjour,

Question relative à la déclaration de revenus 2008. J'ai posé la question sur le topic impot sans succès, je pense à cause du caractère international de la question :D  

J'ai déménagé à l'étranger en octobre 2008, et la, je fais ma déclaration en ligne avec mon adresse à l'étranger au 01/01/09, et ça m'oblige a remplir un formulaire 2041E où je dois aussi déclarer les revenus touchés a l'étranger :??:
Le pays en question a convention de non double imposition avec la France, pourquoi je devrais donner cette info?

A la fin du processus ils disent qu'ils sont pas en mesure de me donner une estimation de mon impôt, je le sens pas bien...

Je suis tenté de mettre une adresse en France au 01/01/09 pour payer l'impôt sue mes seuls revenus français jusqu'à octobre 08 comptant pour l'année complète. Par contre j'aurais bien aimé dire que je suis non résident fiscal pour 09, et là ce sera plus bon :( .

Merci pour éclaircissement de ceux qui ont bossé en France et qui sont partis en cours de 2008 :jap:

Mon cas ne correspondra peut être pas trop au tien. Mais j'ai quitte le pays en Octobre 2007 pour le Japon où l'impôt sur le revenu est prélevé a la source. Donc je n'ai déclaré a l'état français que mes revenus perçus entre Janvier et Septembre sur le formulaire normal, pas le 2041, et j'ai joint une lettre pour expliquer qu'à la date du 1er Octobre je n'étais plus résident français et ne percevait plus de sources de revenus de France. Ils ont ensuite transféré mon dossier au centre des expatriés, et aucun souci.

n°18739234
yvesc79
Posté le 06-06-2009 à 06:35:12  profilanswer

Merci pour ta réponse, mon cas est proche du tien. Quand tu dis aucun souci, ça veut dire qu'ils ont appliqué le barème progressif sur tes revenus français, et non l'application de taux minimum d'imposition de 20% du revenu net imposable?

En déclarant en ligne, j'indique bien mes revenus français sur le formulaire normal. A cause de l'adresse à l'étranger au 01/01/09 ils demandent de joindre le formulaire 2041E (sans lequel je ne peux pas signer et terminer le processus).
Je peux le laisser vierge, mais bon...

J'ai lu la convention de double imposition mais ça reste assez abscons.

Je vais aller au consulat peu être pourront-ils m'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesc79 le 06-06-2009 à 06:35:34
n°18739379
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-06-2009 à 09:20:54  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Merci pour ta réponse, mon cas est proche du tien. Quand tu dis aucun souci, ça veut dire qu'ils ont appliqué le barème progressif sur tes revenus français, et non l'application de taux minimum d'imposition de 20% du revenu net imposable?

En déclarant en ligne, j'indique bien mes revenus français sur le formulaire normal. A cause de l'adresse à l'étranger au 01/01/09 ils demandent de joindre le formulaire 2041E (sans lequel je ne peux pas signer et terminer le processus).
Je peux le laisser vierge, mais bon...

J'ai lu la convention de double imposition mais ça reste assez abscons.  

Je vais aller au consulat peu être pourront-ils m'aider.

J'avais appele les impots qui m'avaient demande de faire la declaration en version papier et pas sur Internet pour pouvoir joindre une lettre a mon centre des impots et une deuxieme a ma perception. Je n'ai jamais rempli le 2041E

n°18739411
yvesc79
Posté le 06-06-2009 à 09:34:33  profilanswer

Ok  :jap:  

En refaisant le processus plus besoin de joindre d'autre formulaire que le principal. Et j'ai bien mentionné le déménagement à l'étranger et la date.
Donc je pense que c'est bon.

Reste à voir le montant de l'imposition qui sortira, car ils ne me donnent pas d'estimation :o

n°18739614
steph921
Posté le 06-06-2009 à 10:39:26  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Ok  :jap:  

En refaisant le processus plus besoin de joindre d'autre formulaire que le principal. Et j'ai bien mentionné le déménagement à l'étranger et la date.
Donc je pense que c'est bon.

Reste à voir le montant de l'imposition qui sortira, car ils ne me donnent pas d'estimation :o

comme l'a dit Gregouf, dans ce genre de cas, une declaraion papier avec une lettre explicative permet souvent de ne pas se casser la tete.
Normalement, ton impot sera base sur tes revenus de source francaise, point barre, sans tenir compte de tes revenus a l'etranger.

n°18739928
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-06-2009 à 11:35:10  profilanswer

le plus simple etant evidemment de passer aux impots regulariser sa situation AVANT son depart :o

n°18739993
gorguth
Posté le 06-06-2009 à 11:43:53  profilanswer

rui a écrit :

le plus simple etant evidemment de passer aux impots regulariser sa situation AVANT son depart :o

Il n'y a plus de quitus fiscal (quelle connerie d'ailleurs).

J'étais passé au centre des impôts signaler mon déménagement. 10j après le départ annoncé, je recevais les impôts locaux sans prorata à l'ancienne adresse (pas folle la guêpe), et la déclaration 2008 est arrivée à mon nouveau chez moi.

Si tu es parti le 1er octobre 2008 et que tu as touché le solde tout-compte le 30 octobre, tu déclares tout sur le même formulaire, c'est juste important si tu continues à percevoir qqch après le départ (donc en 2009).

n°18746693
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-06-2009 à 01:29:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

genre ca prendrait plus d'une après midi de faire le tour du Luxembourg :o

J'arrive en train tard :o et je ne verrai que Luxembourg Ville :o
Donc oui, je passerai au moins une nuit sur place. :jap:  (Je n'ai pas les moyens pour vraiment faire du tourisme, en ce moment ;( )

vonloc a écrit :

A luxembourg ville il y a un youth hostel international, 19€ la nuit en dorm. Il se trouve au fond d'une vallée sous les remparts (tel 099 01 1597617) www.hihostels.com
J'y ai passé quelques temps, et c'est sympa pour y rencontrer d'autres jeunz qui débarquent dans le coin.

Merci :D

---------------
n°18747503
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-06-2009 à 06:11:21  profilanswer

gorguth a écrit :

Il n'y a plus de quitus fiscal (quelle connerie d'ailleurs).

J'étais passé au centre des impôts signaler mon déménagement. 10j après le départ annoncé, je recevais les impôts locaux sans prorata à l'ancienne adresse (pas folle la guêpe), et la déclaration 2008 est arrivée à mon nouveau chez moi.

Si tu es parti le 1er octobre 2008 et que tu as touché le solde tout-compte le 30 octobre, tu déclares tout sur le même formulaire, c'est juste important si tu continues à percevoir qqch après le départ (donc en 2009).

ah bah dans ce cas, c'est chiant.

lors de mon départ en Avril 2007, on m'a gentiment établit ma decla 2006 et 2007 previsionnelle, puis on m'a donné le choix de payer la 2006 now ou en ligne, et pour la 2007 de toute facon d'attendre l'année suivante, mais comme je leur avait donné toutes les infos, je n'ai pas eu de pb, tout a été relativement ok.

les impots locaux sont toujours sans pro-rata je crois non ?

n°18758720
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2009 à 01:06:32  profilanswer

rui a écrit :

ah bah dans ce cas, c'est chiant.

lors de mon départ en Avril 2007, on m'a gentiment établit ma decla 2006 et 2007 previsionnelle, puis on m'a donné le choix de payer la 2006 now ou en ligne, et pour la 2007 de toute facon d'attendre l'année suivante, mais comme je leur avait donné toutes les infos, je n'ai pas eu de pb, tout a été relativement ok.

les impots locaux sont toujours sans pro-rata je crois non ?

et moi je n'arrive pas à déclarer en ligne que j'ai déménagé... Sachant que moi il y a un combo mariage aussi (quel con, je l'aurai fait 1 an plus tôt, j'aurai économisé au moins 4000 euros :/)

---------------
n°18805774
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-06-2009 à 10:44:55  profilanswer

Salut,

Je cherche à contacter des gens ayant eu une expérience en Bulgarie ;)
Si vous ne voulez pas vous dévoiler, merci de contacter en MP.

---------------
n°18806441
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-06-2009 à 11:31:45  profilanswer

Dzama a écrit :

Salut,

Je cherche à contacter des gens ayant eu une expérience en Bulgarie ;)
Si vous ne voulez pas vous dévoiler, merci de contacter en MP.

[:rofl] Y'a des trucs secrets en Bulgarie ? [:ocube]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°18806554
Ciler
Posté le 12-06-2009 à 11:39:47  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

[:rofl] Y'a des trucs secrets en Bulgarie ? [:ocube]

Des parapluies qui tuent, oui :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18807200
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 12-06-2009 à 12:46:46  profilanswer

Moi je connais IRL un gars qui traine sur HFR (il m'a démasqué  :o ), je sais qu'il a bossé en Bulgarie, mais je ne connais pas son pseudo  [:barthaliastoxik]  

De rien  [:prodigy]

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°18830610
tdk04
Posté le 14-06-2009 à 22:55:45  profilanswer

tilolebo a écrit :

Moi je connais IRL un gars qui traine sur HFR (il m'a démasqué  :o ), je sais qu'il a bossé en Bulgarie, mais je ne connais pas son pseudo  [:barthaliastoxik]  

De rien  [:prodigy]

Ouai ouai, nous avons les moyens de vous faire parler  [:neostranger]

n°18831618
feyris
Posté le 15-06-2009 à 02:17:20  profilanswer

Heleneve a écrit :

Bonjour,
Une expat de plus!
Je suis française. J'ai quitté la France pour la Belgique. J'ai pas supporté d'avoir Sarkozy comme président! :D
Il y a t il d'autres expat ici en belgique?

Salut j'suis en Belgique aussi, enfin mon taff m'a parachutté la bas
Tu est ou la bas?

qisope a écrit :

Evidemment expat à Bruxelles ou en Wallonie c'est trop facile. Il faudrait un Français vivant en Flandre  :D
Cela dit vivre dans un autre pays, aussi culturellement proche soit-il (http://hfr-rehost.net/preview/http [...] Belang.jpg proof) c'est vivre au quotidien de nouveaux problèmes que t'avais pas dans ton pays. Et si tu te dis en dehors du truc on va te reprocher de pas t'intégrer...

Ben en voila un :p
Je suis a Anvers, pour ce qui est du dépaysement, c'est plus proche des pays bas (j'en reviens) que de la France ou même de la Walonie.

Pierre-Pat a écrit :

Vivre à l'étranger, ça craint au moins pour un truc : le nombre de jours fériés [:bouliyaanisqatsi]

Jsuis sous contrat Fr donc j'ai les jours comme au Pays, avec en plus les jours férié Belge qu'on a pas mais que j'ai quand même vu que tout est fermé  :D

Message cité 2 fois
Message édité par feyris le 15-06-2009 à 08:47:00
n°18832144
ben80
Go!
Posté le 15-06-2009 à 09:17:35  profilanswer

feyris a écrit :

Tu est ou la bas?

feyris a écrit :

Ben en voila un :p
Je suis a Anvers, pour ce qui est du dépaysement, c'est plus proche des pays bas (j'en reviens) que de la France ou même de la Walonie.

feyris a écrit :

Jsuis sous contrat Fr donc j'ai les jours comme au Pays, avec en plus les jours férié Belge qu'on a pas mais que j'ai quand même vu que tout est fermé  :D

Bonne strategie :o

n°18931153
trezoman
Posté le 23-06-2009 à 23:13:15  profilanswer

des infos pour négocier un contrat à singapour ???
(salaire minimum, rattachement à sécurité sociale française, cout de la vie, etc...)

soit en local, soit éventuellement en VIE..

merci.

n°19070998
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 06-07-2009 à 16:46:05  profilanswer

Bonjour,
voilà, je me posais la question de savoir si ça vaut le coût ou pas de faire faire un permis international? quel est l'intérêt? J'ai un permis français. Je vis en Belgique (pour au moins 3 ans), mais même si je bouge ce ne sera pas pour la France, donc je pensais peut etre faire un permis international mais je ne sais pas si ça vaut le coup?  ça change quoi de rouler avec ça ou un permis français?

n°19071036
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 06-07-2009 à 16:47:33  profilanswer

feyris a écrit :

Tu est ou la bas?

je suis à Bruxelles. tu te plais à anvers? tu fais quoi? tu y es pour combien de temps? tu es arrivé quand?

Dkiller a écrit :

Combien de fois j'en ai insulté sans qu'elles ne comprennent rien  [:diskobeck]

Salope :o

²

tu finis toujours par tomber sur quelqu'un qui comprend! :/

Message cité 1 fois
Message édité par Heleneve le 19-07-2009 à 15:24:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)