| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:53:30 ![]() ![]() |
tdk04 | Un truc par contre sur Munich, faut pas que notre chere president passe ici par ce qu'il aurait une attaque cardiaque avec autant de personne portant des burka Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 20-07-2009 à 10:44:15 |
lallemand |
|
tdk04 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:59:21 ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 21:07:15 ![]()
|
gee Bon ben hon | Si tu portes ce genre de chose c'est un choix que je respecte helas pas pour moi... Message cité 1 fois Message édité par gee le 20-07-2009 à 21:10:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 21:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 21:10:40 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Bordel ... et les balises NCFOS ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gee Bon ben hon | un probleme? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 21:22:26 ![]() Chomdu ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 21:24:56 ![]() Tin jte pensais en VIE, je dois tout mélanger |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Petit retour d'experience sur les expatries (actuels ou futurs) aux US, concernant la couverture sante.
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 21-07-2009 à 21:46:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Talladega Transcendance | Putain mais lol Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-07-2009 à 23:46:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah mais moi, je n'ai rien debourse de plus que la souscription a ma mutuelle, hein --------------- Autonomie, Excellence, But |
Talladega Transcendance | Ouais enfin tu payes 15000$ par an pour ta famille quand même --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
soins intensifs et accouchement dans le même panier Je me suis surtout rendu compte qu'en France, on n'avait pas la facture de ce que ca coute. C'est un peu comme ne regarder que le net sur une fiche de paie. Nous on paie $70/mois d'assurance médicale. Mais on a des tarifs vu que ma femme bosse pour UCSF. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-07-2009 à 23:59:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dkiller |
Des amis canadiens qui sont venu voir mon frangin a maui, le gus se casse la gueule, grosse opération en urgence avec rapatriement sur honolulu, 600k$ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 08:19:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 08:22:00 |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
rui Strike Out Looking.. | Un peu a la périphérie de la CFE, mais pour la partie Retraite cette fois, j'essaie d'avoir une vue d'ensemble des pays , et profiter de ce que les globe trotters de HFR connaissent : les expats,
Dans mon cas, j'etais un peu entre deux chaises :
Mais comme je pars now dans un pays sans convention ni avec la France ni avec le Japon, et que je pense pas que les pensions d'etats seront roses a l'avenir, je vais demander le remboursement (calculé selon des formules par l'admin jap) de mes cotizs , et gérer ca moi meme. Je perdrais donc mes "trimestres japonais" qui etaient reconnus par la France. Merci a ceux qui répondront sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par rui le 23-07-2009 à 08:24:04 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
rui Strike Out Looking.. | Je pense en effet qu'en Europe, tout est a peu pres clair et bien ficelé.
|
ben80 Go! |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
Message édité par thadawg le 23-07-2009 à 11:33:27 |
ben80 Go! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
voilà Mais je crois si me ssouvenirs sont bons qu'il y a des accords avec les US. Mais bon 1- je travaille pas Message édité par Youmoussa le 23-07-2009 à 21:05:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |