| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:33:02 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | intégration chais pas, adaptation, sûrement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Youmoussa Ecrou-vis | remarque moi non plus Même si ici, les gens discutent facilement avec les inconnus dans les TEC. J'ai parlé une fois à une nana (mignonne, mais c'était optionnel), car elle faisait des exercices de français. Donc je la corrigeais... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-05-2009 à 23:27:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je pense que prendre les transports en commun c'est bénéfique pour voir un peu plus le fonctionnement des entes vieilles entreprises semi-publiques, observer les phénomèmes qui prennent les TEC, comme les gens "normaux" qui se lachent apres une dure journée --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben80 Go! |
|
Dkiller | Combien de fois j'en ai insulté sans qu'elles ne comprennent rien Salope ² Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 25-05-2009 à 12:03:36 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:00:12 ![]() ![]() |
gorguth |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dkiller |
Quand t'es au lit tu te doutes si quelqu'un comprend ou pas |
gorguth | Tu étrimes les bistrots à la recherche du one night stand ?
Message édité par gorguth le 26-05-2009 à 16:41:23 |
MrFreeze Don't Panic |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:39:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 16:40:04 |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 09:30:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 10:42:25 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Mec, laisse faire Hotshot, titan de l'allitération teutone ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
uxam |
Kiddy' |
inti t'as mieux mais tapir | J'essaie de partir sur sydney pour le début de l'année prochaine (c'est pas gagné) --------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:29:03 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah si si j'adore, mais j'ai quand même envie de bouger tant que je suis jeune et fringuant --------------- Viva Manul! |
MrFreeze Don't Panic | c'est quoi les demarches que tu entreprends pour y aller ? Ca m'interesse, je voudrais y aller apres vancouver. --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 20:07:17 ![]() T'es même pas encore arrivé |
yvesc79 |
Pierre-Pat Excroyable | Hébé, je viens de découvrir que le cinoche ici à Turin était à 3,50€ les mercredis, dans des vraies salles en plus Message cité 4 fois Message édité par Pierre-Pat le 02-06-2009 à 14:22:02 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vags RUN! | A Belfast c'est genre 5-6£ sauf le mardi ou tout est a 3£, quelque soit le film, l'heure, la salle --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | 6,5€ plein tarif dans une vraie salle chez moi (Valencia, Espagne) --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le mardi c'est kinotag 4,50 partout. sinon ca varie de 5€ les jours creux à 7,50 les week-ends. raisonnable quoi. --------------- topic guitare |
rui Strike Out Looking.. | genre 1500 Yens mini la seance. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kiddy' | Environ 4 dollars le mardi à Montréal, le double le reste du temps |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | faudrait traduire en vrai argent hein, ça aiderait à comparer --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Benweb83 Profil: iwinter | Ca fait 480 pesetas ... a peu près Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 02-06-2009 à 15:30:50 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |