| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:16:06 ![]() ![]() |
Ciler | Irlande, Cork, Chimiste R&D --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 16:37:12 ![]()
|
Arrgghh | Moi je prend tout sauf Europe et Maghreb |
inclassable | Ah l'Afrique, un continent plein de différences, mais un seul point commun : La forte prévalence du SIDA |
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 16:43:48 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Dkiller |
+1 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 19-05-2009 à 20:21:17 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
benr &\ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 22:49:02 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | FAKE ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Il commence à faire froid à Santiago --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 23:07:31 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Téhéran, Bruxelles ... même combat ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 23:10:26 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Downtown Detroit ... Happy time --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 23:13:04 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
inclassable |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:36:04 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est pas comme si c'était vraiment dépaysant quoi. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:42:03 ![]()
|
gorguth | Quitter la France à cause de Sarko pour se réfugier en passant la frontière dans un pays francophone et culturellement proche, c'est effectivement grisant.
Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 20-05-2009 à 11:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:52:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:53:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |