| |||||
| Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Pour quelqu'un qui est seul a travailler oui, voir même 90h quand on vient d'ouvrir son commerce et ça pendant minimum 3ans...
Si j'ai dit ça c'est qu'a présent je travail pour ne pas sombrer dans l'ennuie, c'est tout Message édité par Dkiller le 16-09-2004 à 17:41:50 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:35:15 ![]() ![]() |
Dkiller |
5h du mat? Je dirais plutôt minuit |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Dkiller |
Gurumeditation Dépoussiérant | si ca te gene pas, tant mieux. Moi c'est l'heure ou je me couche en général |
Dkiller | Je peux profiter de ma journée pleinement après mon boulo, contrairement à toi qui boss dans un bureau |
Dkiller |
Quand je n'étais pas a mon compte j'avais 4 jours d'affilé ou je ne travaillais pas par mois (Samedi, Dimanche, Lundi et Mardi) le reste de la semaine je faisais du Lundi au Dimanche, Mardi étant mon jour de repos, tout ça en travaillant de 00h à 8h du matin, quand toi tu part au travail, moi je rentre, je dors jusqu'a 12h et ensuite j'ai mon après midi de libre, contrairement a toi |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 20:08:42 ![]() ![]() |
Dkiller | 6h par jour, c'est suffisant |
Gurumeditation Dépoussiérant | physiologiquement, 8h/jour est conseillé quand meme |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fenixman2 On y croit! |
|
fenixman2 On y croit! |
|
printf Baston ! |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
mais c'est impossible pour vous de concevoir que quelqu'un puisse être heureux dans ce qu'il fait et qu'il n'ait pas forcément envie de grimper toujours plus haut pour briller en société? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
fenixman2 On y croit! |
|
fenixman2 On y croit! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
printf Baston ! |
|
fenixman2 On y croit! |
|
printf Baston ! | C'est juste de l'humour où on est censé lire quelque chose entre les lignes |
tu fais de la mauvaise ironie ou tu juste mépriso-condescendant au possible? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vu ce qu'on lit sur ce topic, je m'attends à tout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
fenixman2 On y croit! |
|
quand j'avais 5 ans, je voulais être éboueur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
fenixman2 On y croit! |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
fenixman2 On y croit! |
|
Joel F Real men use unique_ptr | plombier c'est bieng |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |